Je rejoins Zygo sur ce point. En lisant la VF, Buffalo (que je suppose être le gros) dit à Baby 5 de se calmer, qu'il ne faut pas faire ça au jeune maitre et tout. Donc je vois les choses comme ça :
On aurait tout un paquet de gens, qui ne sont pas forcément de l'avis de Dofla, mais qui ont plutôt intérêt à fermer leur gueule s'ils ne veulent pas crever dans la minute... Les "anciens" l'ont apparemment compris, mais Baby 5 (qui doit donc avoir un fort lien avec Law) se "rebelle" en quelque sorte parce que Dofla a ordonné de tuer Law... Si ça se trouve, ils sont frère et soeur, Dofla les a élevé, ou recruté de force je sais pas...
En voyant les cases côte à côte de Monet et CC, ils ont les mêmes yeux, et ça m'étonnerait pas si Dofla avait les mêmes... Enfin je m'avance vachement là, mais si ça se trouve, c'est un complot familial son bordel, et tout le monde est soumis au "chef de famille".
Dofla peut tout se permettre sans rien qu'on lui dise...
Donc je vois un peu la suite comme ça : Baby 5 et Buffalo arrivent sur PH, FB sur Law et Baby 5, on comprend pas mal de choses, elle les rejoint, Buffalo se fait méchamment botter le cul par les Mugis + Law. Vergo, Monet et CC sont rentrés à Dresrosa, les "gentils" ont le SAD, manque CC donc un petit voyage jusqu'à Dresrosa s'impose. On rencontrerait tout se monde relativement tôt, mais je vois mal Dofla et ses gars tomber aussi vite, et puis ils doivent avoir un niveau monstrueux. Mais en même temps, ils viennent d'être présenté (ou presque) et c'est généralement pas bon pour les méchants