CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comics] Flash

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
06 août 2012 à 11:09:41

Salut. J'ai une petite question concernant Flash. D'après ce que j'ai compris le New 52 fait suite aux événements de Flashpoint. Et ce que j'ai retenu c'est que au final Flash revient dans son ancien monde à part quelques changements dus à une fusion des deux Terre ou quelque chose dans le genre :p

Mais alors le Flash qu'on voit dans DC Saga (Justice League + Flash) est le Flash qui a voyagé entre les deux mondes ? Je sais que ma question peut paraitre idiote pour des personnes qui maitrise le sujet, mais je n'y voit pas très clair moi.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 août 2012 à 11:24:54

C'est le même homme mais sa vie a changé : il est maintenant "célib" (enfin, de ce que j'ai lu) mais sort avec patty, et ses pouvoirs sur la force véloce ont l'air moins contrôlés, moins avancés.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
06 août 2012 à 11:28:30

Ah okay, mais du coup il est conscient de ce qui s'est passé avant, et de tous les changements alors ?

Je n'ai pas lu Flashpoint, d'ailleurs je commence les comics avec les DC Renaissance.

Rutile
Rutile
Niveau 8
06 août 2012 à 11:29:27

Pour ses capacitées dues à la force veloce, au contraire, sans spoiler il y a du changement, en bien :oui:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 août 2012 à 11:32:25

Tu fais référence au passage dans la rue dans le numéro 2 ?

Rutile
Rutile
Niveau 8
06 août 2012 à 11:33:40

Voila; à partir de là, et aussi ce qu'il fait à la fin du 3 :oui:

après en ce qui concerne sa vitesse, je sais pas jusqu'où il peut aller, il a peut-etre été bridé depuis ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 août 2012 à 11:38:12

Ouais mais regarde comment il se viande la gueule dès le numéro 1 en contrôlant mal sa fréquence vibratoire, il a bien l'air moins expérimenté. Il aurait jamais fait ça avant.

Rutile
Rutile
Niveau 8
06 août 2012 à 11:39:34

Ha j'ai zappé ce passage :(
En tout cas l'idée est bien trouvé pour le nouveau controle de la force veloce :bave:

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
06 août 2012 à 11:47:03

Moi j'ai raté le numéro 1 mais je viens de le trouver pour 3€, ça m'aidera peut être à comprendre.

Et donc, est-ce que il est conscient des changements ? En gros il connaît tous les changements qui ont lieu dans son monde mais il s'en tape c'est ça ?

Rutile
Rutile
Niveau 8
06 août 2012 à 11:49:05

Après flashpoint, je me souvient plus qu'on y fasse reference. Idem pour les origines de la JLA :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 août 2012 à 11:49:34

Je pense pas qu'il en soit conscient.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
06 août 2012 à 11:54:07

D'accord merci. En tous cas la série Flash est plutôt sympa, j'ai particulièrement apprécié le style graphique aussi.

Il aurait fallut que je lise Flashpoint mais ça semble compromis pour le trouver.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 août 2012 à 12:06:56

Tu devrais l'acheter en anglais, c'est facilement trouvable en un seul volume dans une édition sympa et le niveau de langue est pas dur.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
06 août 2012 à 12:26:09

J'ai regardé un peu sur le net. J'ai trouvé ça mais je sais pas si c'est le bon.

http://www.amazon.fr/gp/product/1401233384/sr=1-1/qid=1344248513/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1344248513&sr=1-1&seller=

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 août 2012 à 12:50:49

Oui, c'est ça.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
06 août 2012 à 13:05:45

Cool. Et sinon niveau qualité ça tient la route, si on retire le côté important dans l'univers DC ?

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
06 août 2012 à 13:22:44

C'est une des meilleures séries de 2012 :ok:

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
06 août 2012 à 13:32:30

Je vais être ruiné xD

altasmond
altasmond
Niveau 5
18 septembre 2012 à 00:09:12

Citation d'un autre topique que j'ai crée sur Flash :

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 17 septembre 2012 à 22:30:03 Avertir un administrateur
Il a le pouvoir, ça veut pas dire qu'il est toujours intangible. Il peut ( Wally du moins ) tout faire niveau contrôle de son pouvoir. Il peut même voir à travers les dimensions grâce à sa vitesse.
En gros il va décider d'être intangible horizontalement, donc il va passer dans les murs et c'est tout, il peut courir donc osef il tombera jamais.
C'est un peu la manière qu'a eu Hermes de contrôler son pouvoir ( fin' du moins sur terre 2 )

..............................

Je viens de lire un article en anglais (http://dc.wikia.com/wiki/Wallace_West_%28New_Earth%29#Powers_and_AbilitiesEdit) qui résume à peu prés toutes les capacités de flash, je suis étonné, voila ce que j'ai trouvé :

1 Il peut se déplacer à la vitesse de la lumiere et au-delà (comment ses ennemies peuvent le toucher dans ce cas!)

2 Il vieillit moins rapidement que les autres.

3 Il peut construire des trucs à partir de la force véloce (comme son costume par exemple)

4 Il peut prêter ou voler la vitesse des autres (il peut les rendre aussi rapide que lui ou aussi lent qu'un escargot)

5 Il possède un aura protectrice (force véloce) qui le protège de la friction de l'air lorsqu'il court et amorti les coups qu'il reçoit.

6 Endurance surhumain, il peut courir non-stop pendant 10 jours sans sentir de fatigue.

7 (Self-Sustenance) Il peut survivre dans l'espace grâce à la force véloce.

8 Wally west a pu porter et sauver 35 millions de personne en les éloignant d'une bomb nucleaire alors qu'elle avait déjà explosé, je sais pas si vous pouvez imaginer la vitesse qu'il a atteint pour réaliser cet exploit!!!

9 Wally west a pu atteindre 500 fois la vitesse de la lumière (je répète ma question comment ses ennemies peuvent le toucher dans ce cas là)

10 Sa vitesse additionné a l'aura qui le protège peut donner aux coups de poing de flash la force d'une petite étoile, il a pu frapper le "martian man hunter" (qui a les mêmes pouvoirs que superman) et l'envoyer depuis le mont rushmore jusqu'au afrique!!!

11 Il peut voyager dans le temps et a travers les dimensions.

12 Il peut accélérer son métabolisme de sorte a guérir d'une jambe cassé en 1heure.

13 Il peut traverser toute les matière solide, il peut même détruire les machine en les traversant.

14 Il peut faire exploser n'importe quel objet en accélérant les molécule de cet objet.

15 Il peut devenir invisible en vibrant a une vitesse telle que la lumière ne se réfléchi pas sur lui.

16 Il peut lire un livre en 1 seconde et en faire le résumé, le premier Flash (jay garrick) pouvait même apprendre le livre par cœur.

16 Il peut créer des mini-tornades ou des tornades géantes en faisant tourner ses bras ou en tournant lui même en rond, il peut même voler en faisant tournoyer ses bras vers le sol mais il ne maitrise pas encore cette capacité.

Et moi qui croyait que flash avait juste la vitesse de superman, apparemment il est l'un des plus puissant, si ce n'est le plus puissant des super héros DC.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
18 septembre 2012 à 00:19:47

C'est pas le plus puissant mais oui il l'est

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation