CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:21:17

Sur MF ils sont epic :rire: :rire:

Sanji dit clairement que sa aurait mal tourné pour lui et les mecs de MF disent qu'il est pas inférieur :rire: :rire: :rire:

+

Les conneries de rematch :malade:

Law vs wergo :malade:
Sanji vs wergo :malade:

Smoker vs Wergo :cool:

thopani34
thopani34
Niveau 11
19 septembre 2012 à 13:33:31

:spoiler: 682 :spoiler:

Oh la vache ce chapitre de fou :bave:
On revoit cet espèce d'officier de merde du G5, ça se pourrait bien finalement que la mini-aventure ait un lien avec PH. Je me demande ce qu'il va advenir de Caribou...
L'espèce d'emblème nucléaire sur le SAD, c'est bien une ADM alors ? :( Ce sourire de vicieux de Law :bave:
Bon, on sait maintenant comment Vergo est arrivé aussi vite, soru + geppou.

Page 8...

:splash:

Oh pardon, le choc sûrement :hap:
Quelle classe, je l'aimais pas vraiment avant mais putain qu'est-ce qu'il en jette, il remonte en flèche dans mon estime là :bave: Et comment il se balade avec l'autre, elle essaie de le tuer, il est à l'escargophone, il rigole, c'est limite une humiliation sans avoir à bouger le petit doigt :rire:
Je remarque aussi qu'il a le même rire que Monet... Sachant qu'elle tire aussi la langue, je planche pour un parent. Quand on voit la gamine aussi, j'ai vraiment l'impression que c'est une famille de dingue quoi :rire:
Le type en noir en jette aussi, hâte de le voir au combat :bave: Doflamingo est quand même vachement cruel (Vergo qui veut ramener une oreille de Law :rire: ). Par contre, d'après ce que j'ai compris il va envoyer Baby 5 (la fille qui voulait le tuer) et Buffalo sur PH ? :(

J'ai pas trop compris ce que faisait Nami, elle priait pour que le dragon tombe dans le piège ? :(
Et alors c'était Momonosuke :ouch2: Il a pris cher :rire:
Je pense pas au Zoan du Dragon, mais plutôt à une machine pour créer des dragons à partir d'humains, la "secret room"... Mais cette salle à un rapport avec la SAD ? C'est la même ou non ? :(

Enfin, chapitre énorme, vivement la suite :bave:

Y'a pas de chapitre la semaine prochaine ? :snif2:

:spoiler:

Edwaard
Edwaard
Niveau 8
19 septembre 2012 à 13:44:04

:spoilers:

SAD= créateur de fdd peut-être? C'est de la que viendrait le zoan de momonosuke, et c'est pour ça que CC veut créer une armée de gamins géant, pour leurs faire manger des fruits et en faire des super combattant.

:spoilers:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:54:05

Sinon Doflamingo revoint Law dans le top 2 des personnages les plus classes du manga.

:rire: :rire: :rire: :rire:

http://a9.img.v4.skyrock.net/1177/60171177/pics/2423293301_1_9_ejs2F4v7.png

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:55:01

Comment on peut dire que Doflamingo a aucune classe...même en étant objectif...il est incontestablement l'un des perso le plus classe qu'Oda a créé !!!

Smoker ou Ace n'est rien comparé a lui...

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:56:43

Qui a dit qu'il n'était pas classe ?

Il vaut juste rien face au Great Pirate Edward Newgate et a terminator :opk:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:57:40

:spoiler: 682 :spoiler:

edwaard :d) Perso j'en doute :(
On voit qu'il y a le signe qui veut dire que c'est du nucléaire http://jrdf.unblog.fr/files/2008/12/nucleaire.jpg (même s'il est un peu modifié).
Je pense plutôt à une ADM avec du gaz.

Finalement Cariboo est arrivée dans le NM :noel: , je suis sur qu'il va réussir à s'échapper.

Mais le plus important c'est l'apparition de Doflamingo et de son équipage :bave:
J'ai adoré quand il esquive Baby 5 tout en discutant normalement avec Vergo :cool:
Et s'il envoie des hommes sur PH, ça va devenir encore plus chaud :bave:

Le petit clin d'oeil à Naruto est marrant je trouve :noel: , tout comme le duo Kinemon Brook :rire:
On a enfin la confirmation que Momonosuke est sur l'île, mais en plus il est devenu un dragon (en raison d'une expérience à mon avis). Et ce n'est pas le dragon que les deux épéistes ont mis KO, la petite fille parle d'un autre dragon qui est allé dans une autre salle (il faudra que je vérifie ça en VF).

Et pour finir, ça ne m'étonne pas que Chopper soit passé en MP, les enfants sont vachement agressifs et puissants, s'il veut les maîtriser, il n'avait pas le choix.

Avec ce chap, la semaine de pause ne me dérange pas :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:59:31

Bien la meuf qui se prend un heashot et qui n'a rien? :hap:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:00:20

Akainu, laisse moi rire...le mec a la casquette, il a juste du charisme, il a aucune classe comparé a Aokiji ou Kizaru...et encore moi comparé a Dofla...

C'est juste un bourrin cheaté charismatique Akainu c'est tout...

BasiI_Hawkins
BasiI_Hawkins
Niveau 7
19 septembre 2012 à 14:00:58

Non mais c'est vrai que Chopper a pas l'air dans son état normal, c'est bizarre :doute:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:03:51

[Hassiron]
Posté le 19 septembre 2012 à 14:00:20
Akainu, laisse moi rire...le mec a la casquette, il a juste du charisme, il a aucune classe comparé a Aokiji ou Kizaru...et encore moi comparé a Dofla...

C'est juste un bourrin cheaté charismatique Akainu c'est tout...

Paye ta subjectivité.

Akainu est un personnage très intelligent qui va jusque a manipuler Squardo pour faire croire que Barbe Blanche est un traître. Il est très charismatique comme le prouve toutes ses interventions ou il est soutenu par des marines et il a l'appui des 5 cinq étoiles contrairement a Aokiji.

Akainu > ALL.

Akainu carboniserai Doflamingo en 3seconde chrono :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:05:20

Confondez pas charismatique et classe svp

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:07:01

Celle qui transforme ses bras en armes est invincible ou quoi ? On voit que son nakama la flingue comme si de rien n'était, et deux images plus loin elle est debout entrain d'attaque Doflamingo de nouveau. De plus à la fin de la conversation on voit Dofla qui prend le contrôle de son corps et la fait se viser elle-même avec le flingue, comme si c'était normal de la buter à chaque fois.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:07:38

N'empêche ce qui se dégage du perso de Doflamingo quoi :ouch:

Cette folie meurtrière, ce psychopathe complètement désaxé qui ne prend absolument rien au sérieux, couplé à son attitude complètement relax et détendue, et à son look excentrique :bave:

En fait il ressemble beaucoup à un autre Joker, celui de Batman. Je sais pas si Oda a fait exprès :noel:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:08:33

Akainu surpasse Doflamingo en classe en charisme en force en importance.

Doflamingo surpasse Akainu en rien du tout.

Fin du débat.

+

http://i22.mangareader.net/one-piece/577/one-piece-1232507.jpg

http://i31.mangareader.net/one-piece/578/one-piece-1242559.jpg

La classe

thopani34
thopani34
Niveau 11
19 septembre 2012 à 14:09:40

Je viens d'élaborer une théorie de fifou :cool:

SAD = System Anti D :ok:

On sait tous pourquoi ça foutrait un bordel monstre, mais pas pourquoi Dofla se chie dessus rien qu'à l'imaginer dans les mains de Law. Tout simplement parce que Dofla est un D :ok: Eh oui, c'est même Crocodile qui le dit :oui:
Dans le tome 57, je sais plus quel chapitre, Crocodile envoie un "Sables" sur Dofla, et que dit-il à ce moment là ? "Disparait ! Flamingo !" (un truc du genre :noel: ).

Donquixote Doflamingo
Donquixote D Flamingo

Le "O" est pour faire joli, "Dflamingo" c'est moyen m'voyez :hap:

Voilà, j'ai résolu l'énigme :oui:

Par pitié, dites-moi que c'est pas une erreur dans le tome :hap:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:10:13

:rire:

c'est toi qui m'parles de subjectivité quand tu dis qu'Akainu carbonise Dofla en 3 seconde :rire:

De plus, apprend a lire, j'ai jamais dis qu'il etais pas charismatique, j'ai dis qu'il avait aucune classe.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:10:19

C'est très subjectif tout ça.

Chacun à ses propres goûts :ok:

Moi je trouve Sakazuki classe, mais ça ne dépend que de moi.
Idem pour Doflamingo.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:11:30

Oui il le carbonise en 3seconde.

D'ou tu compares un petit shishibukai a l'amiral en chef sérieux ? :rire: :rire:

Quand Doflamingo apprendra a plus se soumettre devant Tsuru/Sengoku il pourra peut-être regarder Sakazuki dans les yeux :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:11:41

Ta théorie est très intér... foireuse, voilà c'est le mot, elle est totalement foireuse :oui: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment