CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envie de lecture

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:42:42

POST AVANT LOCK. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:43:13

Attends, j'ai encore une question

Zid :d) Je lis les scans, j'achête les tomes dès que je peux (c.à.d 2 par mois, minimum), et je m'intéresse beaucoup aux comics dernièrement
Question : si je me mets à acheter des comics, et que j'en discute avec cous sur le topic dédié, tu me feras la gueule parce que "je suis qu'un voleur" ?

Arali
Arali
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:43:17

Restez cloitrés dans une indifférence totale de l'environnement. RAF des autres mangas. OP

C'est pas mon cas, mais ça te poses un problème ? :)

Ça me fait penser aux nobles défenseurs de jeux vidéos qui chient sur COD parce qu'ils jouent a Okami. :rire:

Certains lisent par passion, d'autres par détente et c'est pareil pour tout, y'a des tonnes de domaines ou t'es amateur.

Mais bon c'est dur de pas penser qu'a soit ...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:43:45

"Mais quand j'ai pris trois spoils en une page, ca m'a juste refroidi. "

:d) Moi je respecte la règle, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, ce qui est fort regrettable :-(
Je sais ce que c'est de se faire spoil :oui:

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:44:09

Question : si je me mets à acheter des comics, et que j'en discute avec cous sur le topic dédié, tu me feras la gueule parce que "je suis qu'un voleur" ?

:d) Si tu lis des scans de comics, on va te lapider puis te donner à manger à des cochons .

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:45:15

Blutok :d) non non, je parlais d'acheter des comics (via internet, je pense)

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:45:59

SSJ4 --> Tant que t'abordes pas le sujet, je m'en tape... Aprés si tu me lances la dessus, je serai intraitable. :hap:

Anali --> Oui, ca me cause un probleme ce genre d'individu qui vivent dans leur bulle. Si t'aimes bien les parasites, bah tant mieux :hap:
Tu sais tu peux te détendre en lisant autres choses que du mainstream.

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:46:50

Ben alors tu seras le bienvenue .

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:47:06

Mugi --> Je vais pas me relancer dans des pourcentages, mais tres peu de personnes font l'effort d'espacer les spoils. En meme temps je les comprends aussi, vous parlez que des derniers chap'. Ecrire a chaque fois :spoil: + 15 lignes, ca peut etre chiant.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:47:55

Anali --> Et tu sais quoi, je lis Blessures nocturnes et OP! C'est une dinguerie non?

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:49:10

okay, donc vous êtes moins étroit d'esprit que ce que je pensais (je m'attendais à une vague de "tant que tu lis les scan, on te parlera pas", m'voyez)
Je saurai m'en souvenir donc :)

Par contre, là où j'suis d'accord, c'est sur le fait que les gens lisent le manga sur le net, mais prennes pas la peine, quand ils le peuvent, d'acheter les tomes, en sortant "j'ai pas d'argent" (alors qu'ils dépensent bien de l'argent pour des clopes et/ou autres choses)

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:49:24

:d) Non mais on s'en branle que tu pirate, on veut juste pas que vous le dites. Vous pouvez parler du dernier scan OP c'est pas un problème. Mais ce qu'on reprocherait ce serait " je viens de télécharger le dernier :ok: " là non.
Mais si tu parle comics normalement sur le topic alors on va rien te dire :( Enfin on te répondra à tes questions tout ça quoi

Arali
Arali
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:50:40

Tu sais tu peux te détendre en lisant autres choses que du mainstream.

Tout à fait, j'ai jamais dit le contraire, seulement c'est toujours plus simple de critiquer sans comprendre les gens. Moi je me met à leur place hein, on va prendre un autre domaine, je sais pas tu veux te mettre à la pêche pour te détendre avec des potes, y'a des cannes à pêches super bien pas cher et des daubes super cher, tu vas prendre celle qui est cher, t'y connais rien. Fin je sais pas si tu suis mon raisonnement j'ai du mal à l'expliquer :rire:

J'ai aussi lu blessures noctures, RIP a son auteur d'ailleurs. C'est fou hein ?

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:52:06

En effet, j'ai rien capté a ton raisonnement :noel:

Oui je suis au courant, RIP. alors qu'il avait commencé a faire des spin/off de BN.

SSJ4 --> On est des mechants tres mechants. On mange des enfants. Enfin ca, c'est ce qui se dit quand on ne nous connait pas.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:52:24

Tout à fait, j'ai jamais dit le contraire, seulement c'est toujours plus simple de critiquer sans comprendre les gens. Moi je me met à leur place hein, on va prendre un autre domaine, je sais pas tu veux te mettre à la pêche pour te détendre avec des potes, y'a des cannes à pêches super bien pas cher et des daubes super cher, tu vas prendre celle qui est cher, t'y connais rien. Fin je sais pas si tu suis mon raisonnement j'ai du mal à l'expliquer

:d) Je dédie ma vie à faire découvrir à mon entourage des choses qu'ils n'oseraient pas aborder d'eux même. Depuis ma meilleure amie lit du IM et autre ( et elle n'est pas dans la culture ) donc non il faut savoir s'ouvrir ... C'est un problème de société ça, société de feignants

Arali
Arali
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:54:14

J'ai donc à faire a de célèbres sociologues, je m'incline ! :o))

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:55:14

Pour l'exemple de la peche : Tu veux te mettre a la peche avec tes potes, tu essayes au moins de prendre la peine de voir un vendeur, un mec qui s'y connait non? Enfin ca c'est la reaction normale. T'as d'autres personnes, qui vont pas s'y interesser, qui vont y aller pour y aller, et voila... ils s'en foutent en fait.

Y'a une différence entre loisirs, et prendre au sérieux (un minimum) l'activité en question

Ma nana etait tres peu branchée mangas. Elle a lu Drole de pere et Yotsuba. Elle va se lancer d'ici peu dans Arms Peddler.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:56:16

Arali --> Bien vu, je suis Master en Sociologie (option délinquance, socio de la jeunesse et de l'adoloescence (soja) noel: )

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:58:07

Zidmaster :d) Pour le spoil je suis d'accord, au début j'étais contre la règle, mais quand je suis sorti du topic (si si on peut!) et j'ai vu tous les gars qui venaient pas à cause de ça j'ai compris que la règle était pas bête :ok:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:58:26

Allez bonne nuit.

+++

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics