Bin comme tu le vois y a pas de règle concernant le nombre de numéros que tu vas trouver dans une série. Par contre dans l'ensemble j'ai l'impression que c'est en moyenne tous les 20 ans qu'on a une redéfinition des origines des persos chez DC. Mais c'est pas une loi établie et comme on a pu le voir avec les New 52 ca dépends des persos aussi.
Pour ce qui est de ta question je crois que le numéro de Justice League 8 avait été zappé pour pouvoir mettre le Free Comic Book Day dans un des numéros de DC Saga. C'est pour ca que je te dis que t'as pas forcément tous les numéros 11 des séries dans DC Saga 11 par exemple.
Ca dépends pas de la parution aux USA non, puisque aux USA ils sont toujours réguliers à 1 numéro par mois. En fait c'est parce que pour comprendre certains éléments des séries de DC Saga, tu as parfois besoin de lire un numéro d'une autre série (par exemple bientôt il y aura un Crossover entre Aquaman et Justice League donc faudra lire Aquaman en plus). Du coup Urban essaie de mettre tous les numéros des séries qu'il faut avoir lu dans son magazine.
Mais comme pour l'instant ils pouvaient pas mettre plus de 4 séries dans un magazine (à cause du nombre limité de pages), parfois ils en remplacent une par un récit temporaire le temps d'un mois et la série reviens après. Bientôt ils vont augmenter leur nombre de pages par mensuel (je crois) donc on aura ptet plus de séries qui disparaissent temporairement.
En gros faut pas te dire: Dans DC Saga j'aurai toujours Justice League/Superman/The Flash/Supergirl avec une cohérence dans les numéros.
Faut plutôt te dire: Justice League/Superman/The Flash et Supergirl sont les séries récurrentes de DC Saga (donc tu aura tous les numéros dedans de toute façon, tôt ou tard), mais parfois il y en a d'autres qui viennent s'intercaler temporairement pour faciliter la compréhension globale de l'univers.
Si tu veux en savoir plus consulte les plannings des sorties Kiosque d'Urban comics sur leur facebook ou leur site officiel.