En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Pseudo supprimé19 septembre 2012 à 10:21:54
pas trop aimé le chapitre, un peu trop brouillon quand mêm
GirlsDeMo
Niveau 38
19 septembre 2012 à 10:25:56
Chapitre qui s'annonce apocalyptique mon clavier comment déjà à crouler sous la bave !!!
JeVeuxChier
Niveau 10
19 septembre 2012 à 10:30:26
kevin, no fake?
Car ca s'annonce dantesque
supersmolarek
Niveau 5
19 septembre 2012 à 10:53:02
Le mec en tenue noir / chapeau noir http://www.mangareader.net/one-piece/682/10
Il ne ressemble pas à sabot
jinrohmaster
Niveau 59
19 septembre 2012 à 11:12:47
Ca y est, on voit une ombre avec un haut de forme, tout de suite, les gens pensent à Sabo Bon sinon, l'équipage de Dofla est un peu chelou, entre les deux vieux et la loli...
JeVeuxChier
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:14:55
Non je crois pas que ce soit Sabo.
Sinon son equipage est chelou... C'est chiant cette manie de donner des look ridicules aux plus puissants
ssj44
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:17:47
J'viens de rentrer : le chapitre est dispo et je vais le lire sans spoil. Norage que le plaisir n'en sera que décuplé.
BasiI_Hawkins
Niveau 7
19 septembre 2012 à 11:20:55
OMAGAD CE CHAPITRE
Voir Dofla
Bloody_Tears]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:24:20
Apparemment la femme qui attaque Dofla peut transformer ses bras en armes en tout genre.
ssj44
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:27:10
My god : page 12 et mon clavier est rempli de bavgerzk
ssj44
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:33:18
Mickey un bon chapitre, ouais. T'en as pour ton argent.
Beelzebuub
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:40:11
CE CHAPITRE DOFLAMINGO
Beelzebuub
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:42:38
Rage qu'il a des bitch?
BasiI_Hawkins
Niveau 7
19 septembre 2012 à 11:47:50
L'équipage de taré de Doflamingo omg Ils ont l'air de bien s'amuser à Dressrosa, à essayer de s'entretuer, m'enfin ça doit leur servir d'entraînement Dofla est super résistant, il se prend une énorme explosion dans la gueule et il a rien senti Le mec il s'amuse avec Baby 5 tout en se servant du Den-Den Mushi Et j'ai bien l'impression que l'organisation de Doflamingo dure depuis très longtemps, vu la manière dont les deux vieux de son équipage l'appelle "Jeune maître", ça fait genre il a repris le business de ses parents ? SAD et C.C. semblent avoir une grande importance pour lui, vu comment il dit à Vergo qu'il aurait des problèmes si ça se passe mal
Sinon Law a toujours été sous les ordres de Doflamingo jusqu'à maintenant apparemment Sanji qui a la jambe vraiment mal en point, si il avait continué le combat il aurait perdu Sinon j'ai l'impression que c'est obvious que Mononosuke a le Zoan du Dragon, ça expliquerait pourquoi Kinemon ne les aime pas, et pourquoi l'enfant à la dernière page parle de celui "qui s'est transformé en dragon". Je pense pas qu'il s'agisse du Dragon que les Mugi viennent d'affronter
En tout cas énorme chapitre Dofla' le Mastermind
Beelzebuub
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:48:40
Bien la loli par contre?
Pseudo supprimé19 septembre 2012 à 11:56:35
Je suis content de voir que Sanji n'a pas été encore humilié, finalement . Et sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais finalement Dofla a pas l'air du genre trop méchant, je le voyais super tyrannique, mais en fait il a juste l'air de tout faire pour s'éclater. Bon, il tue les traîtres le plus violemment possible, mais en même temps Ace voulait faire pareil avec BN. Et sinon, il tolère la vente d'esclave, mais ça montre surtout qu'il est opportuniste et réaliste plutôt qu'autre chose. Limite ça ne m'étonnerait pas trop trop si Dofla n'était pas un adversaire de Luffy...bon, après on nous a présenté son équipage rapidement, donc je suppose que les mugis vont se le farcir, mais bon...
BasiI_Hawkins
Niveau 7
19 septembre 2012 à 12:01:52
Caribou est trop dans la merde
Mais je pense qu'il va quand même s'en sortir, enfin j'espère
Beelzebuub
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:03:06
Putain mais cet équipage de Dofla quoi J'adore
ssj44
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:05:36
Oubliez pas les balises, hein.
GirlsDeMo
Niveau 38
19 septembre 2012 à 12:08:10
Oh My fucking God ce putin de chapitre quoi !!!
Déjà pour commencer, elle est vraiment devenu mignonne Tashigi . Fin du match Vergo/Sanji sans vainqueur! Ensuite après ce chapitre mon opinion sur Doflamingo à radicalement changé, même moi je dois admettre qu'il pue la classe et son équipage quoi!!! D'ailleurs son équipage il est très bizarre, il est composé de très jeune personne, genre la petite gamine qui mange ( pedobear? ), de très vieux et de beaucoup de meuf ! Et ils l'appellent tous jeune maître . Il à même élevé Law comme son petit frère, j'aimerai bien voir un FB de Law jeune . Reste du chapitre sympas aussi avec les mugis qui se débarrasse du dragon, Kinemon qui en jette avec son style de combat, persos ca n'engage que moi mais s'il rentre dans l'équipage ca me dérange pas, d'ailleurs j'aime bien le duo Brook/Kinnemon .