CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ question

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
08 août 2012 à 14:32:49

quel qun sait pourquoi les boule de cristal n'existe pas dans le futur de trunk :hap:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
08 août 2012 à 14:37:49

Car le monde de trunks c'est trop dark pour en avoir.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 août 2012 à 14:43:03

Ça parait evident :(

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
08 août 2012 à 15:07:29

que'est ce qui est evident? merci pour la reponse

Papis99
Papis99
Niveau 6
08 août 2012 à 15:21:10

Batsu_x
Posté le 8 août 2012 à 14:43:03
Ça parait evident

Ça parait tellement évident que j'ai du mal comprendre ta question, si oui ma réponse sera erronée.

Piccolo est mort donc dieu est mort aussi car ils ne font qu'un .
Puisqu'il n'y a plus dieu, les dragon balls disparaissent avec lui car il en est le créateur.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 août 2012 à 15:26:12

Oui, les boules disparaissent en même temps que Piccolo.

Par contre je ne sais pas pourquoi il n'essaye pas de retrouver la nouvelle planète Namek :(

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
08 août 2012 à 16:34:52

comment aller retrouver la nouvelle planéte namek ? en prenant un vaiseau et en éxplorant la galaxi ? :question:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 août 2012 à 16:44:39

Dieu est mort. Sangoku (le seul a pouvoir se teleporter vers namek aussi) donc ligique

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2012 à 17:10:01

LaXatiffS => justement les boules de cristal de namek ne peuvent ressuscité qu'une personne à la fois et d'ailleurs je ne sais plus trop si ils peuvent ramener à la vie une personne qui est mort naturellement (puisque Goku est dead une seconde fois et naturellement).
Faire un voyage afin de ressuscité à la limite que végéta c'est inutile, surtout que dans la version de Trunks il me semble que vegeta n'a jamais atteint le stade de super saiyen (?)

Il ne reste plus que le voyage temporel de fiable et de plus facile.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 août 2012 à 17:55:20

Les Dragonball de Namek auraient pu ressusciter Piccolo car contrairement à celles de la Terre, elles n'ont pas de limites.
C'est pas précisé, mais elles ont servi à ressusciter toutes les victimes de Bou... dont Piccolo et Krillin qu'elles avaient déjà ressuscité.

Mais bon... dans tous les cas ca aurai servi à rien, Super Sayan ou pas le Vegeta du futur de Trunks est encore plus nul que celui qui s'est pris une branlée hier sur Virgin 17, et Piccolo doit être au même niveau, alors ils auraient juste recrevé direct :noel:

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
08 août 2012 à 19:39:13

vegeta du futur pouvait se transformer en super sayen .
Les Dragonball de Namek ont une limite jusqu'à la période freezer . ce n'est que sur la nouvelle planéte namek que les namek augmmentere le pouvoir de porunga .

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
08 août 2012 à 19:40:08

+ vegeta et picolo ont éxactement la meme force qu'à la periode du futur ...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 août 2012 à 19:41:04

Je me suis mal exprimé ^^
Les Dragonball de Namek avaient une limite du nombre de personnes à ressusciter par voeux, puis cette limite a été levée.

Mais rien n'est précisé sur le nombre de fois que ces Dragonball peuvent ressusciter une personne (ceux de la Terre ne le peuvent qu'1 fois par exemple)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 août 2012 à 19:44:52

luffykaioken Voir le profil de luffykaioken
Posté le 8 août 2012 à 19:40:08 Avertir un administrateur

:d) Ca y'a rien qui le dit, par contre y'a de fortes chances que ce soit le contraire.
Trunks dis (et je pense sans se vanter) qu'il a à peu près le niveau d'un des cyborgs de son époque, et Vegeta est au moins aussi fort que lui. Pourtant il se prend une pure branlée.

Vu que Trunks arrive à survivre seul face aux 2 cyborgs, si dans son futur Vegeta était aussi bon que lui, accompagné de Piccolo (et à la limite on compte Gohan, Tenshinhan et Krillin si vous voulez) ils ne se seraient pas fait massacrer.
D'ailleurs C-17 dit que la C-18 du présent n'est pas de taille face à la petite bande, et pourtant elle est bien meilleure que la C-18 du futur.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2012 à 19:46:31

Posté le 8 août 2012 à 19:39:13 Avertir un administrateur
vegeta du futur pouvait se transformer en super sayen .
Les Dragonball de Namek ont une limite jusqu'à la période freezer . ce n'est que sur la nouvelle planéte namek que les namek augmmentere le pouvoir de porunga .

=> pour les boules de cristal pas forcément, la réalité de Trunks n'est pas la même que la réalité de Goku.
Dans la réalité de Trunks qui dit que les nameks ont forcément augmenter les pouvoirs des boules du dragon.
Tu changes un détail dans le passé tu peux changer de gros détail, on l'a bien vu dans le manga rien que la présence de Trunks a totalement bouleversé la ligne du temps de goku et des autres.
En gros c'est l'effet papillon.

Posté le 8 août 2012 à 19:40:08 Avertir un administrateur

=> je ne pense pas car les nôtres ont subit un entrainement par rapport à la menace cyborg grâce à Trunks

Au final on ne peut pas se baser sur des infos de l'arc boo par rapport au futur de Trunks, ce sont 2 lignes temporel bien différente.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2012 à 19:48:46

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 8 août 2012 à 19:44:52 Avertir un administrateur

D'ailleurs C-17 dit que la C-18 du présent n'est pas de taille face à la petite bande, et pourtant elle est bien meilleure que la C-18 du futur.

=> pas vraiment dans ce sens ^^ , je sais je chipote mais il dit juste que sa C18 est moins forte que cette C18.
Sinon y a aussi le caractère dont apparemment la C18 de Trunks est une psychopathe tandis que la notre est sympa au fond. (y a eu un ptit blabla la dessus)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 août 2012 à 19:51:41

Bah Trunks précise pas la différence de niveau
Mais ce que je vois c'est qu'il survit contre C-17 + C-18 dans le futur, mais qu'en 2 coup face à ceux du présent il est KO.

Et va dire aux motards HS qu'elle est sympa C-18 :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2012 à 19:51:56

dsl du triple post :noel:
désolé Kong je parlais de Trunks, par contre me souvient pas trop du discours de C17 mais bon.
en tout cas je sais que Trunks a bien dit que notre C18 est plus forte que celle de son futur.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 août 2012 à 19:54:00

Bah en gros pendant le combat contre Vegeta y'a la bande qui s'amène et il dit à C-16 "C-18 ne tiendra pas le coup toute seule, je vais l'aider" :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 août 2012 à 19:55:27

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 8 août 2012 à 19:54:00 Avertir un administrateur
Bah en gros pendant le combat contre Vegeta y'a la bande qui s'amène et il dit à C-16 "C-18 ne tiendra pas le coup toute seule, je vais l'aider" :hap:

=> bah d'un coté je pense que C17 a un peu abusé car C18 nous a prouvé sa supériorité face à végéta qui est le plus fort du groupe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment