CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:27:09

Doflamingod > All de toute façon :ok:
Il pouvait décapiter BB si il le voulait :oui:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:28:37

S'il pouvait ne serait-ce qu'augmenter infiniment la gravité d'un objet ou de son corps ce gars aurait été invincible :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:28:57

http://www.narutoforums.com/picture.php?albumid=5714&pictureid=66085

thopani34
thopani34
Niveau 11
22 septembre 2012 à 16:31:49

Trov, si tu regardes à MF, n'importe quel amiral aurait pu tuer tout le monde, comme BB, et d'autres que j'ai pas en tête. Ils en ont largement les capacités, mais ils ne le font pas car de 1, c'est pas dans leur intérêt, et de 2 si il le faisait, Oda s'en sortirait pas comme tu dis, ça servirait à rien. Pourtant, rien qu'en prenant Aokiji et Akainu, quand on voit ce qu'ils ont fait à PH, imagine à MF, donc ils pouvaient. Ils avaient une maitrise suffisante du FDD, et même chose pour leur niveau.

Je crois que c'est Beelze qui a dit que si tu donnes un des ces FDD à un Marine lambda, il en fera rien, ou pas grand chose, par qu'il n'a pas le niveau. Je pars du principe que la puissance d'un FDD est potentiellement infinie, faut juste pouvoir y arriver...

Et donc, j'en reviens à ce que je pensais, quand, vers la fin du manga on aura des combats au sommet, entre les plus puissants personnages du manga, Oda débridera en grande partie ces FDD, et ça restera cohérent :oui:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:32:08

Ace avec des flammes blanches :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:41:04

Le fruit d'Ace aurait quand même été über classe sur le héros de l'oeuvre. :cool: :noel:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:41:18

Silently :d) je confirme que t'y connais strictement rien, tu ferais mieux de te taire :ok:

De un on est dans un manga et pas la vie réelle donc les lois de la physique sont bafouées par les auteurs.

De 2 une flamme en elle même peut atteindre des températures folles qui ridiculisent celle de la lave donc si Oda avait touché à cet aspect son scénario n'aurait pas été cohérent.

Et si on ne peut pas survivre à des flammes trop chaudes pourquoi les gens ne crèvent pas à l'approche d'Akainu et ses 1200°C ? :rire:

Et si t'as pas compris que même de la lave se ferait instantanément désintégrer face à une trop forte chaleur c'est même pas la peine que je continue à répondre à un guignol comme toi :ok:

La prochaine fois que tu feras cuire quelque chose au four tu mettras ta main pendant qu'il chauffera à 180°c et bizarrement tu comprendras un peu plus que les transmissions de chaleur dépendent des milieux :ok:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:49:01

"Le fruit d'Ace aurait quand même été über classe sur le héros de l'oeuvre. :noel: "

=> et Fairy Tail fut créé pour ça :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:50:03

Natsu c'est une sous-merde qui fait le chaud mais qui pisse pas loin sans ses PU :ok:

Silently
Silently
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:51:28

"Et si on ne peut pas survivre à des flammes trop chaudes pourquoi les gens ne crèvent pas à l'approche d'Akainu et ses 1200°C ? "

Parce qu'il ne répand pas de chaleur.
Un peu comme les pierres quand il fait chaud ne répandent pas de chaleur alors que quand tu les touche elles brûlent.

"La prochaine fois que tu feras cuire quelque chose au four tu mettras ta main pendant qu'il chauffera à 180°c et bizarrement tu comprendras un peu plus que les transmissions de chaleur dépendent des milieux "

Au four, oui.

Ou t'as vu que l'air libre c'était un four ?
T'as déjà fait un feu ou pas ?
Approche toi près d'un gros feu, pas besoin de le toucher pour commencer à te brûler.

"De 2 une flamme en elle même peut atteindre des températures folles qui ridiculisent celle de la lave donc si Oda avait touché à cet aspect son scénario n'aurait pas été cohérent.
"

Et ses flammes là on en allume à chaque coin de rue ?

Cherche pas, t'as tort.
D'ailleurs osef de ton argument à deux francs sur les lois de la physique bafouée, c'est pas le cas dans OP, à part pour des éléments comiques (genre zoro qui soulève 1000Kg) ou pour montrer la puissance physique d'un personnage (Luffy qui écarte deux immeubles).

A part pour ce genre de truc qui sont là principalement en tant qu'éléments comiques ou pour rappeler que certains persos sot des "monstres", OP reste réaliste et jamais Oda aurait inventé une connerie genre "LOL ACE BRULE A 115241216332133 DEGRES".

Et puis, la lavve se désintègre face à une trop forte chaleur..., je veux bien te croire mais le feu à l'état naturel (et donc, celui qu'Ace utilise et pas celui dû à un gaz à peine présent dans l'oxygène) ne le peut pas.

Ensuite, vas-y, amène tes sources, je suis curieux de voir ça.

Et encore une fois :

Ce débat est inutile, osef que Ace ait pu battre akainu, Oda en a décidé autrement et ça n'aurait servi en rien le scénario.

Ace est mort, point, retournes te masturber dessus plutôt que d'amener des arguments toujours plus insensés.
Je crois qu'il y a pas pire que les fanboys de Ace sérieux..

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:55:20

Les fangirls d'Ace :ok: :noel:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:55:52
  1. Parce qu'il ne répand pas de chaleur.

Un peu comme les pierres quand il fait chaud ne répandent pas de chaleur alors que quand tu les touche elles brûlent. #

Normal puisque l'air ne transmet aussi bien la chaleur que le métal ou l'eau mongole et c'est aussi pour cette raison que des mecs s'amusent à marcher sur des braises et Akainu émane forcément de la chaleur de son corps s'il se transforme en lave abruti donc forcément les gens lambda qui trainent à côté de lui auraient dû crever :ok:

Et bien de croire que je suis un fanboy Ace alors que je ne fais qu'apporter des arguments "scientifiques" et non théoriques comme toi et tes sources wikipédia pour te montrer que le fruit de Ace est ultra bridé comme celui d'autres persos ? :rire:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
22 septembre 2012 à 16:57:15

D'un autre côté Ace n'a pas son FDD depuis très longtemps. Quand il est parti pour devenir pirate il ne me semble pas qu'il avait son FDD alors que Luffy l'avait. Beaucoup d'entraînement est demandé pour maitrîser un FDD, faut prendre ça en compte.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:57:17

Sérieux Silently = dc de Showed ? :rire:

ça nous fait déjà 2 mecs qui essayent de se baser sur du concret pour argumenter alors qu'ils n'y connaissent rien :sarcastic:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:57:53

Falco_D_Flint3 ?
Posté le 22 septembre 2012 à 16:24:02 !
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120503170144/shipoffools/images/4/49/Marco_Jolly_Roger.gif

+
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2011/263/a/f/jolly_roger_enel_eneru_3_by_qbix0mat-d4aeuly.png

On dirait Sulfura sur la première :noel: (cf : Pokemon :hap: )

Silently
Silently
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:59:07

Tes arguments sont pas plus scientifiques que les miens.

Pas de sources, pas d'explications, pas de chiffres, juste des "ouais mais nan y a des flammes qui font ça et d'autres qui jouent de la trompette ou font du strip taese donc Ace > Ours rose > Akainu".

P'tain, mais au pire, osef
Tu peux pas réécrire le manga, pas la peine de t'acharner.

Je t'ai démontré pourquoi c'était pas possible et pourquoi le fruit de Ace n'était pas "bridé" en fin de compte.
Y a pas besoin de continuer. :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:59:52

You don't say Sasgay ? :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:02:03

Qu'est ce que j'ai pas dit Falco :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:04:51

Silently :d) nan mais tu me sors que personne ne survit à un trop forte flamme alors que dans OP y a un mec qui brûle à 1200°c et les gens font comme si de rien n'était :rire:

Tu ne sais pas non plus que de la lave peut se désintégrer face à des chaleurs de plusieurs milliers de degrés.

Et contrairement à toi je sais que la chaleur différencie des milieux vu que t'avais capté pourquoi qu'on on s'approche d'un pierre qui brûle on sens rien sauf quand on la touche.

Mes sources ? Mes cours :ok:

Si après ce que j'ai dis t'arrive encore à croire que le FDD d'Ace n'est pas bridé (ololz il été pa asser for pour sa ou cay du feu naturel normal :fou: ) je peux rien pour toi :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:05:22

diffère*

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics