CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thanos vs Galactus

zinzin1999
zinzin1999
Niveau 4
08 mai 2012 à 22:18:20

Bonsoir voila qui est le vainqueur entre galactus et Thanos ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:21:57

Thanos avec le gant, galactus sans

zinzin1999
zinzin1999
Niveau 4
08 mai 2012 à 22:24:20

Kilowog C'est quoi le pouvoir du gant ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 mai 2012 à 22:26:01

mais non les incultes, c'est Chuck Norris voyons :oui:

:noel:

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
08 mai 2012 à 22:26:40

Kilowog a tout dit. :oui:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:33:56

zinzin1999
Posté le 8 mai 2012 à 22:24:20
Kilowog C'est quoi le pouvoir du gant ?

:d) Tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 22:52:16

kilowog maitrise plus des comics que les mangas il semblerait :-)))

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 mai 2012 à 22:53:01

ta gueule

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
08 mai 2012 à 22:54:06

Baf2008
Posté le 8 mai 2012 à 22:52:16
kilowog maitrise plus des comics que les mangas il semblerait

:d) Toi en fait tu viens juste sur les sujets comics pour casser les couilles .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 23:03:01

non en fait ca m'a fait rire parce qu'il venait sur les sujets mangas pour faire la meme chose mais sur 10 pages alors je me suis permis un petite phrase qui était plus une blague pas méchante
maintenant je pense que le fait d’être vulgaire n'est pas nécessaire.

Et puis c'est vrai qu'une personne posant cette question ca sert à rien de lui répondre => tout
il vaut mieux lui dire quoi lire non? ou essayer de lui expliquer avant qu'il ait voir le prochain Marvel avec un histoire qui risque d’être complètement bidon.
Maintenant on peut parler du gant de l'infini si vous voulez: c'est une super histoire comme il en existe peu chez Marvel.

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
08 mai 2012 à 23:05:14

Quand un manga est susceptible de m'intéresser je poste ,moi :noel: , quand je poste un topic sur un comic, je bide à mort (voir Joe The Barbarian ) .

Et répondre "Tout" est probablement la meilleure chose à répondre étant donné que le Gant rend Thanos omnipotent .

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:07:48

T'es un gros con en fait. Mais ok...

non en fait ca m'a fait rire parce qu'il venait sur les sujets mangas pour faire la meme chose mais sur 10 pages alors je me suis permis un petite phrase qui était plus une blague pas méchante
maintenant je pense que le fait d’être vulgaire n'est pas nécessaire.

:d) On m'a demandé mon avis abruti on m'a dit " pourquoi t'aime pas " j'ai donné mon avis. Pas content ? Pareil ...
Et non ta " blague " est pas drôle donc rien à foutre

Et puis c'est vrai qu'une personne posant cette question ca sert à rien de lui répondre => tout
il vaut mieux lui dire quoi lire non? ou essayer de lui expliquer avant qu'il ait voir le prochain Marvel avec un histoire qui risque d’être complètement bidon.
Maintenant on peut parler du gant de l'infini si vous voulez: c'est une super histoire comme il en existe peu chez Marvel.

:d) La différence entre un gars qui demande la force de galactus par rapport à thanos par rapport à son goku vs naruto c'est que dans le premier cas'cest le même univers... Et jvois pas comment tu veux faire lire une histoire aussi compliqué à un type qui connait visiblement pas grand chose...

Boulet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 23:16:47

Non mais en fait je m'en fous kilowog : faut pas que tu sois deg suite à notre discussion d'hier. t'as vraiment du être vexé pour réagir comme ca.

Et j'ai jamais dit que t'avais tort...je sais pas pourquoi tu me parles de sangoku et Naruto :question:
Tu pourrais lui faire un résumé rapide mais je peux m'en charger si tu veux si c'est trop dur.
En tout cas avec "tout" c'est vrai que c'est très clair pour quelqu'un "qui connait visiblement pas grand chose..." (un peu comme toi hier en fait)

bon allez j’arrête parce que sinon on va repartir sur 10 pages et je serai incapable de critiquer les comics rien qu'a cause de toi.

le but étant comme dit James de ne pas venir sur les sujets comics uniquement pour "te casser les couilles"

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:20:41

Et j'ai jamais dit que t'avais tort...je sais pas pourquoi tu me parles de sangoku et Naruto

:d) Parce que tu me dis que sa question est bête, jte réponds quand c'est pour demander la force d'un type face à un autre du même univers c'est pas bête. Alors que par exemple si demain un gamin comme lui venait me demander "naruto vs goku " ou ichigo vs light là je dirais c'est débile vu que ça a foutrement rien à voir :( donc sa question est légitime. Et je réïtère , va faire lire un truc aussi lourd ( car c'est génial mais putain qu'est ce que ça peut être chiant quand tu connais pas :rire: )à un type sans grande connaissance il se suicide ou déteste les comics :mort: donc non autant lui dire qui et voila c'est réglé
Et le gant de l'infini au cas où j'ai répondu " tout " car il fait tout, il construit, détruit créé la vie modifie la réalité et j'en passe. :noel:

le but étant comme dit James de ne pas venir sur les sujets comics uniquement pour "te casser les couilles"

:d) Cool en gros ne pas faire ce que tu as fait ce soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment