CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Raven

Desura
Desura
Niveau 10
03 août 2012 à 18:21:48

:salut: ,
Je viens vous présenter un manga (shonen) que j'ai découvert la semaine dernière : Red Raven .
C'est un manga de Shinta Fujimoto et c'est d'ailleurs sa toute première série .
Il est prépublié au Japon dans le magazine Shônen Gangan de Square Enix (édité par eux-mêmes) depuis 2010 (4 tomes sont déjà disponibles au Japon) et il est édité par Kana en France depuis juillet 2012 (2 tomes disponibles) .

:d) Synopsis :
Les familles de la mafia sont devenues les garants de l’ordre dans chaque région du pays à la place du gouvernement ! Mais la mafia reste la mafia. Pour éviter que certains membres ne provoquent le chaos, le gouvernement a mis en place les « Red Raven », des agents habilités à appliquer immédiatement et sans jugement une sentence de mort ! L’un d’eux, Andy, possède une arme expérimentale greffée à son œil et utilise une guillotine comme instrument d’exécution. Parallèlement, les « Red Raven » devront tout faire pour démanteler un trafic d’armes expérimentales appelées « Sccaggs ».

Vous pouvez d'ailleurs trouver une bande annonce de ce manga sur le site officiel de www.kana.fr .

En ce qui est de mon avis, je n'ai lu que le premier tome et comme j'apprécie un peu tout les shonen sans aucune raison et bien je ne pourrais rien vous dire de très concret . :hap:
Mais pour vous faire une petite idée, les 36 premières pages peuvent être lues sur le site de kana : http://www.kana.fr/feuilletage-manga/red-raven-tome-1,1466

Je vous invite donc à découvrir ce manga :-)

Rockin
Rockin
Niveau 23
03 août 2012 à 19:31:51

Salut !

Ben, tu peux déja nous dire ce que tu as pensé de ce premier tome ! Comment s'annonce le scénario? Les personnages semblent-ils intéressants? Qu'as-tu pensé du dessin? Etc. Y a plein de trucs à dire ! :)

PowerDeath
PowerDeath
Niveau 7
30 novembre 2012 à 18:55:36

Je me permet de :up: tout en donnant mon avis je trouve que c'est un tres bon manga les personnages ont des caracteres asser sympas les dessin sont bien fait et le scenario m'a l'air prometteur le seul inconvenient c'est qu'on comprends pas tout de suite tout malgre sa il reste un tres bon manga il m'a fait pense a fullmetal alchemist je vous le conseille si vous aimer les manga d'action

PowerDeath
PowerDeath
Niveau 7
30 novembre 2012 à 19:05:37

Enfin plutot les mangas du genre Fullmetal alchemist je sais pas de quoi vous le qualifier comme genre de manga

PowerDeath
PowerDeath
Niveau 7
01 décembre 2012 à 17:04:16

:up:

PowerDeath
PowerDeath
Niveau 7
02 décembre 2012 à 13:41:44

:up:

NatsunoYuki
NatsunoYuki
Niveau 15
31 mars 2013 à 22:27:50

un excellent manga prometteur qui fera de l'ombre à one piece :ok:

ShadowsKing
ShadowsKing
Niveau 8
03 mai 2013 à 22:47:07

Rockin
Posté le 3 août 2012 à 19:31:51
Salut !

Ben, tu peux déja nous dire ce que tu as pensé de ce premier tome ! Comment s'annonce le scénario? Les personnages semblent-ils intéressants? Qu'as-tu pensé du dessin? Etc. Y a plein de trucs à dire !
Je me permet de répondre car l'auteur ne c'est toujours pas décidé a le faire. Tout d'abord il faut savoir que j'ai lu les 4 premier tome étant donné que le 5eme sortira en juillet . Niveau scénario , si on peut dire sa comme sa , ce n'est qu'au 4eme tome que le scénario prend un vrai tournant bien que les trois premier ont tout a fait poser un scénario de qualité mais c'est avec le 4eme tome que l'on comprend un tas de chose ! Et qui nous amène a nous poser des questions ! (Bien évidemment je ne peux m'exprimer vivement sans spoiler car ce mangas et trop peu connu malheureusement) Sans compter les personnages ayant trop de charisme et les combats qui sont incroyables ( j'ai pu lire dans un site que le héros principal n'avait pas de charisme ! Et bien je leur dirais : LISAIS LE 4EME TOME !! ).Niveau dessin , le dessinateur a assuré ! En 4 tome , les dessins sont toujours autant un régal pour nos yeux . Bon c'est pour l'instant je pense avoir plus ou moins répondu aux questions et je ferais PEUT ETRE un résumé de chaque tome , histoire d'essayais d'en convaincre quelques uns de l'acheté (personnellement je suis fan de ce mangas !) Sur ce , désolé pour les fautes s'il y en a .

ShadowsKing
ShadowsKing
Niveau 8
03 mai 2013 à 22:48:59

Je m'excuse car je viens de me rendre compte que je n'ai pas laisser assez d'espace entre les lignes ...

NatsunoYuki
NatsunoYuki
Niveau 15
15 septembre 2013 à 10:57:46

Salut fans de Red Raven :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2013 à 23:25:10

Ce manga est juste génial :) maintenant go sur le tome 6!

Tiace14_Lauloo
Tiace14_Lauloo
Niveau 4
28 janvier 2015 à 15:32:17

Tome 9 :
Suis-je la seule à trouver...
Que Scarlatti ressemble grave à Sccaggs --' en plus il a une cicatrice à gauche du front et Scarlatti à une mèche à cet endroit de plus, les deux C de Sccaggs "font référence aux personnes qui ont participé à le création de l'organisation des Sccaggs. En fait, ces lettres désignent deux personnes importantes." Le prénom de Scarlatti est Carlo...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma