c'est un must-have c'est un must-have, j'ai lu que 2 tomes après donc je suis pas spécialement placé pour juger, mais faut savoir que c'est du cynisme tout le long, de la vulgarité à toutes les pages, des références à pleins de niveau (j'ai dû louper la majorité à ce titre). Bref, tout ça pour dire que c'est absolument pas mauvais (c'est même sacrément bon dans son domaine), mais je ne pense pas que ça puisse plaire à tout le monde. Un gros défouloir quoi, avec des délires psychédéliques un peu trop perché pour moi, le protagoniste principal qui n'en manque pas une pour critiquer la religion (mention à la fin du tome 1 qui est d'un grotesque, le côté subversif est complètement loupé de ce côté là, ça suinte juste la haine imbécile). Bref ça peut être très drôle, mais au bout de 2 tomes je commence fortement à douter de l'intérêt d'une telle lecture, de mon pdv en tout cas.
Pour nuancer un peu, c'est assurément un must-have dans son domaine, faut pas déconner des personnes parleront mieux que moi des qualités du truc, l'humour n'est pas le seul intérêt de lecture, mais je tenais juste à nuancer avec les propos un peu trop élogieux à mon goût.