CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envie de lecture

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Caribou66
Caribou66
Niveau 30
29 mai 2012 à 12:03:04

Batsu_x Voir le profil de Batsu_x
Posté le 29 mai 2012 à 11:57:09 Avertir un administrateur
Dans ce cas, si pour vous c'est un droit de poster que dans le topic OP, ne nous faites pas chier dans le blabla quand vous etes emmerdés :ok:

:d) J'ai fait chié qui dans le blabla moi ? Personne. Merci de ne pas généraliser le comportement de certains trolls à tout un groupe de personnes. -_-'

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 mai 2012 à 12:47:30

Pourquoi est-ce que la discussion est toujours ramené la dessus dés que des gens des topics OP/FT postent ailleurs ?
Tu m'etonnes qu'on ais pas envie de poster ailleurs aprés...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 mai 2012 à 12:55:56

Batsu_x :d) Sauf que le topic c'est MODERATION et blabla :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 mai 2012 à 12:57:40

hé oui, pas PLEURNICHERIE, moderation et blabla :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 mai 2012 à 13:03:01

Tu sais quand il y a des débordements sur un topic, on peut venir se plaindre sur le topic de la modé, c'est d'ailleurs une de ses fonctions (Maomer est une exception). Evidemment, celui qui est "victime" de l'accusation ne va pas fermer sa gueule, et sa va entraîner un clash.

Le mieux, ce serait de faire un topic blabla et un autre pour la modé :oui:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:09:50

Non on va pas re faire le forum pour 3 pecnos qui savent pas fermer leur grande gueule :sleep: vous signalez le message point pas besoins de l'ouvrir pendant 3 heures après

VD2611
Posté le 29 mai 2012 à 12:47:30
Pourquoi est-ce que la discussion est toujours ramené la dessus dés que des gens des topics OP/FT postent ailleurs ?
Tu m'etonnes qu'on ais pas envie de poster ailleurs aprés...

:d) Parce que lorsque les membres des topics de la trinité ( oh la sainte trinité elle est magnifique :noel: ) sortent c'est sur soit des sujets de piratage, soit pour se plaindre en clashant à tour de bras ...

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:16:42

Tu es de mauvaises fois quand méme, il y'en a un certain nombre de ces topcis qui viennent aussi discuter sur le blabla :(

Moi perso je n'y post pas trop, car la majorité des sujets de discussion ne m'interesse pas trop, je poste quand j'ai quelque chose a dire dans la conversation a dire quoi :(

"soit pour se plaindre en clashant à tour de bras ..."

La a part maormer(desolé si j'ai ecorché ton pseudo, j'ai un trou sur le moment) qui raméne avec lui beelze et bol_2_plein de truc pour continuer leurs enguelade sur le topic, je vois personne qui fait ça :(

La seul fois ou on a été beaucoup a venir a faire ça, c'etait il y'a 1-2 mois quand extra battait son plein mais bon a cette epoque on etait aussi con que lui vu qu'on répondait a ses provocations, maintenant on le fait plus et tu remarquera qu'on vient plus se plaindre :ok:

Maintenant on va venir sur le topic de mod seulement pour se plaidre des gens comme toi qui nous stigmatise, c'est du racisme :hap:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:19:00

La a part maormer(desolé si j'ai ecorché ton pseudo, j'ai un trou sur le moment) qui raméne avec lui beelze et bol_2_plein de truc pour continuer leurs enguelade sur le topic, je vois personne qui fait ça

:d) Ouais tous les 2 jours on a 4/5 abrutis qui s'insultent pendant 10h ... Désolé mais ça vient pas d'ailleurs encore une fois

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:20:29

Ouai c'est toujours les mémes personnes aussi si tu remarque...
Ou alors j'ai raté un truc

C'est pas un probléme de topic mais de gens la :(

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:23:57

Les gens viennent du topic ça me suffit ( je suis un connard et j'assume )

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:24:47

"je suis un connard et j'assume"

A ce niveau la on peut pas te faire changer d'avis :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mai 2012 à 14:26:58

Pour le coup je plussoie VD2611
ce n'est pas tel topic qui est responsable, ce sont les personnes, chacun est responsable de ses actes.

C'est vrai que ça craint du coté des topics de One piece et Fairy tail mais la faute revient a certaines personnes et non au topic lui même.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:46:45

Ouais mais ça saoule que la bande d'attardée Maormer, bol de , belzee et extralad on en trouve QUE sur ce topic .. Le topic naruto ON EN ENTEND JAMAIS PARLER , le topic bleach PAREIL, les autres topics de manga PAREIL à la limite ils postent pas sur le blabla mais eux au moins ils se clashent pas en public H24 et viennent pas insulter si on leur dit de la fermer
C'est ça que vous comprenez pas, c'est injuste mais si une minorité fout la merde, vous prenez tous. C'est comme les punitions collectives si un con en classe fout la merde et que personne se dénonce, punition collective. Là pareil

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:49:53

En gros on peut dire que vu que tu es un con et que tu traines sur le topic "La BD et les Comics résistent!!!" et le blabla(entre autres) , alors tout les gens qui trainent dans ces topics sont des cons si on suit ton raisonnement...

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:57:19

Non ce n'est pas mon raisonnement.
Si blutok moi, batsu silversurfer et psy venaient à se clasher, qu'on allait sur le blabla s'insulter comme des abrutis en emmerdant tout le monde à répétition, ce serait certes pas juste mais normal de prendre des mesures comme locker le topic.
C'est pas le fait qu'ils soient cons. Quand ils veulent les 5 que j'ai cité plus haut peuvent parler normalement, c'est juste qu'ils arrivent pas à se calmer ... Donc oui si plusieurs foutent la merde, tout le monde paye c'est l'éducation.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:02:29

"Donc oui si plusieurs foutent la merde, tout le monde paye c'est l'éducation."

Dans le sens de locker le topic, ça je veux bien c'est normal, mais qu'on assimille tout le monde a des cons a cause d'une minorité qui l'est je comprend vraiment pas comment tu en arrives a ça...

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:04:37

J'ai pas dit que tout le forum FT/ ou OP était peuple de cons La preuve on discute normalement

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:06:44

"Parce que lorsque les membres des topics de la trinité ( oh la sainte trinité elle est magnifique ) sortent c'est sur soit des sujets de piratage, soit pour se plaindre en clashant à tour de bras ... "

Non mais c'est surtout dans ce genre de remarque, j'ai l'impression que tu met tout le monde dans le méme bain :(

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:08:09

Bah c'est un constat j'ai vu peu de membres sortir de OP pour discuter ailleurs sauf quand ça clash ou parle de conneries comme ici :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:10:19

Bah sur le blabla il y'a plusieur membres qui viennent discuter tranquillement aussi :oui:

Le probléme, c'est que ceux qui se font remarqué vienne toujours des topics OP/FT la je peux pas le nier...
Il y'a eu quelques exceptions comme la foufyi sur le topic naruto mais c'est tout :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment