Troveno-_-Soft
Posté le 18 septembre 2012 à 21:41:38
- Je connais le manga mieux que toi apparemment, que ce soit Ener, Ace et Dofla. #
ça c'est sur que pour croire qu'Ener a 99% de chance d'électrocuter Dofla par ses fils et croire qu'Ace a un physique de merde face à Ener tu t'y connais mieux que moi
Et désolé mais ton onde electrique veut tout dire et si c'est écrit dans le mangas de chez glénat c'est surement une erreur de trad et t'as été crédule d'appliquer ça à la lettre, Oda s'amuserait pas à inventer des notions comme ça pour le plaisir
"le Mantra et ses éclairs produisent des ondes électromagnétiques qui lui permettent d'entendre les conversations." Cf Volonté du D. Ce qui prouve bien qu'il pourrait aisément détecter ses fils rien qu'avec ça, à défaut de pouvoir conduire l'électricité sur eux.
Et stop la mauvaise foi, sérieux, j'ai donné les faits du manga concernant Ace, il se fait niquer en un coup de poing par BN pré-ellipse, c'est rien comparé à ce que prend Ener, et pourtant ce dernier se relève deux minutes plus tard en rigolant.