CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DC Comics Renaissance

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:16:51

T'as lu quoi en gros ? Parce que le magasine tel quel jle lis pas j'ai suivi en VO donc bon j'en suis assez loin là ( 12 numéros + les zero )

Silfang
Silfang
Niveau 2
29 septembre 2012 à 23:21:12

Green Lantern Saga #1 a #5 ( en français ) et pour le moment il se passe rien alors j'hesite a continuer vu qu'il va bientot y avoir avengers VS x-men ( coté Marvel )

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:40:16

Non mais y'a quoi dans ton magasine ? Quelle série ?
Et avengers vs X Men je l'ai lu c'est de la merde

biskit13
biskit13
Niveau 10
30 septembre 2012 à 03:05:51

Dans le GL Saga, il y a GL, GL Corps, New Guardians et Red Lanterns.
GL prend son temps, Corps c'est vraiment pas mal, New Guardians c'est encore un délire de toutes les couleurs mais bon ça se laisse suivre, et Red Lanterns c'est également un peu lent à démarrer, mais j'aime bien Atrocitus donc ça passe.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 03:19:42

GL est très bon, et même si on a tendance à croire que c'est toujours la même chose on a une grosse évolution.
GL Corps et New Guardians sont sans intérêt pour moi
Et Red Lantern passe très bien

Silfang
Silfang
Niveau 2
30 septembre 2012 à 09:53:33

Donc tu me conseille de faire quoi concernant le magazine ? ( continuer ou arreter ) et que veut tu dire a propos de AVX ??

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 10:58:08

Continu, GL devient de plus en plus génial (mais c'est frustrant si t'as pas lu le run de Johns (une 60aine de numéros) entre 2004 et 2011, parce qu'il fait pas de pause, c'est presque une suite directe).

GLC démarre très doucement, devient très sympa par la suite puis ralentit un peu, donc je peux comprendre que ça plaise pas. Tomasi fait des personnages beaucoup trop superficiels en plus (en tout cas sur GLC, il s'en sort à merveille sur Batman & Robin), ce qui justifie pas la longueur du début :( (et là encore, si t'as pas lu son précédent run entre 2005 et 2011, tu peux être un peu perdu par moments)

GL : NG est pourri au début, ça devient potable vers les 6/7/8 et ça redevient pourri après. Mention spéciale au numéro 0 qui est d'un ridicule extraordinaire :o))

Red Lanterns commence plutôt bien je trouve, mais l'intérêt monte vraiment dès les numéros 6/7, ça devient génial. Le seul soucis c'est une petite baisse de narration et de dessins vers les numéros 10/11 mais ça devrait remonter maintenant que les bases sont bien posée.

En gros je te conseille de continuer, si ce magazine regroupe bien les mêmes numéros des 4 séries tous les mois, tu devrais bientôt pouvoir lire les numéros 6 et 7 de chacun et ça te donnera une vraie idée de la qualité, pour savoir si tu poursuis :ok:

Pour AvX, c'est pourri : dessins bâclés, idée superficielle peu développée, personnages qui agissent de manière incohérente, combats sans intérêts, répliques clichés, fin ultra prévisible, ... c'est une perte d'argent :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment