Continu, GL devient de plus en plus génial (mais c'est frustrant si t'as pas lu le run de Johns (une 60aine de numéros) entre 2004 et 2011, parce qu'il fait pas de pause, c'est presque une suite directe).
GLC démarre très doucement, devient très sympa par la suite puis ralentit un peu, donc je peux comprendre que ça plaise pas. Tomasi fait des personnages beaucoup trop superficiels en plus (en tout cas sur GLC, il s'en sort à merveille sur Batman & Robin), ce qui justifie pas la longueur du début
(et là encore, si t'as pas lu son précédent run entre 2005 et 2011, tu peux être un peu perdu par moments)
GL : NG est pourri au début, ça devient potable vers les 6/7/8 et ça redevient pourri après. Mention spéciale au numéro 0 qui est d'un ridicule extraordinaire
Red Lanterns commence plutôt bien je trouve, mais l'intérêt monte vraiment dès les numéros 6/7, ça devient génial. Le seul soucis c'est une petite baisse de narration et de dessins vers les numéros 10/11 mais ça devrait remonter maintenant que les bases sont bien posée.
En gros je te conseille de continuer, si ce magazine regroupe bien les mêmes numéros des 4 séries tous les mois, tu devrais bientôt pouvoir lire les numéros 6 et 7 de chacun et ça te donnera une vraie idée de la qualité, pour savoir si tu poursuis
Pour AvX, c'est pourri : dessins bâclés, idée superficielle peu développée, personnages qui agissent de manière incohérente, combats sans intérêts, répliques clichés, fin ultra prévisible, ... c'est une perte d'argent