Le 20 novembre 2017 à 17:44:09 LennieAndGeorge a écrit :
Je n'ai lu que les premiers messages du topic, et je vais un peu casser l'ambiance je pense
Je ne commande plus JAMAIS de livre (quel qu'il soit) sur Amazon. Un fois sur deux il est abîmé parce qu'ils préfèrent faire des économies sur l'emballage 
Alors ce n'est pas grand chose, une couverture un peu écornée voire quelques pages ou une tranche cabossée, mais moi je veux que ce soit nickel quand j'achète du neuf bordel
Maintenant je commande à la Fnac, mais avec le retrait en magasin. Les emballages sont toujours impeccables. Je ne sais pas ce que ça vaut en réception chez soi...
De même.
Et je commande tout le temps sur amazon. Si j'ai un truc un poil abimé je renvoie, puis c'est tout 
C'est gratuit, rapide (si ta poste n'est pas blindé h24), et sans justificatif 
Mais c'est clair que je reçois souvent des colis abimé... J'ai déjà travailler dans un entrepôt d'amazon, et y'a quand même des petits bac pour que les préparateurs de commandes foutent les livres abimé dedans et en prennent d'autres, mais bon, c'pas vérifié par un supérieur, donc j'imagine qu'il y en a beaucoup qui en ont rien à foutre...