CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VD2611
VD2611
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:43:10

Pour moi rayleigh jeune vaut un amiral/empereur actuel :(

MachinGunKelly
MachinGunKelly
Niveau 6
16 septembre 2012 à 20:43:29

Si le second du SDP n'est pas capable de battre un amiral, je vois pas comment ils ont pu faire pour finir RT sérieux, si seul le capitaine est en mesure de battre un amiral alors si les 3 amiraux attaque l'équipage de Roger, deux amiraux s'occupent de Roger et un du reste de l'équipage avec quelque VA et c'est bon fini le voyage :hum:

iktlf
iktlf
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:45:31

MachinGunKelly
Posté le 16 septembre 2012 à 20:43:29
Si le second du SDP n'est pas capable de battre un amiral, je vois pas comment ils ont pu faire pour finir RT sérieux, si seul le capitaine est en mesure de battre un amiral alors si les 3 amiraux attaque l'équipage de Roger, deux amiraux s'occupent de Roger et un du reste de l'équipage avec quelque VA et c'est bon fini le voyage

-------------------------------

mais mon pauvre c'est ÉVIDENT que si les pontes de la marines attaquent ensemble N'IMPORTE QUEL EQUIPAGE c'est la fin des pirates en question, Roger ou pas.

4 empereur et alliéSS = Marines + CC don't forget it

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:45:52

Ce qui prouve que Rayleigh jeune>Kizaru

C'est ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347821085-one-piece-64745.jpg

En gros juste un amiral pour capturer Rayleigh ce n'est pas suffisant :ok:

MachinGunKelly
MachinGunKelly
Niveau 6
16 septembre 2012 à 20:45:55

Vu comment BB élime Akainu en étant vieux, si il étais jeune il l'aurai OS donc pareil pour Roger alors si un capitaine peut OS un amiral, son second peut très bien le battre :pf:

iktlf
iktlf
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:47:22

juste sa fait réflechir personne le fait qu'il y aie QUATRE Empereurs et QUATRE Amiraux ? :honte:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
16 septembre 2012 à 20:47:28

Les gens sous estime chopper il a 15 ans quand il entre dans l'équipage de luffy et 17 dans le NM.

A 15~17ans il ne peux pas être un monstre et pourtant il se défend déjà très bien.
Imaginez Chopper à 40 avec l'entrainement et l’expérience et vous verrez le boss.

Sinon je pense que rayleigh jeune = Amiral et Rayleigh vieux légèrement en dessous.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:48:06

iktlf
Posté le 16 septembre 2012 à 20:47:22
juste sa fait réflechir personne le fait qu'il y aie QUATRE Empereurs et QUATRE Amiraux ?
:d) 4 amiraux :question:

MrArali
MrArali
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:48:19

iktlf
Posté le 16 septembre 2012 à 20:47:22
juste sa fait réflechir personne le fait qu'il y aie QUATRE Empereurs et QUATRE Amiraux ?

amiral en chef sengoku.

+ les corsaires équilibrent.

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:48:30

Ouai enfin garp dit marine + shishi = yonkou + equipage

Donc rayleigh vieu > kaido + BM + shanks + leur equipge si on suit garp :hap:

Perso je pense qu'il sait que rayleigh vit tranquille sans embeter personne et donc il le laisse tranquille en memoire du passer :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:49:11

Tony-chopper59
Posté le 16 septembre 2012 à 20:47:28
Les gens sous estime chopper il a 15 ans quand il entre dans l'équipage de luffy et 17 dans le NM.

:d) Il a pas 15ans en age humain mais en age renne selon Oda.

MachinGunKelly
Posté le 16 septembre 2012 à 20:45:55
Vu comment BB élime Akainu en étant vieux, si il étais jeune il l'aurai OS donc pareil pour Roger alors si un capitaine peut OS un amiral, son second peut très bien le battre

:d) BB le frappe par surprise et Akainu en ressort indemne au final.

Monstar6 :d) Il y a une différence entre capturer quelqu'un et être plus fort que lui.

MrArali
MrArali
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:49:28

c'est pas logique VD ... On a tué Tom juste parce qu'il avait construit l'oro jackson et on laisse en vie le bras droit du SDP ?

MachinGunKelly
MachinGunKelly
Niveau 6
16 septembre 2012 à 20:49:39

4 empereur et alliéSS = Marines + CC don't forget it

:d) :rire: Ca vient d'où ça de ton chapeau magique :fete:
Si 1 empereur vieux et lourdement affaibli + sa flotte et alliés = Marines + CC (Maineford)

Tu rajoutes les 3 autres empereurs et leurs alliés respectifs et c'est fini de ta puissante Marine :pf:

iktlf
iktlf
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:51:31

Si 1 empereur vieux et lourdement affaibli + sa flotte et alliés = Marines + CC (Maineford)

tu dit qu'ils sont égaux ? mec BB est MORT durant cette guerre, avec lui Ace, Odz Jr, Joz perd un bras mec t'as de la merde dans les yeux

et je repete "4 empereur et alliéSS = Marines + CC don't forget it "

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:51:55

Ouai sauf que l'affaire tom a pas ete regler par garp :(
Et garp ne connaisait pas tom surement :(

Garp et roger s'entendait bien, je pense pas que garp et rayleigh avait de mauvais rapport non plus :(

Ou alors rayleigh vieu qui egal kizaru selon vous est plus fort que 3 empereurs + equipage
C'est quoi le plus logique :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:53:38

Garp le dit tome 45 :ok:

A MF il y'avait homme le plus fort au monde + meilleur equipage au monde + 43 equipages allier de pirates reputer dans le NM + 2shishi ...

MrArali
MrArali
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:53:38

Nan mais garp gère pas tout hein, si sengoku veut envoyer deux amiraux pour en finir avec rayleigh il fait ce qu'il veut :noel:

surtout avec akainu maintenant ...

MachinGunKelly
MachinGunKelly
Niveau 6
16 septembre 2012 à 20:53:55

tu dit qu'ils sont égaux ? mec BB est MORT durant cette guerre, avec lui Ace, Odz Jr, Joz perd un bras mec t'as de la merde dans les yeux

et je repete "4 empereur et alliéSS = Marines + CC don't forget it "

:d) :rire: 1 empereur arrive avec son équipage minable et la guerre s’arrête c toi qui a de la merde dans les yeux :rire:
Si Ace n'avait pas fait le malin il serait toujours en vie seul BB serai mort.
Et je parle pas du faite que si BB serai jeune il y aurait pas eu de blesser dans le camp de BB.

Silently
Silently
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:54:01

Juraneekis
Posté le 16 septembre 2012 à 20:42:48
Pour moi 3amiraux > la flotte de Barbe Blanche.

Aokiji + Kizaru vs BB = victoire des 2amiraux.

Akainu vs 16commandants + troufions = victoire d'akainu.

Les CC ont participé aussi (Dofla a immobilisé Joz pendant un long moment, entre autre), il y avait les VA, etc.

Et la priorité était de sauver Ace, vu qu'il y avait une heure exacte pour l'exécution et qu'ils attendraient pas la fin de la guerre, ils avaient pas le temps de se battre, le but était de parvenir à l'échafaud, c'est tout.
Il suffit de voir quand Marco rush dessus et qu'il se prend un poing de Garp parce qu'il a pas fait attention.

Les 3 amiraux seuls contre la flotte de BB se font défoncer.
Je te rappelle qu'il était dit que la flotte de BB faisait jeu égal avec les forces des marines.

Le problème c'est qu'il y avait Ace à sauver, pas le temps de faire la guerre puis BB pensait avoir affaire à une marine qui se battrait avec honneur comme en son temps, et pas avec des coups de pute comme celui d'akainu.

Puis pour le bien de l'histoire ils devaient perdre de toute façon.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:54:27

J'ai vu une théorie pas mal.

La salle que Law souhaite atteindre est en rapport avec les bonbons de Bm.

Doflamingo vendrait des bonbons a BM et Law cherche a couper la production de bonbon pour que BM attaque Dofla.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment