Citation d'un autre topique que j'ai crée sur Flash :
Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 17 septembre 2012 à 22:30:03 Avertir un administrateur
Il a le pouvoir, ça veut pas dire qu'il est toujours intangible. Il peut ( Wally du moins ) tout faire niveau contrôle de son pouvoir. Il peut même voir à travers les dimensions grâce à sa vitesse.
En gros il va décider d'être intangible horizontalement, donc il va passer dans les murs et c'est tout, il peut courir donc osef il tombera jamais.
C'est un peu la manière qu'a eu Hermes de contrôler son pouvoir ( fin' du moins sur terre 2 )
..............................
Je viens de lire un article en anglais (http://dc.wikia.com/wiki/Wallace_West_%28New_Earth%29#Powers_and_AbilitiesEdit) qui résume à peu prés toutes les capacités de flash, je suis étonné, voila ce que j'ai trouvé :
1 Il peut se déplacer à la vitesse de la lumiere et au-delà (comment ses ennemies peuvent le toucher dans ce cas!)
2 Il vieillit moins rapidement que les autres.
3 Il peut construire des trucs à partir de la force véloce (comme son costume par exemple)
4 Il peut prêter ou voler la vitesse des autres (il peut les rendre aussi rapide que lui ou aussi lent qu'un escargot)
5 Il possède un aura protectrice (force véloce) qui le protège de la friction de l'air lorsqu'il court et amorti les coups qu'il reçoit.
6 Endurance surhumain, il peut courir non-stop pendant 10 jours sans sentir de fatigue.
7 (Self-Sustenance) Il peut survivre dans l'espace grâce à la force véloce.
8 Wally west a pu porter et sauver 35 millions de personne en les éloignant d'une bomb nucleaire alors qu'elle avait déjà explosé, je sais pas si vous pouvez imaginer la vitesse qu'il a atteint pour réaliser cet exploit!!!
9 Wally west a pu atteindre 500 fois la vitesse de la lumière (je répète ma question comment ses ennemies peuvent le toucher dans ce cas là)
10 Sa vitesse additionné a l'aura qui le protège peut donner aux coups de poing de flash la force d'une petite étoile, il a pu frapper le "martian man hunter" (qui a les mêmes pouvoirs que superman) et l'envoyer depuis le mont rushmore jusqu'au afrique!!!
11 Il peut voyager dans le temps et a travers les dimensions.
12 Il peut accélérer son métabolisme de sorte a guérir d'une jambe cassé en 1heure.
13 Il peut traverser toute les matière solide, il peut même détruire les machine en les traversant.
14 Il peut faire exploser n'importe quel objet en accélérant les molécule de cet objet.
15 Il peut devenir invisible en vibrant a une vitesse telle que la lumière ne se réfléchi pas sur lui.
16 Il peut lire un livre en 1 seconde et en faire le résumé, le premier Flash (jay garrick) pouvait même apprendre le livre par cœur.
16 Il peut créer des mini-tornades ou des tornades géantes en faisant tourner ses bras ou en tournant lui même en rond, il peut même voler en faisant tournoyer ses bras vers le sol mais il ne maitrise pas encore cette capacité.
Et moi qui croyait que flash avait juste la vitesse de superman, apparemment il est l'un des plus puissant, si ce n'est le plus puissant des super héros DC.