CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche comics....

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
13 mars 2012 à 20:54:49

... Comics dans le style graphique de la nouvelle vague d'artistes qui commencent à être de plus en plus présente en Amérique du Nord.

Des artistes comme Bryan Lee O'Malley, Hope Larson, Kinuko ou Alex Ahad peuvent la représenter, je pense. Connaissez vous des comics dans ce genre là ?

2xR
2xR
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:07:21

Je suis vraiment pas fan de ceux là :noel: je passe mon tour mais tu as toujours Scott Pilgrim ou Spider-Ham :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:08:34

Qu'à tu lu avec O'Malley aux commandes déjà ?
Fin' si tu faisais la liste de ce qui t'as le plus intéressé :noel:

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
13 mars 2012 à 21:42:12

J'ai tout lu de O'Malley, donc du coup Pilgrim et Lost At Sea que j'ai d'ailleurs préféré au premier (même si je l'adore aussi).

Hope Larson j'ai lu Mercury et Gray Horses, j'ai bien aimé les 2.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 mars 2012 à 09:36:35

Je vois, moi c'est plutôt niveau scénaristes que j'ai l'habitude de me tourner, donc je serais pas capable de t'aider sur le coup, mais si t'as d'autres envies tfaçon hein :oui:
Au pire reste sur le forum on est 3 glands à parler comics mais ça tends à évoluer :bave: on a de plus en plus ( ok 5 par mois :noel: ) de topics qui traitent du comics :oui:

2xR
2xR
Niveau 10
14 mars 2012 à 09:37:37

:rire: si on forme une communauté soudée on peut atteindre des sommets :sournois:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
14 mars 2012 à 09:42:58

http://pop-culture.forumjjv.com/0-65397-0-1-0-1-0-0.htm

Qu'il vienne là sinon :hap:

Blutok
Blutok
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:49:49

Hmm, je doit avouer ne pas connaitre Kinuko ou Alex Ahad . Mais dans le style de O'Malley et Larson, je pense qu'Adam Warren s'en rapproche un peu, même si c'est beaucoup plus réaliste mais c'est assez minimaliste quand même et on retrouve des influences Manga,ce qui me semble être le cas des auteurs que tu as cité .

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:22:57

Houp là, désolé, j'avais pas internet pendant quelques jours et j'ai zappé que j'avais posté ici.

Sinon, Empowered est peut-être pas mal, mais est-ce que c'est pas trop axé fan service ?

Sinon, je me suis un peu mis à Boulet et aussi à Pénélope Bagieu, c'est pas des comics, c'est français mais ça correspond pas mal à ce que je recherche.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:36:46

J'ai du mal à cerner ce que tu cherches :s

Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, regarde peut être du côté de Craig Thompson ( Blankets, Habibi ) ou Charles Burns ( Black Hole ).

Y a aussi I Kill Giants, très sympa, un design assez manga pour les perso mais avec un style qui me fait un peu penser à Ashley Woods.

Ou encore American Born Chinese peut être ?

[Uunderfire]
[Uunderfire]
Niveau 7
28 mars 2012 à 23:04:39

Je n'ai pas non plus compris exactement ce que tu cherchais, mais regarde peut-être le graphic novel "Extremis" de Warren Ellis et dessinée par Adi Granov. C'est clairement le style le plus impressionnant que j'ai pu voir dans un comics, surtout avec son coloriste, Granov atteint des sommets artistique, les planches en deviennent photo-réalistes !

Eh oui, Granov est cool :hap:

Blutok
Blutok
Niveau 10
29 mars 2012 à 07:21:30

[Uunderfire]
Posté le 28 mars 2012 à 23:04:39
Je n'ai pas non plus compris exactement ce que tu cherchais, mais regarde peut-être le graphic novel "Extremis" de Warren Ellis et dessinée par Adi Granov. C'est clairement le style le plus impressionnant que j'ai pu voir dans un comics, surtout avec son coloriste, Granov atteint des sommets artistique, les planches en deviennent photo-réalistes !

Eh oui, Granov est cool

:d) Toi, t'as jamais ouvert un comic de O'Malley ou Larson ....

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
29 mars 2012 à 18:10:37

Craig Thompson à l'air pas mal, je note, merci :)

Sinon, ouais Granov est cool, même si dans le genre dessins super réalistes et détaillés et de l'Europe de l'Est je préfère Maleev :D

Mais oui par contre, c'est pas vraiment ce que je recherche.

Sinon, Blutok, justement, tu as déjà lu du Adam Warren comme tu m'as proposé ça ?

Blutok
Blutok
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:24:38

J'ai lu Empowered (le début ), ça m'a très vite agacé, la plupart du temps c'est de l'humour de collège en plus recherché mais trop souvent en dessous de la ceinture, c'est totalement con, là où je me suis arrêté je n'ai pas vu l'once d'un scénar (mais parait qu'il y en a un qui s'installe plus tard ) .
Autant Warren dessine magnifiquement bien, autant au scénar d'empowered j'aime pas .
Après j'aime pas non plus ce que fait Larson donc on a surement pas les mêmes goûts .

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
29 mars 2012 à 21:48:58

Ok, merci :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation