Salut
Pour ceux qui n'ont pas encore fait un tour sur le topic "[Officiel] Créer un manga" je vous informe que nous sommes quelques uns déja à actuellement travailler sur un projet commun du forum.
Ainsi nous sommes: un scénariste (mwa
), 3 dessinateurs (c'est pas encore très clair cette histoire de dessinateurs multiples) et une ou deux personnes qui nous aident sans réellement souhaiter s'impliquer.
Je viens donc, en plus de vous informer vous demander à vous et vos esprits rêveurs, si des personnes souhaitent aider de temps en temps ou s'impliquer dans le projet avec nous. Le projet est encore assez flou, on a un scénario assez approfondi mais on n'en est pas encore aux détails et on travaille toujours sur les personnages et leur design.
En priorité nous avons besoin de:
-un ou plusieurs co-scénaristes, pour réellement décider à plusieurs des choix scénaristiques finaux. On vous demande rien sauf un esprit d'organisation, d'analyse, de logique et de l'imagination.
-un correcteur, donc une personne qui écrit très bien et qui sera capable d'arranger correctement le texte dans les bulles
-des aides non impliquées pour éviter qu'on s'égare trop, en aillant donc un avis extérieur
ce dont nous n'avons plus besoin:
-un dessinateur, même si je sais que c'est ce qui intéresse tout le monde il ne faut pas oublier que le dessin ne fait pas tout et qu'il est très plaisant d'écrire soi même une histoire dans un projet
Voila, donc pour plus d'infos sur les gens du projet, le scénario et le reste allez donc sur le forum du projet ici ===> http://project-entities-rising.forumjv.com/0-70593-0-1-0-1-0-0.htm
Nous espérons vous voir nombreux
Désolé de ne pas avoir posté ça dans le topic de pub mais vu que c'est un projet avec la participation des membres du forum eux même j'ai jugé cela suffisant pour en faire un topic. Après j'ai peut être mal jugé