Je viens de finir tout les tomes disponibles
Pour commenter un peu tout cela, le premier cycle qui regroupe les tomes de 1 à 6 est très bonne, une fois que l'on se trouve dans l'aventure, on n'a plus envie d'y sortir.
J'aime beaucoup le dessin qui est très bien réalisé, de plus comme l'histoire se déroule dans des lieux réels comme la Bretagne, la Guyane pour cette première partie, on est encore plus pris dans l'histoire
Je viens de terminer le tome 7 qui est le premier du second cycle nous amène dans une seconde aventure qui démarre bien avec beaucoup d’inattendus. L'aventure se passe toujours en Bretagne pour le moment et se tournera pour ce deuxième cycle vers le Canada
J'ai découvert grâce au dernier tome qu'il existait un livre l'épervier "archives secrètes" que je compte me procurer pour en savoir plus sur le personnage et sur sa vie 
D'autres livres sur l'épervier existent, ils s'intitulent "le rendez-vous de l'épervier" en 3 tomes, je n'y ai pas jeté de coup d’œil pour le moment
En tout cas pour les fans de piraterie, d'aventures, de découverte, n'hésitez pas, foncez à toute allure