CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BD marvel

JVtintin
JVtintin
Niveau 8
14 août 2012 à 12:03:58

Salut à toutes et à tous !
Je me suis mit en tête de m'acheter toute la collection des marvel alors je veux commencé par Spiderman. J'ai vu sur www.paninicomics.com qu'il les rééditait sous forme d'intégrale de toutes les année. Cette collection date un peu mais est toujours en vente donc j'ai acheté le tome intégrale de 1968 mais il se trouve que la collection commence en 1962!!!
Alors j'ai pas envie de me gâcher toute l'histoire en commençant à le lire avant le début!
J'aimerais savoir où je pourrais trouvé des marvel intégrale de spiderman pas trop cher.
En sachant que le prix de base de vente au départ est de 25 euros toutes les offres au dessus de ce prix ne m'intéresse pas (amazon, discount, ebay...) j'ai déjà regardé et j'ai pas trouvé en dessous de 25 euros.
En sachant aussi que j'ai que 15 ans donc j'ai pas un énorme budget donc le moins cher serait le mieux.
Ceux qui connaisse un peu si vous pouviez me donner des tuyaux
Merci d'avance à tous!

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 août 2012 à 12:16:38

Laisse tomber cette collection c'est un conseil, tu ne trouveras jamais tout les tomes moins de 25 euro car certains dépassent les 30 voir 50 euro en occasion. Et bien entendu Panini ne réimprime pas tout les tomes (ce qui est con je trouve mais bon).

Franchement entre plutôt dans l'univers Ultimate, tu auras plus facilement du spider-man dans ce cas la et aura un bon point de départ.

Mais bon si tu veux quand même tenter ta chance dans l'univers classique http://www.priceminister.ter.com/s/spider-man+integrale tu vois les prix.

JVtintin
JVtintin
Niveau 8
14 août 2012 à 13:02:15

J'ai trouvé celui de 1968 à 16 euro dans une brocante et j'ai trouvé le tome 1 2 et 3 de l'intégrale pour 45 euro donc je garde espoir mais s'il le faut je veux bien tester Ultimate.
Mais c'est quoi la différence entre Ultimate et les BD dans les intégrales de panini c'est les mêmes histoire ou pas ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 août 2012 à 13:45:51

JVtintin => en fait ne pense pas intégrale avec Panini, d'un coté c'est un nom grossier et c'est loin d'être terminé ils n'en sont qu'en 1981 de ce coté la. (1962-1981)

En fait l'univers Ultimate est un autre univers créé par marvel sur ses personnages en 2000 et qui continue.
C'est un univers qui permet aux nouveaux lecteurs d'évité de se taper 40ans (50ans aujourd'hui) de continuité de l'univers classique.

Ultimate est un univers qui est plus moderne dont l'histoire se situe dans les années 2000.
Sinon non ce n'est pas les mêmes histoires, aucune remise a niveau de l'univers classique juste que c'est inspiré de l'univers classique mais sans plus.
L'univers a sa propre version, c'est juste basé sur l'univers classique.

De nos jours si je te conseil l'univers Ultimate c'est parce-qu’il existe depuis 11-12 ans contre 50 ans pour l'univers classique.
C'est plus facile d'accès et moins chiant, tu repars sur de bonne base.
Financièrement je te conseil plutôt cet univers la.

Pour Spider-man franchement la version Ultimate vaut le coup, la saga se tape le même scénariste depuis 11-12 ans, Brian Bendis nous sort un spider-man très intéressant c'est vraiment de la bonne qualité.

Actuellement sous forme marvel deluxe (en gros comme intégrale) il y a 6 tomes.
Chaque année sort 1 tome avec Panini (grossomodo comme ils font avec le spider-man de l'univers classique) faut la patience.

Tiens voici un exemple des 6 tomes de Ultimate spider-man http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=ultimate+spider-man&x=0&y=0

JVtintin
JVtintin
Niveau 8
15 août 2012 à 18:52:53

Ok merci Western.
Je vais voir pour les ultimate alors.
ps: tu dit que la collection de spiderman (ancien ) commence en 1962 (sa je le savais) mais que panini n'a fait que jusqu'en 1981 sa veut donc dire que la série e s'arrête pas en 1981 !
Sa continu jusqu'à quelle année alors (les ancien spiderman de Stan lee je parle). Juste pour me faire une idée.
Sinon merci.

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 août 2012 à 18:56:33

JVtintin => ah ça va continué ne t’inquiète pas, c'est juste le dernier tome actuel qui est sortie c'est celui de 1981 ^^
encore au moins 10 ans si on veut atteindre l'année 2000 :noel:

Y a pas de date limite sur amazing spider-man, il sortira petit a petit et ce pendant encore longtemps.
Grossomodo 1 ou 2 tomes par an (tout dépend de Panini).

Sinon de rien ^^

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
15 août 2012 à 20:20:28

"Je me suis mit en tête de m'acheter toute la collection des marvel"
"En sachant aussi que j'ai que 15 ans donc j'ai pas un énorme budget"

Bonne chance :)

JVtintin
JVtintin
Niveau 8
04 septembre 2012 à 13:27:03

Sur le bon coin il est possible de trouver les anciens et sur amazon aussi mais pas toujours à des super prix.
Sinon pour le nouveau comics marvel certain bar tabac en vendent il suffit d'en trouver un.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:33:20

Il n'y a que du kiosque dans les bars tabac...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment