CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
22 septembre 2012 à 10:46:27

LightsOut Voir le profil de LightsOut
Posté le 1er avril 2011 à 19:49:06 Avertir un administrateur
Bien barbe rousse qui explose un bateau avec son nez alors qu'un général attendait le retour de la flotte? :rire:
Lien permanent

Ce mec m'a tué :rire:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
22 septembre 2012 à 10:51:46

:rire: :rire:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:29:06

Chaud :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:32:20

http://s1.tsuki-board.nett/pics/figure/large/122730.jpg
Chaud y aura une version loli de Nami dans le film z.
En plus de ça y a la fillette Dofla,mais que se passe t-il donc dans la tête d'Oda???

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:34:00

Elle a l'air de te préoccuper cette fillette :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
22 septembre 2012 à 11:35:52

T'es complètement obséder par cette fillette :noel:
Dans le film Z, Robin > All :bave:

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 septembre 2012 à 11:39:22

LightsOut Voir le profil de LightsOut
Posté le 1er avril 2011 à 19:49:06 Avertir un administrateur
Bien barbe rousse qui explose un bateau avec son nez alors qu'un général attendait le retour de la flotte?
Lien permanent

Putain. :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:40:07

C'est Oda qui est obsédé par les fillettes,pas moi :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:43:35

:spoiler: Dernier chapitre

Le petit dragon a été créé par Vegapunk si je me trompe pas, et Momonosuke n'était pas là il y a quatre ans (les dates ne sont pas précisés, mais je me permets de le penser). Du coup, il y a d'autres Dragon dans le laboratoire. Soit ça, soit Kinemon a parcouru le trajet de son île jusqu'à PH en plus de quatre ans, pour finalement tuer (ou frapper sur) son fils...
J'y crois pas trop à la version "dragon = Mononosuke" : la théorie qui veut que ce Dragon soit une "création de Vegapunk à partir d'un enfant" (dont les parents ne pourraient supporter de voir leur progéniture comme ça), ou "un Dragon a enlevé Momonosuke" justifie son histoire de "vengeance" pour moi.

Chopper qui se transforme, c'était sans doute la meilleure solution : Chopper est pas totalement débile, il sait que les enfants ne sont que des victimes dans toute cette histoire. Seulement, il ne peut simplement les laisser le frapper (certains n'ont peut-être pas pris les bonbons ? Ou Chopper les en a empêché ?) sinon il ne pourra plus sauver personne : du coup, les immobiliser avec son Monster Point semble être le choix le plus judicieux.

J'ai vu des gens penser que le mec qui Head Shot Baby 5 est Sabo. J'y adhère pas du tout, perso : le mec ma fait une forte impression (peut-être autant que DoflaminGod ou Vergo, en fait), alors savoir que finalement c'est un perso qu'on a déjà vu, un infiltré, qui se rangera du côté des Mugi... bof, surtout sachant qu'il y aura pas mal d'allié avec les Mugi, au final. S'il est toujours en vie ("si", hein, il est peut-être mort), je le vois plus chez les révolutionnaires, mais bon avis personnel toussa.
Concernant la balle qu'elle se prend en pleine tête : DoflaminGod se prend un boulet de canon juste avant et en ressort l'air de rien : personne n'a dit "Baby 5 est faible". Pourquoi ? Je pense que c'est parce qu'elle a un FDD et pour l'explosion plutôt impressionnante qu'on voit. Du coup, comment peut-on expliquer le fait que DoflaminGod n'ait rien ? Eh bien tout simplement parce qu'il est plusfort (genre "beaucoup plus fort") qu'elle, s'too.
Après, "comment il s'en sort" ? Visiblement, il n'a pas esquivé le coup (il se retrouve bien là où l'explosion a eu lieu), donc le Haki semble être la raison derrière l'absence de blessure, pour moi : un peu comme Rayleigh absorbe l'impact du cou de patte de l'éléphant. Là, on aurait eu la même chose pour Baby 5 : elle a utilisé le Haki pour se défendre, et empêcher la balle de renter dans son crâne, mais l'impact du coup n'a pas pu être absorbé.

Revenons un peu sur DoflaminGod !
Selon moi, il a hérité du business de ses parents : il a l'air d'être un bon gérant d'affaire (n'hésitant pas à se débarrasser de son salon à Sabaody, après les événements incluant des Tenryubito, par exemple), et vu le look qu'il avait étant gosse, je pense qu'il ne devait manquer de rien dans son enfance (un cigare vers 10 ans, c'pas rien).
Fils d'un noble, à la limite (quoique, ça m'étonnerait : je le vois plus être fils d'un grand homme d'affaire plutôt), mais fils d'un gars du conseil, nan.

Sinon, j'ai bien aimé la discussion entre DoflaminGod et Vergo : parler aussi calmement et avec si peu de sérieux du faut de tuer un homme, et de ramener un preuve (une oreille) attestant de la mort de celui-ci... c'est d'un glauque, mais connaissant le personnage ça a un certains côté classe, j'trouve.
De plus, le NM semble déjà plus "sérieux" que les autres arc, j'ai l'impression : ici, on parle d'enfants drogués, de corruption, de réseaux mafieux (?), ID on parlait de torture de prisonniers, de maltraitance envers ceux-ci...
M'enfin, c'est pas pour me déplaire : ça marque encore plus le changement de niveau entre la première et la seconde moitié de Grand Line (dont on nous parle depuis Thriller Bark comme étant un cauchemar, et qui, comparé à la première moitié qui est un paradis, est un enfer pour les pirates epu expérimentés).

J'espère juste que Oda ne fera pas faire à Chopper une chose assez "idiote" (gros guillemets, là), comme "j'ai trouvé comme sauver les Marines qui ont été eu (faute volontaire, si c'en est une) par le gaz !!" : non, il n'a pas le droit de faire ça après leur avoir donné une mort aussi cool (la pose qu'ils ont est splendide... y a pas d'autres mots).

Ah et Vergo maîtrise le Geppou... ça concorde avec ce qu'on nous disait dans le précédent chapitre, de "truc pour renforcer les corps" (il utilisait le Tekkai, donc). Manque plus qu'une véritable confirmation...

Bon y aura du repost, c'est forcé :hap:

:spoiler:

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 septembre 2012 à 11:51:32

D'ailleurs quelqu'un peut m'envoyer les images des persos de OP quand ils étaient enfant ? J'ai vu que Sakazuki et Doflamingo.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:51:54

J'ai une question :
Pourquoi Robin met presque jamais de bas?
On m'avait dis que c'était une femme raffinée et élégante,on m'aurait donc menti? :-(

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
22 septembre 2012 à 11:52:29

et Akainu frappe Barbe Blanche quand celui ci fait sa crise cardiaque ! Le seul moment ou il y a eu du corps à corps c'est quand BB a chopper Akainu on a vu comment ça s'est fini 2coups

IL A AVOUE!

:d) J'ai avouer quoi guignol ? Topic de 2011 ou je trollais sur le 15-18 :rire: :rire: :rire:

DarkLink31
Posté le 22 septembre 2012 à 10:38:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72929107-1-0-1-0-quand-j-etais-petit-j-me-faisait-course.htm

Il a été courser par des fanboys quand il était jeune,on sait d'ou vient son traumatisme

http://www.youtube.com/watch?v=-_Ktqy3Sipw :sarcastic:

Bref le fanboy Ace/Eneru nous démontre encore une fois une immense rage/frustration envers ma personne.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:52:54

Extra a posté son topic le 1 Avril.. :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:55:42

Vous savez que vous avez le droit de poster après mes posts ?
Je sais que je suis intimidant mais quand même.. :hap:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:57:18
Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
22 septembre 2012 à 12:00:41

J'aime pas le Orelsan actuel et son nouvel album de merde mais j'ai rien contre l'ancien qui faisait grave marrer.

Il est passé de rappeur a chanteur de variétés :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:02:54

http://images.saiyanisland.com/data/597/One-Piece-Film-Z-Kuzan.jpg
:cool:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:04:47

C'est une image inédite après qu'il soit déchu de son poste de marine ?

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:05:42

Aokiji mode randonneur :hap: :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:05:52

C'est moi ou il a une main brulé?: ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums