CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:52:45

Mon alerte aux trolls aura donc été vaine :noel:

J'en profite pour remarquer que ce topic est aussi Actif grace aux débats sur les rapports de force. Mais il n'est pas encore au niveau de celui sur FT :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:53:06

Arali : Bien sûr, Croco >>>>> Luffy :rire:

C'est pas comme si Luffy avait laminé Croco au round 3 et l'avait laissé en sang et totalement K.O alors que lui-même était en pleine forme et a porté Robin + Cobra sur son dos deux secondes après :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:53:16

Ah bon tu as vu ID et MF, la fin d'alabasta, la fin de EL, la fin d'arlong park ?

Luffy >>>>>> zoro en volonté :ok:

La fin de TB montre le dévoument de zoro pret à donner sa vie pour son capitaine plus que pour ses réves...

En plus croco stoppe des coup d'épee de mihawk alors les coup de tapette de zoro alabasta :hap:

Showed
Showed
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:53:36

Big_Boss_MGS
Posté le 17 septembre 2012 à 20:52:06
"Ouais, grâce à son fruit. Zoro lui il aurait juste besoin d'un petit canif pour stopper un p'tit slash merdique comme celui-là. "

C'est qui qui se fait déboîter par Mihawk armé d'un curdent ?

:d) La notion de progression, tu connais ?

MrArali
MrArali
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:53:48

bon ça va parler de zoro/mihawk, ça m'intéresse pas, bye tout le monde, c'était bien drôle ici encore une fois :rire:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:54:17

J'avoue :hap:

Bon arrêter ce debat :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 20:54:49

"De toute façon, Dofla est manipulé par Gaimon depuis le début.

Et Law veut réveiller Gaimon ( aussi connu sous le nom de SDA ) pour pouvoir contrôler Dofla à son tour par le biais de Gaimon.

Sauf que Law n'a pas prévu qu'il mourra rien qu'en voyant la véritable forme de Gaimon.

Le cerveau humain n'est pas préparé à voir l'apparence divine de Gaimon, il ne peut pas concevoir une telle perfection physique."

:d) Ca me rappelle "IT" de Stephen King : dans le livre, le monstre est tellement incroyable que si jamais tu le regardes, tu meurs. Seuls les gamins réussissent à survivre suite à un "combat de regard", et encore c'est vraiment limite limite...

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:55:47

VD qui utilise le terme "fanboy" :ouch:

On sait tous que Croco >>>>>>> Zoro :ok:

A plus Arali :)

Showed
Showed
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:55:55

VD2611
Posté le 17 septembre 2012 à 20:53:16
Ah bon tu as vu ID et MF, la fin d'alabasta, la fin de EL, la fin d'arlong park ?

Luffy >>>>>> zoro en volonté

La fin de TB montre le dévoument de zoro pret à donner sa vie pour son capitaine plus que pour ses réves...

En plus croco stoppe des coup d'épee de mihawk alors les coup de tapette de zoro alabasta

:d) Il fait preuve de volonté dans tous ses duels, même quand il est blessé il donne toujours le maximum et plus encore. :cool: Même sur le bateau quand il se passe rien, il accorde tout son temps libre à l'accomplissement de son rêve, il s'entraîne sans relâche. :cool:
Et il faut une putain de volonté pour résister à toute cette souffrance que Kuma lui fait endurer sans perdre connaissance. :ouch:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:56:39

Les 2 premiers round du combat Luffy VS Croco ne comptent pas.

1er round : Luffy ne pouvait pas toucher Croco + était dans le désert ( énorme handicap )

2ème round : Luffy ne savait pas que Croco pouvait assécher par contact physique la matière inerte comme les êtres vivants.

3ème round : Terrain neutre, aucun avantage ni handicap des deux côtés, les deux connaissent l'intégralité des pouvoirs de l'autre.

Donc seul le 3ème round compte.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:57:17

A plus les gens et Crodile > all :ok:

Big-Mom
Big-Mom
Niveau 5
17 septembre 2012 à 20:57:36

Croco à Alabasta >>> Luffy/Zoro.

Mcg_of_93
Mcg_of_93
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:57:36

Salut.. :p)

J'ai une question à vous poser je ne sais pas si ça peut être considéré comme du spoil car peut être que certains ne l'ont pas vus mais bon, dans le doute je préfère quand même prévenir. :noel:

:spoiler:

http://youtu.be/LHHl0sC78jI?t=58s vous savez dans quel film ça se passe ? :svp: :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:57:42

Non le 3éme round compte pas justement :ok:
Croco est bridé(bien qu'il utilise pas sa technique d'asséchage :rire: )
Et luffy upper par sa volonté :ok:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:57:49

Tu m'as donné envie déclore ce livre Zygo :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 20:58:28

Tu m'étonnes que Zorro s'entraîne sans relâche, contrairement à Sanji le bg, s'il s'entraînait pas, il perdrait contre Usopp au bras de fer :noel:
Sanji et Luffy, ils osent pas s'entraîner, s'ils s'amusaient à le faire, le Sunny n'y survivrait pas, suffit de voir le niveau qu'ils ont en passant leur temps à cuisiner/manger/draguer/dormir...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:58:47

Extra : Sauf que Zoro >>>> Luffy la larve.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:58:59

De lire *

+ "d'assèchement" VD pas "d'assechage" :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:59:20

2ème round : Luffy ne savait pas que Croco pouvait assécher par contact physique la matière inerte comme les êtres vivants.

:d) C'est bizarre mais quand moi je te dis que Smoker ne savait pas que Law enlevait les coeurs si facilement tu me répond "osef".

Showed
Showed
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:59:48

zygopetalum
Posté le 17 septembre 2012 à 20:58:28
Tu m'étonnes que Zorro s'entraîne sans relâche, contrairement à Sanji le bg, s'il s'entraînait pas, il perdrait contre Usopp au bras de fer
Sanji et Luffy, ils osent pas s'entraîner, s'ils s'amusaient à le faire, le Sunny n'y survivrait pas, suffit de voir le niveau qu'ils ont en passant leur temps à cuisiner/manger/draguer/dormir...

:d) C'est bien parce que Sanji s'entraîne pas qu'il se fait briser le tibia en un petit coup de pied par Vergo alors que c'est pas son style de combat et qu'il arrive pas à péter une misérable porte en fer. :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment