Troveno-_-Soft
Posté le 22 septembre 2012 à 17:04:51
Silently nan mais tu me sors que personne ne survit à un trop forte flamme alors que dans OP y a un mec qui brûle à 1200°c et les gens font comme si de rien n'était
Si je te mets du magma à 1cm de tes pieds (ça risque d'être dur d'ailleurs, vu qu'il sera devenu de la lave, mais imaginons) tu ne vas sentir aucune chaleur étant donné que c'est de la roche, par contre si je te mets devant un feu... t'as déjà dû faire un feu de camp ou voir un feu de cheminée, non ?
Bref, si je te mets devant un feu tu vas sentir la chaleur pourtant.
Là est la grosse différence.
La température et l'atat du magma d'akainu ne change pas, il ne va spas créer de feu à moins que son magma rencontre un matériau inflamable, mais ce qui va brûler ne brûlera jamais à la même température que son magma, donc son fruit n'est, à priori pas mortel, et si son fruit ne tue personne quand il est proche d'autres personne c'est simplement pour les mêmes raisons qu'Ace, on sait que les logias peuvent toucher du solide quand ils le veulent, même des personnes sans leur faire mal, mais c'est seulement limité à leur corps et selon leur volonté.
Ce qu'ils créent ils ne le contrôlent qu'en partie, si Ace était capable de contrôler l'émanation de la chaleur du feu qu'il crée, j'aurais rien à redire mais c'est pas le cas, tout ce qu'il peut contrôler c'est la quantité et peut-être la chaleur (ça aussi on en sait rien, peut-être qu'il ne peut pas la contrôler non plus).
De toute façon, ça sert à rien de continuer, on reverra pas le feu face au magma, à mon avis.