Traffy@ Marco dit que le corps de BN est "différent"
Traffy Perso je pense que si il absorbe le fruit grace au tenebres,il aura le pouvoir mais c'est qu'une hypothese
ShowedPosté le 18 août 2012 à 15:10:03Traffy@ Marco dit que le corps de BN est "différent"Lien permanent
Oui c'est vrai.
ShowedPosté le 18 août 2012 à 15:10:03Traffy@ Marco dit que le corps de BN est "différent"
Ah ouais j'avais oublier ca Dommage j'y croyais a mon hypothese
C'est une des raison pour laquelle j'accroche pas a FT
Les cheveux roses ? http://images4.wikia.nocookie.net/__cb57525/kingdomhearts/fr/images/9/98/Marluxia_Days.png
Avec sa carrure, j'ai bien peur que Kobby soit obligé de l'avoir le mera mera si il veut arriver à quelque chose dans le NM...
Nan la combinaison rose + feu
Ta un problème avec Marluxia ?
Marluxia > ALL membre de l'organisation
Sora > Marluxia > ALL > Riku.
OSEF de FT
Extra Nan au contraire j'avais même Marluxia-quelque chose comme pseudo il fut un temps Et comme toi j'aime pas des masses Riku
http://www.youtube.com/watch?v=q2bB7I-CKUU
Riku, cette blague
J'me rappelle encore de sa performance hors du commun quand on combat Parasitocage, le boss de Monstro dans KH1
Riku
Le personnage que je déteste le plus avec Aqua et Terra.
Sora
"Nan la combinaison rose + feu"
*lis Fairy Tail*
I don't get it...
Cela dit maintenant si je devais choisir un membre parmi les 13 je pense que ce serait Xigbar, il est epic ce type
M'enfin on va pas commencer à faire des comparaisons sur les persos de KH sur le topic OP
Certes, mais en terme de difficulté on ne peut nier que Xaldin > All dans l'Organisation XIII.
Nomura je le hais.
Il délaisse Sora pour foutre en avant Rikukikoo dans 3D
J'ai tapé un arrêt cardiaque quand j'ai vu qu'on jouer avec ce guignol.
+
Kobby avec fdd du feu = epic fail.
Les kikoo-ft "il a kopiay mashimaasensay"
ShowedPosté le 18 août 2012 à 15:26:54Certes, mais en terme de difficulté on ne peut nier que Xaldin > All dans l'Organisation XIII.
Non j'le bat toujours du premier coup.
Niveau difficulté Désir persistant > ALL.
Showed Voir le profil de Showed Certes, mais en terme de difficulté on ne peut nier que Xaldin > All dans l'Organisation XIII.
Toi t'as pas fait Final Mix + ; la première fois que je suis tombé sur Larxene j'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait