CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envie de lecture

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:08:45

" :d) ça reste illégal si tu donne un lien tu te prensd un ban point barre "

Kilowog j'ai donné aucun lien :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:09:12

Zidmaster :d) Avec des mecs comme toi, c'est normal qu'ils restent dans leur grotte.

ça va tu n'as pas trop un égo démesuré :sarcastic:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:09:21

olol, g pa doné de li-1 just le non du 6te

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:09:56

bol_2_riz :d) T'as donné le nom des sites, ça revient au même

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:10:06

mugiwara76000
Posté le 28 mai 2012 à 21:09:12
Zidmaster Avec des mecs comme toi, c'est normal qu'ils restent dans leur grotte.

ça va tu n'as pas trop un égo démesuré

ca fait genre 3-4 ans que je squatte ce forum. Dans 3-4 ans donc, tu pourras comprendre un peu mon etat d'esprit.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:10:27

bol_2_riz
Posté le 28 mai 2012 à 21:08:45
" ça reste illégal si tu donne un lien tu te prensd un ban point barre "

Kilowog j'ai donné aucun lien

:d) Un lien, un nom c'est de l'incitation au piratage

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:11:29

Zidmaster
Posté le 28 mai 2012 à 21:07:47
Ouais, plutot :hap:

Non mais sérieux j'adore. Les mecs sont inutiles au forum, ils restent sur leur(s) topic(s), et aprés en plus osent donner un quelconque point de vue sur le fonctionnement de celui ci? Non mais vous vous rendez compte de la situation risible?

Et toi t'es utile à quoi à part faire chier les autres ?

Tu dis que 95% des forumeurs du topic One Piece sont des voleurs alors que tu en sais rien, quand on sait pas on se la ferme. On est très nombreux sur le topic à acheter les tomes.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:13:18

C'est pas Zid qui affirme que tout le monde DL c'est l'autre consauguin

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:14:10

Ray --> Ah un autre grotteux...

A part vous ennuyer je fais quoi?

J'essaye de faire partager une passion a d'autres. Qui restent fermés a toutes sortes d'oeuvres qui sort de la sainte trinité (OP/Naruto/FT)

Aprés amuse toi a faire un sondage, demande aux gens qui a les tomes, avec photo a l'appuie... Tu vas t'etouffer.

Toi tu sers a quoi? Tu restes sur un topic (enfin un tchat en fait), on te voit que sur Modération et Blabla...
Ouais, tu sers pas a grand chose.

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:14:34

"Et toi t'es utile à quoi à part faire chier les autres ? "

Juste comme ça, j'aurai envie de dire : "A faire découvrir autre chose que les nekketsu pour dégénérés à la population de ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27-0-1-0-1-1-zidmaster.htm

Mais après vu que tu te contentes de ta merde, et qu'il n'est d'aucune utilité pour cette dernière, je pense qu'à tes yeux il est inutile au forum .

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:14:41

Et alors, dans 5/6 ans je pourrai être aussi désagréable envers les autres forumeurs ?
C'pas logique, t'es désagréable, sans raison apparentes, et tu t'en prends à des personnes qui ne t'ont absolument rien fait : wtf ?

Perso, je t'ai jamais vu non plus, donc j'ai la même réaction que toi : "olol il reste dans sa grotte" (bon c'pas vrai parce que je réfléchis pas comme ça, mais bref) :(

Parce qu'on reste sur un topic où on peut discuter et où on peut donner un avis, on ne peut pas donner son avis sur les autres topic ? On ne va pas venir vous parler de comics alors qu'on y connait rien, hein (c'est un exemple comme un autre), c'est juste pas logique

'fin bref...

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:15:05

Abin --> Je disais que les 90% de dldeur se trouvent en grande partie dans les trois topics poubelles du forum.

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:16:39

"Perso, je t'ai jamais vu non plus, donc j'ai la même réaction que toi : "olol il reste dans sa grotte" (bon c'pas vrai parce que je réfléchis pas comme ça, mais bref) "

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27-0-1-0-1-1-ssj44.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27-0-1-0-1-1-zidmaster.htm

:hum:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:16:51

Zidmaster :d) Donc si on a pas spécialement envie de poster, et qu'on reste sur le topic OP par exemple pour X ou Y raison on a pas le droit de parler, de donner notre avis et on est qu'une sale m*rde c'est ça :question:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mai 2012 à 21:16:58

SSJ4 --> T'as le droit de faire une recherche pour un pseudo t'sais... (essaye Morau/Zidmaster/MattFrench/Gretchin.

C'est pas une question de droit a etre désagréable, mais quand t'as un grotteux qui balance des noms de sites pour dl, alors qu'il sait tres bien que c'est interdit ici, c'est en plus d'etre de la provocation, completement idiot.

Arali
Arali
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:17:03

Putain pour avoir le droit de parler du forum faut avoir une connaissance encyclopédique et surtout pas lire des shonen pck c pr lé kikou ta vu mwa chwi matur ?

C'est quoi cet oldfag ? On peut très bien rester sur nos topics et participer un peu au forum de temps en temps ça change rien du tout. On a pas le droit d'être fan d'une oeuvre et en parler ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:17:09

"ca fait genre 3-4 ans que je squatte ce forum. Dans 3-4 ans donc, tu pourras comprendre un peu mon etat d'esprit."

:d) Fait une pause, je te le conseil. Quittes le forum pendant quelque temps :ok:

Blutok :d) Ce n'est pas un raison pour prendre les autres pour de la mer** (j'exagère un peu).

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:18:08

Ah si, être un connard est une raison pour être pris pour de la merde .

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:18:47

Ah ce forum :sleep:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:19:00

Zid tu me fais bien rire, qu'est-ce que t'en sais sur quel topic je vais ? Je vais sur plusieurs autres topics différents à part OP, je ne limite pas ma lecture à OP loin de là. C'est vraiment idiot de croire que les personnes du topic OP sont tous les mêmes, arrêtez de généraliser c'est vraiment pitoyable.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment