CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Historique et News autour du Manhwa

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ivanisaak ivanisaak
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 14:20:09

Tu l'as vu où la critique ? Moi j'en ai vu une relayée par Clair de Lune mais dès lundi... :(

Sugar_Free Sugar_Free
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 14:22:14

C'est la meme :rire: publiée lundi aussi. Mais si la fille l'à, meme si c'est par un moyen special, c'est que les tomes sont imprimés et probablement envoyés à la distribution.

ivanisaak ivanisaak
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 14:25:59

Dans l'absolu, Clair de lune est plus "fiable" que Booken puisqu'ils annoncent rarement leurs sorties plus d'une semaine avant... Pour l'article, il n'est pas question de qualité d'édition, il ne s'agit que du tome 1... ça sent le PDF presse.

Sugar_Free Sugar_Free
MP
Niveau 7
18 septembre 2014 à 14:28:04

Ha mince :(
J'espere quand meme que le titre est dispo, je compte bien me le prendre la semaine prochaine.

Sugar_Free Sugar_Free
MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 12:27:11

Adulteland dans le top Manga-news de cette semaine : http://www.manga-news.comcom/index.php/manga/Adulteland

ivanisaak ivanisaak
MP
Niveau 8
19 septembre 2014 à 12:47:01

Je ne comprends pas trop comment sont faits ces tops... Adulteland, la critique date du 1er septembre ! Pourquoi n'en parler que maintenant ? ça reste une bonne nouvelle mais bon, c'est bizarre comme fonctionnement.

Sugar_Free Sugar_Free
MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 12:48:20

En effet :( peut-etre que le top est constitué de titres sorti recemment, et d'autres issu d'une longue liste d'attente ?

ivanisaak ivanisaak
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 13:45:44

Je ne sais pas... Mais bon, il est dans le top, c'est bien, faudra que je me le procure à l'occasion.

Sinon, j'ai donc pris A vos papilles ! Pas encore lu mais j'ai été étonné par le format. Je m'attendais au même que Geonbae et pas du tout... Mais bon, pour le prix, c'est plutôt normal (même si bon, quasiment 9€ tout de même).

J'ai aussi En Corée, titre auto-édité. Plus d'infos bientôt quand j'aurais eu des réponses à quelques questions ^^

Sugar_Free Sugar_Free
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 13:48:35

C'est pas le meme format ? :ouch: merde j'aurais fortement apprecié, pour dans la bibli c'est plus coherent :(

ivanisaak ivanisaak
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 13:51:02

C'est un format "normal". Tu n'as pas vu ma photo sur FB ?

https://pbs.twimg.com/media/ByJi8_2CEAAfvoX.jpg

Petit format donc, En Corée c'est du 14,85 x 20,4cm si tu veux une idée. ;)

Sugar_Free Sugar_Free
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 14:14:21

J'avais pas vu la photo non :)

Bon je trouve ça un peu naze du coup, l'edition de Geonbae etit très belle, là ça fait manga low cost :(

ivanisaak ivanisaak
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 14:15:56

Low cost non mais manga "basique" oui. Je ne m'attendais pas à ça j'avoue... (d'où mon interrogation plus haut quand il n'y avait aucun mot sur la qualité d'édition dans l'article mis en ligne par Clair de lune ^^)

Sugar_Free Sugar_Free
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 14:18:38

En effet, aucun mot dessus, je comprends maintenant, on est loin de Geonbae du coup :(

'fin ça m'empechera pas de le prendre :)

ivanisaak ivanisaak
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 10:18:15

Planning du mois d'octobre : http://manhwafrance.wordpress.com/2014/09/24/planning-manhwa-octobre-2014/

Bon, forcément, y a de gros doutes concernant Booken. D'ailleurs, si quelqu'un peut me confirmer avoir réussi à mettre la main sur Monk 6 dans une librairie... Il serait sorti mais je n'ai pas de "preuve" alors je doute, forcément. :)

Sugar_Free Sugar_Free
MP
Niveau 7
24 septembre 2014 à 10:26:17

Rien pour moi coté manhwa en octobre :( (enfin si, il y aurait bien la princesse de la cuisine, mais ça va bientot faire un an que c'est censé sortir...)

Si le planning est aussi leger coté manga, ça me permettra de debuter d'autres titres du coup :)

ivanisaak ivanisaak
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 10:45:24

Si les sorties de Booken sont confirmées, je reprendrais Ares, qui allait en se bonifiant. Mais bon, c'est tellement flou tout ça...

Et tiens, j'avais oublié Je suis communiste chez Cambourakis. Ajouté. ;)

Sugar_Free Sugar_Free
MP
Niveau 7
24 septembre 2014 à 10:47:07

Ha bah tient, celui-ci je pense prendre x)

niveau Ares, j'ai les 2/3 premiers tomes, j'ai pas du tout accroché, je trouve que c'est trop "banal" :(

ivanisaak ivanisaak
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 10:55:56

ça évolue assez vite une fois passés ces premiers volumes. Mais il faut que la suite sorte et que je relise tout ça.

ivanisaak ivanisaak
MP
Niveau 8
25 septembre 2014 à 14:06:43

Article sur En Corée, avec un petit entretien avec l'auteur en supplément !

http://manhwafrance.wordpress.com/2014/09/25/en-coree-yoon-sun-park/

ivanisaak ivanisaak
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 14:10:53

Une nouvelle licence arrive chez Clair de lune en novembre. Assez peu d'infos pour le moment : http://manhwafrance.wordpress.com/2014/09/29/nouvelle-licence-mon-jeune-chat-et-mon-vieux-chien-chez-clair-de-lune/

Et le planning d'octobre subit déjà une maj, avec la disparition de La princesse de la cuisine, qui est repoussée au 20 novembre : http://manhwafrance.wordpress.com/2014/09/29/planning-manhwa-octobre-2014/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment