En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[BD]Comment progresser?
Elite-jump3-new
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:23:34
Hello J'aime dessiner style BD , et j'adore la BD donc qui sait ? pourquoi je ne serais pas un jours auteurs de BD ? Seulement j'ai 14ans et les gens trouvent que je dessine "bien" Mais ce "bien" suffit il? Par ex quand je veux dessiner un vélo je pète un cable Je dessine souvent le soir après une longue journée , mais je dessine instinctivement toujours les même trucs. Comment amélioré mon dessin? J'ai vu sur un autre topic un gars qui disait de faire des croquis de ce qui nous entoure, d'autre conseil pour s'amélioré? Merci d'avance
Pseudo supprimé13 avril 2012 à 20:26:23
Tu pourrais d'inspiré de BD.
Zearth
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:26:29
je crois que c'est du foutage de gueule, y'a deux topics très explicites qui traitent du dessin et de la création de manga (enfin crois-moi tu vas pas te faire rembarrer si tu parles de BD) enfin bref deux topics peuplés de gens qui s'y connaissent plus que toi et donc en mesure de t'aider mais non faut que tu fasses ton petit topic pour attirer l'attention parce que tu n'es pas satisfait. T'aurait suffit de poser une question sur le topic où tu as vu le conseil et t'aurais eu une réponse illico avec la plus grande sympathie du monde
Rockin
Niveau 22
13 avril 2012 à 20:29:46
Topic "Vos dessins" ou "Créer un manga" (sur lequel on parle en fait de créer des BD).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.