CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazing Spider-Man

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 août 2015 à 18:00:44

Le 02 août 2015 à 17:47:07 JorgeLuisBorges a écrit :
Grave. Dans les shop t'en vois constamment soldés aussi. Tu sais mec des fois c'est pas parce que y a un prix élevé ou un "indisponible" sur Amazon que ça correspond à la cote réelle ou à la disponibilité du bouquin :noel:

Dans ce cas pourquoi le géant amazon (et pourtant .com) ne renouvelle pas son stock ?
Lors d'une rupture amazon logiquement ça veut dire qu'il n'y en a plus venant des distributeurs (enfin logiquement).
Et pour les shop encore faut-il en avoir aussi à disposition :noel:

(je précise que je ne parle pas des essentials ça par contre je ne sais même pas ce que c'est, et vu le nom j'imagine que ce sont des histoires sélectionnés ? ce qui ne correspond peut être pas à la recherche de Zabumochi, si j'ai bien compris à la base il voulait tout intégralement)

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 août 2015 à 18:04:55

Mais vous m'intriguez, du coup je verrais avec mon librairie de la disponibilité (puisqu'il peut prendre de la vo apparemment ils ont un client américain, je suis tombé hier sur un tpb sympa de The Dark Knight returns bien fin) ça pourrait être intéressant pour moi :hap:

JorgeLuisBorges JorgeLuisBorges
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 18:05:57

C'est des intégrales VO un peu cheap mais économique en noir et blanc.

J'ai jamais rien dit sur ce que fait le distri, déjà je m'en fous et j'ai pas moyen de le savoir. Je te dis juste que dans le circuit de l'occasion (et même pas que, des invendus en général) y en a beaucoup en circulation et que par conséquent c'est trouvable.

Message édité le 02 août 2015 à 18:07:45 par JorgeLuisBorges
Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 18:10:36

Parce que même si c'est plus en stock chez l'éditeur donc sur amazon, ça peut être en stock dans tout un tas de circuits parallèles, ou en stock en boutique. Il ne me semble pas qu'Amazon ai accès à l'intégralité des stocks des librairies :hap:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 18:15:16

Puis même sur amazon c'est rarement en stock (y'a pas que .fr )

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 19
02 août 2015 à 19:17:57

Du coup je prendrai des livres genre Kraven le chasseur, et je prendrai quand même les superior, après on verra bien, mais j'ai la flemme de lire en vo, bien que j'en sois capable :(

En tout cas merci à tous pour l'aide apportée!

EDIT : Ce n'est pas de la pub, je pourrai savoir ce que contient ce livre à peu près à votre avis, c'est les mauvaises éditions panini dont on m'a parlé ? :d) http://livre.fnac.com/a4837426/Spider-Man-Classic-Tome-4-Spider-Man-classic-Collectif#int=5267123|NonApplicable|L2

Merci à vous :)

Message édité le 02 août 2015 à 19:22:47 par zabumochi
Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 19:27:04

http://www.amazon.fr/review/R7B8J8KSUN135/ref=cm_cr_dp_title?ie=UTF8&ASIN=2809429235&channel=detail-glance&nodeID=301061&store=books

Y'a une review du bouquin ici

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
02 août 2015 à 19:35:09

Ce bouquin vaut surtout pour la présence de "The Kid who collects Spider-man" qui est un récit presque culte du personnage (malgré le côté un peu facile au final). Par contre ce récit ne fait que 8 pages ou un truc du genre, alors ça ne vaut pas le coup d'acheter ce numéro juste pour ça.

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 19
02 août 2015 à 19:48:30

Merci à vous et désolé mais je m'y connais pas trop avec les sites genre amazon et fnac :ok:
Merci :oui:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 19:55:53

Pas besoins de t'excuser, c'était juste parce qu'il y avait une explication complète.

zabumochi zabumochi
MP
Niveau 19
02 août 2015 à 20:00:16

En tout cas réellement merci à vous.
Du coup je prends Kraven, comme dit plus haut, puis j'attends que tous les tomes de Superior sortent en Français, aimant bien Octavius, et Parker, je pense que je devrais apprécier un minimum :hap:

insanity_back insanity_back
MP
Niveau 8
22 août 2015 à 16:23:55

Salut tout le monde ! Je suis nouveau dans le monde du comic et et tant fan de spidey je viens de lire tout les Utimate spiderman jusqu’à Miles, maintenant jque faire, que lire, que acheter ?

Ultimate spider-man est finis ?
Sinon j'aimerais bien me rattacher a l'original, mais j'ai pas vraiment envie de me retaper les années 60 jusqu’à maintenant, enfin si il le faut je le ferrait mais bon :3 J'aimerais commencer a la relation du triangle Gwen/MJ enfaite, car on ma dit que c'est super intéressant

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
22 août 2015 à 17:02:31

Pour une histoire sur Gwen/MJ t'as Spider-man Bleu, qui est une sorte d'hommage à Gwen. C'est bien écrit et assez émouvant :ok:

insanity_back insanity_back
MP
Niveau 8
22 août 2015 à 17:05:43

Oui j'ai prévue de me le commander celui la :p

Mais sinon pour mes autre questions as tu la capacité pour y repondre ? :3 Merci en tout cas

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
22 août 2015 à 17:30:09

Normalement Ultimate spider-man est fini en VO (Miles Morales passera dans l'univers classique après Secret Wars...)
Ensuite pour débuter, l'idéal c'est de partir sur Spider-man par JMS (2 tomes sortis, et un 3° arrive en Octobre), donc pas la peine de te taper les intégrales des années 60... Et puis t'as les classiques : la dernière chasse de Kraven, la mort de Dewolff, Spider-man par Mc Farlane.

insanity_back insanity_back
MP
Niveau 8
22 août 2015 à 17:40:20

Hum sa m’intéresse grandement le Spider par JMS, il retrace globalement tout depuis le debut ?

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
22 août 2015 à 17:51:50

Non, c'est le début d'un run qui a duré 6 ans, tu n'as pas toute l'histoire de spider-man, mais c'est un bon point d'entrée avec une bonne histoire bien écrite et réfléchie (sauf la fin...).

A part lire toutes les intégrales, tu n'auras pas de récit entier de spider-man, mais ça ne sert à rien, c'est pas comme un manga où tu as le début et une fin ; les comics continuent, et le passé "n'influence pas tellement" l'histoire.

insanity_back insanity_back
MP
Niveau 8
22 août 2015 à 18:04:38

D'accord merci :)

Ettant tomber vraiment amoureux de Spidey (ahah) Je pense commencer depuis le début pour vraiment ne rien avoir louper et bien ressentir le personnage avec les relations de c'est proches
Ou alors commencer a l'arriver de MJ... Omg je sais pas ahah

insanity_back insanity_back
MP
Niveau 8
22 août 2015 à 19:30:01

Mais sinon, dans Ultiamte Spider-Man, c'est vraiment différent de the amazing ? A part gwen bien sure
Car sinon j'aurais juste a reprendre a partir de Superior Spider man (Un mec qui gere un magasin de bd ma dit cela )

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
22 août 2015 à 19:52:35

Les deux n'ont strictement rien à voir.
Et commencer par Superior est le meilleur moyen de t'embrouiller à mort car c'est une série avec un postulat de base un peu particulier qui nécessite d'avoir lu les numéros précédents de Amazing.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment