Bon, bin moi je suis rentré il y a peu.
Je me suis pris Knightfall tome 2 de chez Urban (je savais même pas qu'il y serait en avant première donc c'était une bonne surprise) et les derniers kiosques de Urban.
Du coup j'ai eu droit à des "magnifiques" badges en cadeau (bon, c'est toujours sympa): batman, superman, wonderwoman et un avec le logo DC Comics. 
J'ai également choppé des mensuels Spawn gratuits qui trainaient sur le stand de Delcourt.
J'ai cherché un peu si je me trouvais pas les Essential Swamp Thing de chez Marvel en VO mais j'ai pas trouvé malheureusement.
J'en ai profité pour zieuter la nouvelle édition VF de Sandman aussi, et j'ai remarqué avec effroi qu'il s'agissait d'une nouvelle coloration. J'aime pas beaucoup ce genre de procédé parce que ça supprime un aspect de l’œuvre originale (même si les couleurs d'époques sont criardes aujourd'hui, ça fait partie du charme de l’œuvre). Du coup comme ma sœur possède déjà la quasi-totalité des tomes parus chez Delcourt/panini, je vais passer mon chemin pour ceux-là (ça fera du bien au porte-monnaie).
J'ai tenté ma chance pour la dédicace de Dodson, mais apparemment j'en ai pas eu aujourd'hui...
En tout cas j'ai trouvé ça bien sympa ; Comparé à la Comic-Con jumelée avec la Japan Expo, y a pas photo. Juste dommage de constater les prix demandés pour les signatures des acteurs et autres artistes (20€ une photo dédicacée par Boba Fett c'est sans doute bien pour un vrai fan hardcore, mais j'avais pas vraiment prévu ça dans mon budget donc j'ai laissé tomber). Dommage également que Ernie Hudson (Ghostbusters/The crow) n'ai pas pu venir.