CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hypothèse Scan 585 Naruto.

K0ni-Sht
K0ni-Sht
Niveau 6
03 mai 2012 à 12:31:40

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous propose ici de poster vos hypothèses quant au prochain scan de naruto à savoir, le scan n°585 !

Concernant mon hypothèse : Je pense que les flashbacks sur kabuto touchent à leur fin, peut être quelques vignettes encore mais 2/3 pages pas plus afin d'expliquer ses recherches sur l'edo-tensei, ainsi que sa transformation en sennin dragon.
Puis nous en reviendrons au combat Uchiwa brothers vs. Kabuto, ainsi je vois bien un sacrifice de la part d'itachi pour parer un puissant jutsu de kabuto qui permattra a sasuke de gagner un peu de temps et de riposter sur une attaque mortelle ou quasi-mortelle ! Quelques échanges entre itachi et sasuke, puis un petit finish sur kabuto et peut être une importante révélation.
Enfin, (j'en rêve) un légé retour sur le combat d'hachibi et naruto pour nous faire baver comme il faut ! :ok:

Laissez libre court à votre imagination, enjoy !

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:33:40

Et le topic officiel il sert a quoi ? :hum:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:34:06

topic officiel :ok:

K0ni-Sht
K0ni-Sht
Niveau 6
03 mai 2012 à 12:36:39

VD2611
Posté le 3 mai 2012 à 12:33:40
Et le topic officiel il sert a quoi ? :hum:

Et la politesse elle sert à quoi ? Visiblement à rien chez toi.

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:38:16

Tu veux quand méme pas que je te dise "bonjour" et "comment ça va" et tout le bordel, si toi tu prend méme pas la peine de te renseigner sur le forum avant de poster...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:49:55

+1 VD, il suffit seulement de taper "Naruto" dans la barre de recherche :ok:

ET la plupart du temps le topic est en première page, donc il ne faut pas être doué pour ne pas le voir.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:50:58

K0Ni-SHT, t'a fais une erreur, maintenant tu t'ecrase et tu te la ramène pas :ok:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:51:09

Le mec parle de politesse et il pollue le forum. :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:54:10

Comme d'hab, les forces de l'ordre auto-proclamé du forum qui sautent a la gorge de l'auteur du topic :sarcastic:

Un "tu t'es trompé de topic, go sur le topic officel :noel: " aurait plus agréables que certain commentaire vue au-dessus.

C'est parcqu'il est dans l'erreur qui faut en profiter pour être impoli, agressif ect... :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:57:29

N'empeche que l'auteur du topic aurait du suivre les recommandations de sa CDV :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:04:07

J'avoue que le contraste est saisissant :hap:

K0ni-Sht
K0ni-Sht
Niveau 6
03 mai 2012 à 13:24:55

BeauJeuneHv3 est visiblement un des seuls à avoir un minimum de tact :hap:

C'est navrant de voir des gens qui passent leur journée à attendre la moindre erreur d'un forumeur pour lui sauter à la gueule, sûrement pour se donner un genre et se convaincre d'apporter une certaine utilité au forum, ouais en gros pour se sentir modérateur en quelque sorte.

Ah la la... La mentalité de certain ne s'améliore vraiment pas avec l'âge, faudrait pas que ça grandisse :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:27:09

Et toi t'apporte quoi :question:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:28:10

Le seul petit détail que tu sembles omettre c'est que des nuisibles comme toi, on n'en mange pas qu'un seul de temps en temps, ça arrive trop souvent et systématiquement pour les mêmes raisons, à savoir la paresse des auteurs de ce genre de pic. Au bout d'un moment, l'amabilité n'y est plus quand on doit faire face plusieurs fois par semaine à des mecs feignants qui viennent lâcher leur topic sans aucune recherche, et qui se paient le luxe de s'offusquer quand on leur fait remarquer qu'ils gênent au bon fonctionnement du forum.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
03 mai 2012 à 13:30:07

Pour toi en revanche il serait temps de te mettre du plomb dans la tête, et ce à coup de chevrotine s'il le faut, ça serait pas un mal. Ou bien t'acheter des yeux, parce que louper le forum Naruto objet de ton topic bidesque nouvellement créé qui est trois centimètres en dessous, c'est assez pitoyable.

Arali
Arali
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:36:28

Il comprend rien lui :o))

T'es sur un forum, qui a ses habitués, tu en suis les règles. C'est pas plus compliqué que ça.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:41:41

K0Ni-SHT :d) Profite pas non plus du fait que je t'ai défendu pour me mettre dans ta poche hein, tu reste en faute et la moindre des choses aurait été que tu calme le jeu et que tu laisse couler le topic.

Là tu reviens encore inutilement a la charge, en lachant au passages de grosses piques a ceux qui t'on repris, tu cherche la guerre ou quoi ?

On a compris que t'avais pas apprécier le post de VD2611, pas la peine d'enfoncer le clou.

K0ni-Sht
K0ni-Sht
Niveau 6
03 mai 2012 à 13:44:30

Bah alors on s'excite ? Si vous vous sentez visés je ne peux faire grand chose pour vous, et vu votre façon de vous emporter je pense que c'est le cas. :hap:

Donc le fait d'être des habitués justifie un comportement de la sorte ?
Je ne pense pas que parce qu'à un endroit précis du globe, les meurtres sont monnaie courante, les crimes ne soient plus sanctionnés voir même encouragés. C'est exactement le même cas ici, ce n'est pas parce que vous avez l'habitude d'être idiots que tout le monde doit jouer les moutons et le devenir aussi.

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:47:47

Tu pourrais te calmer toi aussi :ok:
Personne ne t'as insulter alors ne commence pas :ok:

Le faits d'etre nouveaux n'implique pas de faire n'importe quoi et de créer des TALC que je sache...

Arali
Arali
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:48:31

Bon je vais le laisser dans sa mauvaise foi, il en vaut pas la peine :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment