CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envie de lecture

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:19:37

Arali --> T'as pas tout compris. Je t'invite a me relire. Je parles des gens qui ne font pas d'effort, qui s'en foutent en fait des mangas... J'appelle pas participer a la vie (en déclain) de ce forum que de poste 98% des messages sur un topic, 1% sur le blabla, et 1% ici...

Doug --> T'as pas envie de poster, mais t'enchaines 20 posts a l'heure sur le topic OP? Et walou sur les autres topics? Ouais, j'appelle ca un mec inutile a la vie du forum.

Arali
Arali
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:19:53

+1 Ray c'est quoi ce jugement hâtif digne d'un gosse ?

Donc pour lui lire OP = aucune culture = n'a pas le droit de participer au forum s'il ne lit rien d'autre = voleur

:rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:20:06

Blutok
Posté le 28 mai 2012 à 21:18:08
Ah si, être un connard est une raison pour être pris pour de la merde .

:d) Toujours des insultes :nonnon:

Tu sais t'exprimer normalement ?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:20:11

Arali
Posté le 28 mai 2012 à 21:17:03
Putain pour avoir le droit de parler du forum faut avoir une connaissance encyclopédique et surtout pas lire des shonen pck c pr lé kikou ta vu mwa chwi matur ?

C'est quoi cet oldfag ? On peut très bien rester sur nos topics et participer un peu au forum de temps en temps ça change rien du tout. On a pas le droit d'être fan d'une oeuvre et en parler ?

Nan mais faut arreter, jusqu'à maintenant, les groteux des topic OP et co, vous sortez juste pour vous plaindre ou pour conseiller des sites de DDL :(

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:20:16
DougWalker
DougWalker
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:20:38

Franchement c'est bête, vous insultez ceux qui restent sur leur topic :honte:

Clair qu'on a drôlement envie d'en sortir quand on se fait traiter de voleur et de c*nnard chaque fois qu'on post sur un topic :sarcastic:

On ne s'intègre pas dans le rejet :ok:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:21:02

Arali + Rayleigh --> Je prenais OP en exemple.
Et encore une fois, je vois que vous avez du mal a capter.......
Pas de jugement hatif...

Un mec qui ne cherche pas a connaitre autre chose, oui, c'est un mec inutile, qui n'a pas tout compris a la fonction d'un forum, le partage...

Arali
Arali
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:21:26

Et j'ajouterai que hormis les topics officiels de mangas y'a pas grand chose ici. Moi je viens ici c'est pour parler de OP, ça m'empêche pas de lire autre chose mais moi c'est de OP que je viens parler parce que le topic est très actif.

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:21:29

mugiwara76000
Posté le 28 mai 2012 à 21:20:06
Blutok
Posté le 28 mai 2012 à 21:18:08
Ah si, être un connard est une raison pour être pris pour de la merde .

Toujours des insultes

Tu sais t'exprimer normalement ?

:d) Oui, plus ou moins . Mais ça marche pas avec les attardés, donc j'innove .

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:21:30

Blutok :d) Si tu te serais renseigné tu saurais que Rayleigh est le nom d'un perso de OP, donc si il est énormément cité sur le topic de OP c'est parfaitement normal :hap:

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:22:49

Arali
Posté le 28 mai 2012 à 21:21:26
Et j'ajouterai que hormis les topics officiels de mangas y'a pas grand chose ici. Moi je viens ici c'est pour parler de OP, ça m'empêche pas de lire autre chose mais moi c'est de OP que je viens parler parce que le topic est très actif.

:d) Oui, tu es une victime en fait . Surtout, ne te pose pas de question sur pourquoi le reste du forum est inactif .

DougWalker
Posté le 28 mai 2012 à 21:21:30
Blutok Si tu te serais renseigné tu saurais que Rayleigh est le nom d'un perso de OP, donc si il est énormément cité sur le topic de OP c'est parfaitement normal

:d) Oui, si je me serai :hap:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:22:51

Zidmaster :d) Parfois, quand on vit chez ses parents par exemple, on ne peut tout simplement pas connaître de nouvelles choses en manga :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:22:57

Blutok
Posté le 28 mai 2012 à 21:20:16
Rayleigh : C'est vrai qu'on te voit beaucoup hors du topic OP : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27-0-1-0-1-4-rayleigh.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27-0-1-0-1-1-rayleigh.htm

Rayleigh c'est un nom de perso de One Piece, normal qu'il soit beaucoup cité sur le topic One piece. :noel:
Et j'ai jamais créé de sujets sur ce forum je vois pas où est le problème.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:23:04

Doug + Anali --> Vous faites aucun effort. Quand on voit des chefs d'oeuvre (que ce soit bd/mangas/comics) qui tapent pas la vingtaine de messages, ca fout les boules...

Donc ne parle pas d'intégration, quand tu sors du topic en question, c'est pour venir defendre les voleurs, defendre l'uniculture...

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:23:27

Blutok :d) Noraj' que je parle mon propre français :noel: :rire:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:23:50

DougWalker
Posté le 28 mai 2012 à 21:22:51
Zidmaster Parfois, quand on vit chez ses parents par exemple, on ne peut tout simplement pas connaître de nouvelles choses en manga

Tu sais, j'ai un jour vécu chez mes parents...

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:24:19

En même temps, ce membre là (bol_2_pâte) est un troll suivant les cas, donc bon, c'pas un super exemple hein

Bultok :d) Ben oui, je créé pas de topic, et ?
Tout simplement parce que j'ai pas forcément le temps/envie de le faire (en grande partie, aussi parce que je sais que je vais mal le faire, et je lis pas des trucs extraordinaires, donc y a de grandes chances pour qu'il y ait déjà un topic (j'suis pas allé vérifier)

Zid :d) ben j'sais pas, j'viens sur ce topic pour voir de quoi il parle, et j'vois un mec (toi en l’occurrence) qui nous prends "pour de la m****" limite (pour reprendre les mots de Mugiwara), donc j'ai pas forcément le temps ni l'envie de chercher ce que tu as fait comme topic
Surtout que ce serait useless, parce que en aucun rapport avec le fait que tu nous prennes de haut

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:24:52

"Oui, plus ou moins . Mais ça marche pas avec les attardés, donc j'innove ."

:d) Au lieu d'insulter les autres comme à ton habitude, pour au final ne rien dire de constructif, ce serait pas mal si tu ne postais pas :ok:

ps: je ne parle pas de touts tes posts :ok:

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:25:05

DougWalker
Posté le 28 mai 2012 à 21:22:51
Zidmaster Parfois, quand on vit chez ses parents par exemple, on ne peut tout simplement pas connaître de nouvelles choses en manga

:d) C'est quoi le rapport ? :doute:

Et j'ai jamais créé de sujets sur ce forum je vois pas où est le problème.

:d) Le problème c'est que en parallèle tu viens prêcher que tu t'intéresse à autre chose que OP . :hap:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:25:06

+ Dieu a inventé les bibliotheques... Et tu sais quoi, il a meme mis des gens a l'intérieur qui te permettent de commander des bouquins que t'as envie de lire pour les mettre a disposition d'autres personnes (en général ils choppent ceux de dispo dans d'autres bibliotheques).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma