Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Troveno-_-Soft
Posté le 18 septembre 2012 à 20:45:52
Nan mais à moins que les fils de Dofla soient en laine (et autres matières dérivées), en métal quelconque ou en eau y a 0 chances pour qu'il puisse électrocuter Dofla par ses fils
Il met du Haki dessus et pouf il a plus de tête Ener
Et il utilise le haki pour écouter les gens (mantra) pas l'électricité ...
Bah vu comment ses fils sont puissants, ce serait pas étonnant qu'ils soient faits d'acier ou d'un truc dans le genre.
Et osef du haki, Ener peut détecter les fils et il lui suffit d'en toucher un pour griller Dofla comme une grosse dinde rose. ![]()
Tony
Ener va tout péter à son retour, et tu verras qu'il fera sa loi ![]()
kiukiu
Posté le 18 septembre 2012 à 20:47:30
re
Jura > Bien que Dofla met un coup de pression à un mec hiérarchiquement supérieur à Sengooku ? Donc bon
Oui et ?
Il a peur de Sengoku parce que Sengoku > Lui alors qu'il n'a aucun compte a lui rendre.
Dofla = mec qui fait le fou avec les plus faibles que lui mais pas avec les plus forts.
Nan mais à moins que les fils de Dofla soient en laine (et autres matières dérivées), en métal quelconque ou en eau y a 0 chances pour qu'il puisse électrocuter Dofla par ses fils
Il met du Haki dessus et pouf il a plus de tête Ener
Et il utilise le haki pour écouter les gens (mantra) pas l'électricité ...
Il augmente juste la porté des Ondes radios avec l'electricité ![]()
Tony-chopper59
Posté le 18 septembre 2012 à 20:47:07
Stop parler de ce déchet de Ener
Se mec tiendrais pas longtemps sur le NM, pouvoir puissant ou pas, c'est une larve.
Il parle beaucoup mais BB les éclate tout les deux en même temps en faisant "gurararararara"
Jerry
Prime de 500 millions de berry sur la mer bleue avant l'ellipse selon Oda.
Kidd lui arrive bien à survivre avec une prime de 470 millions, coule des bateaux de Big Mom et a même un repaire
Pourquoi Ener se ferait laminer ? C'est un génie, il a la meilleure maîtrise de son FDD qu'on a vu jusqu'à présent, c'est un pur tacticien, et il a une armée.
Ener > All supernovas pré-ellipse en même temps. ![]()
Nan mes on sais même pas si ses fils sont faits de matière tangible ou non donc stop avancer qu'Ener puisse faire quelque chose dessus ![]()
mais on sait* ![]()
Troveno-_-Soft
Ouep luffy est surement la personne qui exploite le mieux sont fruit avec aokiji et magellan
thopani : La logique a pourtant prouvé que si.
1) Nous savons, de la parole même d'Oda, autrement dit, l'équivalent de Gaimon, donc dieu, qu'à EL, donc à Alabasta, Luffy = Zoro.
2) Luffy a battu Crocodile en 1 vs 1, en terrain neutre ( 3ème round et j'ai expliqué auparavant en détail pourquoi les 2 premiers rounds n'étaient pas comptés )
3) En partant de ce principe, Zoro level Alabasta avec du liquide sur ses sabres aurait vaincu Crocodile. Avec difficulté, sans doute, mais il l'aurait vaincu.
4) Zoro level Shabondy >>>>>> Zoro Alabasta
5) Zoro, s'il était à MF, aurait eu largement le level pour exploser Croco.
6) Joz, à MF, fait à peine saigner celui-ci du nez.
Zoro > Joz
Ace = prime de 550 millions et BB pouvait le défoncer comme il voulait donc stop se baser sur les primes ![]()
Sauf que BB > All
1) Nous savons, de la parole même d'Oda, autrement dit, l'équivalent de Gaimon, donc dieu, qu'à EL, donc à Alabasta, Luffy = Zoro.
Donc avant EL Zoro >> Luffy puisque Luffy a un power up bien plus conséquent que Zoro ?
2) Luffy a battu Crocodile en 1 vs 1, en terrain neutre ( 3ème round et j'ai expliqué auparavant en détail pourquoi les 2 premiers rounds n'étaient pas comptés )
Non il a était sauver par Robin en vrai il serait mort et Crocodile lui serait en vie.
3) En partant de ce principe, Zoro level Alabasta avec du liquide sur ses sabres aurait vaincu Crocodile. Avec difficulté, sans doute, mais il l'aurait vaincu.
Non Zoro est trop lent pour sa mais bref faisons comme si c'était vrai.
4) Zoro level Shabondy >>>>>> Zoro Alabasta
Non Zoro shabondy >> Zoro alabasta.
5) Zoro, s'il était à MF, aurait eu largement le level pour exploser Croco.
Non Croco mf >>> Croco alabasta.
6) Joz, à MF, fait à peine saigner celui-ci du nez.
Joz le fait voler 20mètres plus loin et aller lui donner le coup de grace quand Dofla l'a arrêter.
Joz > Kuriel > Zoro.
+
1) Kuriel résiste a Moria.
2) Moria > Zoro
3) Kuriel > Moria.
Bilbo qui refait les meme aneries ![]()
Les 2 premier round compte bien plus que le 3eme qui est n'importe quoi...
Juste avec le sang qui seche pas luffy est super avantager...
Croco >> luffy alabasta et de loin...
Bilbo tu sous estime joz ![]()
Où j'ai dis qu'Ener se faisait pas défoncer par BB ? Et Ace c'est qu'un pistonné encore pire physiquement que Ener alors que c'est loin d'être son point fort.
Commandant de flotte de BB + Logia + Fils de Roger, voilà le pourquoi de sa prime. En combat il explose Ace, il lui suffit de faire un Kali pour désintégrer Ace de la même façon que les flammes du bazooka de Wiper. Et les flammes sont bleues, donc plus chaudes que les flammes de Ace. ![]()
Tiens j'ai une bonne question à vous poser...
Et je crois que le débat à jamais été fait ici, ou du moins jamais depuis que je suis là :
Est ce que, pour vous, Luffy est un peu plus fort que Lucci, ou est ce que Lucci est légèrement plus fort que Luffy ? (Lors de l'arc Cp9 évidemment).
J'en vois beaucoup dire que Lucci est plus fort que Luffy, qui ne gagne que grâce au pouvoir up de l'amitié. Ce qui n'est pas faux du tout, et à vrai dire j'ai toujours pensé comme ça.
Mais en fait, Luffy n'a pas seulement combattu Lucci : d'abord il a du mettre k.o 500-600 soldats (bon, c'est rien de plus qu'un échauffement, je vous l'accorde) et Blueno !
Et en compensation, il s'est contenté de grignoter un morceau de viande pour reprendre un peu de force.
Rajoutez à ça la petite course et le défonçage de portes qu'il a du se taper (je sais bien que c'est pas trop trop fatiguant, mais bon autant tout prendre en compte).
En d'autres termes, est ce que vous considérez que Luffy a commencé son combat en pleine forme, et qu'Oda a fait abstraction du reste de l'arc Ennies Lobby ?
Ou est ce que Luffy commençait le combat déjà un peu (légèrement) fatigué, ce qui expliquerait qu'il ait eu tant de mal à battre Lucci alors qu'en temps normal, c'aurait été plus "simple" ?
Les deux idées se défendent.
Perso en y réfléchissant, je considère que Lucci, à l'instar de Sanji et Zorro, est exactement du même niveau que Luffy. Mais que Luffy a gagné grâce à sa volonté de sauver tout le monde, qui est plus grande que la volonté de tuer tout le monde...
(Ce post s'adressait à Troveno.
)
3) Kuriel > Zoro*
+
Joz = tank le meilleur slash de Mihawk comme si de rien n'était.
Meilleur slash de Zoro = meilleur slash de mihawk avec son cutter
Oui, Ener prend toutes les supernovas pré-ellipse en même temps avec son orteil ( excepté Luffy ) et les défonce, on le sait depuis longtemps.
Et oui, Dofla fait le malin face à des marines randoms genre Stainless mais dès que Sengoku ou Tsuru arrivent, il ferme sa gueule direct. C'est un fait.
Tony
Ener va tout péter à son retour, et tu verras qu'il fera sa loi
Ahah j'peux comprendre qu'on aime se type mais justement c'est à double tranchant, moi il me fait totalement gerber ce mec, je le supporte pas ^^
Dofla = mec qui fait le fou avec les plus faibles que lui mais pas avec les plus forts.
ça a fait TILT dans ma tête, donc Dofla > Joz :D ahah j'taquine.
En attendant on ne peux pas dire qui de Ener et Dofla est le plus fort, manque d'infos sur Dofla.
Persos je sais pas quoi penser de Dofla, parce qu'on a rien réellement vu de lui à part sa manière d'être...
Malgré tout ce mec me fascine, j’attends beaucoup d'Oda par rapport à lui, en bien ou en mal.