C'est vrai que j'irais lire des comics chez vous ça n'a aucun intérêt , le mec parle a toute vitesse , ne critique jamais . On dirait de la vente forcée a chaque fois , en plus a chaque fois il dit "jetez vous dessus , il va pas y en avoir beaucoup , ça va être vite épuisé blabla" c'est a cause de mecs comme ça qui "foutent la pression" que les gens achètent des numéros 1 bêtement , avec son "c'est un numéro 1 c'est collector ..."
j'ai vu sa vidéo sur Fairy Quest , et aucun intérêt , le mec travaille dans la maison d'édition qui publie Fairy Quest et donc c'est son "enooooorme coup de cœur" , tout est magnifique , tout est super , il faut l'acheter . Il ne donne aucune indication sur le public visé , sur le style , i'm
ne fait que s'extasier
Bref moi je regarde les émissions de Philippe et philippe d'Arkham et j'écoute les podcasts de ComicsBlog (et je regarde leur nouvelles vidéos coups de cœur/coups de gueules). C'est peut être difficille pour un débutant mais au bout de 4-5 podcasts ecoutés on peut tout comprendre et comprendre les références qu'ils placent.