CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:05:54

t'avais pas capté pourquoi lorsque l'on s'approche*

roh :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 17:08:39

cours de quoi? bien la géologie :noel:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:09:34

Je parle de mes cours d'espagnol bien sûr :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 17:10:12

nan mais quelle formation?

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:12:51

iv555 :d) Aucune, pas besoin d'être Eisenstein pour faire comprendre à 2 zigotos que de 1 les transfert de chaleurs varient selon les milieux, qu'une chaleur de genre 5000° peut désintégrer de la lave en un rien de temps (et donc que théoriquement Feu >>> Magma) et de 2 que les ondes électriques ça n'existe pas :)

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:14:21

Et puis tu sais l'Espagne est un pays où les chicas son muy calientes faut pas sous-estimer le pays des tapas :cool:

Silently
Silently
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:15:09

Troveno-_-Soft
Posté le 22 septembre 2012 à 17:04:51
Silently nan mais tu me sors que personne ne survit à un trop forte flamme alors que dans OP y a un mec qui brûle à 1200°c et les gens font comme si de rien n'était

Parce qu'il est du magma.

Si je te mets du magma à 1cm de tes pieds (ça risque d'être dur d'ailleurs, vu qu'il sera devenu de la lave, mais imaginons) tu ne vas sentir aucune chaleur étant donné que c'est de la roche, par contre si je te mets devant un feu... t'as déjà dû faire un feu de camp ou voir un feu de cheminée, non ?

Bref, si je te mets devant un feu tu vas sentir la chaleur pourtant.

Là est la grosse différence.
La température et l'atat du magma d'akainu ne change pas, il ne va spas créer de feu à moins que son magma rencontre un matériau inflamable, mais ce qui va brûler ne brûlera jamais à la même température que son magma, donc son fruit n'est, à priori pas mortel, et si son fruit ne tue personne quand il est proche d'autres personne c'est simplement pour les mêmes raisons qu'Ace, on sait que les logias peuvent toucher du solide quand ils le veulent, même des personnes sans leur faire mal, mais c'est seulement limité à leur corps et selon leur volonté.

Ce qu'ils créent ils ne le contrôlent qu'en partie, si Ace était capable de contrôler l'émanation de la chaleur du feu qu'il crée, j'aurais rien à redire mais c'est pas le cas, tout ce qu'il peut contrôler c'est la quantité et peut-être la chaleur (ça aussi on en sait rien, peut-être qu'il ne peut pas la contrôler non plus).

De toute façon, ça sert à rien de continuer, on reverra pas le feu face au magma, à mon avis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 17:15:42

ondes électriques n'existent pas? :gne:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:15:43

Ouai sauf que le magma dans le noyau terrestre est en moyenne a 4000/5000 degrer donc bon :hap:

On est dans un manga, le magma de akainu peut tres bien etre aussi chaud :(

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
22 septembre 2012 à 17:18:01

Marrant comme les participants à un débat disent pas la peine de continuer, mais reviennent à la charge dès que l'autre enr ajoute une couche :rire:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:19:49
  1. Si je te mets du magma à 1cm de tes pieds (ça risque d'être dur d'ailleurs, vu qu'il sera devenu de la lave, mais imaginons) tu ne vas sentir aucune chaleur étant donné que c'est de la roche, par contre si je te mets devant un feu... t'as déjà dû faire un feu de camp ou voir un feu de cheminée, non ? #

nan mais cherche pas à côté de lave ou même magma à 1200°C tu brûle comme une merde c'est bien trop chaud l'air ne peu pas dissiper une telle chaleur :rire:

pas la peine de lire la suite :ok:

Iv555 :d) Encore heureux on peut pas vraiment parler d'ondes électriques :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 17:21:01

Pour moi une onde électrique ça existe... c'est la partie électrique d'une onde électromagnétique

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:22:30

VD :d) j'ai oublié quelques 0 en fait :rire:

Les étoiles les plus chaudes tapent dans les 8000k je crois :(

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:23:34

iv555 :d) le terme le plus juste est plutôt champ electrique si je ne m'abuse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 17:24:26

Il y a champ électrique et onde électrique. L'onde électrique est un "champ électrique" qui se propage

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:24:26

Ouai dans ces eaux la voir plus, on doit pas etre loin de 10000k ou plus :(

Mais bon on verra jamais ca dans OP, si un fruit faisait ca detruirait la planete en l'utilisant en fait :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:26:05

iv555 :d) pour moi le champ electrique reste un champ electrique et sa propagation une polarisation :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 17:27:22

"La manifestation la plus simple de polarisation est celle d'une onde plane, qui est une bonne approximation de la plupart des ondes lumineuses. Comme toute onde électromagnétique qui se propage, elle est constituée d'un champ électrique et d'un champ magnétique tous deux perpendiculaires à la direction de propagation"

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:27:30

VD :d) oui mais c'est surtout que j'ai trouvé ça ridicule sur le coup de voir qu'Ace n'était même pas capable de dépasser 1200 "pauvres" degrés :(

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:29:43

Polarisation = nom donné à la direction et amplitude d'un champ électrique, c'est caractéristique d'une onde quoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment