682
Oh la vache ce chapitre de fou 
On revoit cet espèce d'officier de merde du G5, ça se pourrait bien finalement que la mini-aventure ait un lien avec PH. Je me demande ce qu'il va advenir de Caribou...
L'espèce d'emblème nucléaire sur le SAD, c'est bien une ADM alors ?
Ce sourire de vicieux de Law 
Bon, on sait maintenant comment Vergo est arrivé aussi vite, soru + geppou.
Page 8...
:splash:
Oh pardon, le choc sûrement 
Quelle classe, je l'aimais pas vraiment avant mais putain qu'est-ce qu'il en jette, il remonte en flèche dans mon estime là
Et comment il se balade avec l'autre, elle essaie de le tuer, il est à l'escargophone, il rigole, c'est limite une humiliation sans avoir à bouger le petit doigt 
Je remarque aussi qu'il a le même rire que Monet... Sachant qu'elle tire aussi la langue, je planche pour un parent. Quand on voit la gamine aussi, j'ai vraiment l'impression que c'est une famille de dingue quoi 
Le type en noir en jette aussi, hâte de le voir au combat
Doflamingo est quand même vachement cruel (Vergo qui veut ramener une oreille de Law
). Par contre, d'après ce que j'ai compris il va envoyer Baby 5 (la fille qui voulait le tuer) et Buffalo sur PH ?
J'ai pas trop compris ce que faisait Nami, elle priait pour que le dragon tombe dans le piège ? 
Et alors c'était Momonosuke
Il a pris cher 
Je pense pas au Zoan du Dragon, mais plutôt à une machine pour créer des dragons à partir d'humains, la "secret room"... Mais cette salle à un rapport avec la SAD ? C'est la même ou non ?
Enfin, chapitre énorme, vivement la suite
Y'a pas de chapitre la semaine prochaine ?