CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DC Saga

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
05 mai 2013 à 23:30:22

AlexY :d) ah donc le HS sera consacré à l'arc HEL on earth ? Ok.

Et tu sais si après ça les numéros Superman reviendront dans les numéros de DC SAGA classiques ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 mai 2013 à 23:39:48

Je viens de rematter le planning des kiosques et apparemment l'évent propose dans le DC Saga HS2 jusqu'aux numéros 16 de chaque série, or vu que l'event se termine dans le Superman #17, il est évident que Superman #17 se trouvera dans DC Saga 17 je pense :ok: (Septembre 2013 je crois)

Par contre celui qui rate DC Saga 15-16-17 avec Thrones of Atlantis j'le déglingue :hap:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
05 mai 2013 à 23:49:58

Donc si je résume on a DC SAGA HS1 et HS2 qui propose l'arc H'El on Earth avec les numéros de Superman, Supergirl et Superboy.

Ensuite dans les numéros normaux on aura la justice league + des trucs un peu random ? :(

Que devient Shazam ? :-(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 mai 2013 à 23:58:15

Vu que c'est un Back Up de la série JL, ça reste quand même après chaque épisode de JL non ?

Sinon tu as bien résume pour Superman :oui:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
06 mai 2013 à 00:00:16

Bah c'est ce que je pensais aussi mais dans le résumé du numéro 13 sur le site de Urban comics, Shazam n'est pas cité alors qu'avant il était cité :-(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 mai 2013 à 01:00:44

Ah m*rde je sais pas alors. Mais c'est bizarre, car en VO, Shazam est toujours proposé avec JL (sauf pendant 1-2 numéros récemment), on verra bien avec les prochains JL dans DC Saga :(

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:58:08

Salut ,

J'aimerais me mettre à DC mais en voyant votre discussion sur dc saga ça m'a l'air un peu le bordel ...
J'aimerais commencer avec batman qui est l'un de mes préférés mais c'est bien pour commencer ? ( j'ai déjà qql que batamn genre année un , morrison présente batman t1-2 , et sombre reflet , cours des hiboux etc )

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
06 mai 2013 à 12:43:58

perso j'en ai lu 3-4 jai pas accrioché a DC saga :(

le nw 52 c'est pas trop mon truc...je préfère les bonnes vielles histoies normales

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:46:25

ya du bon et du moins bon, c'est comme partout, persos j'apprecie quand meme bien Le Green Lantern Saga, Batman Saga, ya juste DC Saga où j'ai un peu de mal, superman est naze, Flash decolle pas, supergirl c'est en dents de scie.

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:00:50

Ok je vais partir sur Batman saga mais y'a que Batman ou y'a genre nightwing , catwoman et autres persos du batverse ?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:02:10

T'a batman, Batman & Robin et Batgirl :oui:

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:04:04

ok d'acc , et la pour l'instant y'a un run important ou je peux prendre en c ours de route ?

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
06 mai 2013 à 13:06:10

Superman c'est nase pour l'instant mais ça deviendra bien à partir de Superman #13 justement :ok:

Donc achète le hors série spécial Superman qui sortira le 14 Juin :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:07:29

Death in a/the familly (je sais plus) devrait plus tarder à commencer :oui:

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:22:15

Là je vais me prendre Batman saga 12 et peut être green lantern 12 , je verrais si j'aime :ok:

Merci de votre aide :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 mai 2013 à 13:32:26

Batman Saga :d) Tu peux prendre à partir du Batman Saga 14 de Juin (contenant les Numéros #0 qui sont des "brèves" origines des Personnages dans l'univers New 52, bien que certains soient inutiles...).

Le véritable numéro de Batman Saga pour débuter serait le numéro 14 qui commencera un tout nouvel arc centré sur le Joker :ok:

Par contre pour Green Lantern, tu fais bien de prendre le 12 car il contient le numéro "Annual" de Green Lantern qui est une p*tain de bonne introduction à l'event "Rise of the Third Army" (après l'évent en soi est un peu mou).

Kaprim33 :d) Mouais, H'El on Earth perso' j'trouve que c'est toujours de la daube :hap:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
06 mai 2013 à 15:32:47

J'aime bien le style de Rocafort moi :hap:

Mais c'est vrai que la série Superman n'est pas top top en général depuis le reboot :(

J'suis deg, Superman c'est mon personnage préféré :-(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 mai 2013 à 15:36:26

Non mais c'est Scott Lobdell qui fait de la m*rde, même avec ce changement d'équipe, c'est toujours aussi chiant et ennuyant à lire :(

C'est peut être moi qui accroche pas, mais m*rde quoi, j'suis plutôt bon public mais ce Superman, j'y arrive pas :(

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
06 mai 2013 à 15:53:13

Moi j'ai adoré le Superman #2 j'ai trouvé les dessins et le combat contre le lézard invisible super bien perso :(

Mais c'est bien l'un des seuls chapitres :-(

Superman a subit un sérieux nerf depuis le reboot :-(

Espérons qu'il se rattrape avec Superman Unchained :bave:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
06 mai 2013 à 17:07:09

Ah mais dans les 19 épisodes sortis, y'en a bien 2-3 que j'ai aimé, mais bon vu que c'est noyé dans la majorité de mauvais épisodes, j'ai carrement oublié lesquels j'ai aimé :hap:

Ouais, va falloir attendre pas mal de temps avant de le voir débarquer chez Urban Superman Unchained :fier:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment