CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Arms Peddler

[Mikasa]
[Mikasa]
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:10:30

Nomdunpicard Voir le profil de Nomdunpicard
Posté le 29 mars 2012 à 15:35:50 Avertir un administrateur
y'en à eu des mags, z'ont juste fait des bides. Donc le coup du mag, ça me fait marrer.

:d) faut voir aussi les mags... Enfin je penses pas que ce soit impossible pour un magazine de prépublication japonais comme le Jump de s’immiscer sur le marché Français hein...

On a bien Picsou Magazine qui s'en sort très bien alors je vois pas pourquoi un mag de manga aurait plus de mal surtout que la France est le 2ème plus gros consommateurs de mangas au monde :oui:

Enfin bref arrêtons nous là on dérive du sujet principale

Tuus
Tuus
Niveau 2
11 avril 2012 à 20:50:12

vivement demain :bave:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
11 avril 2012 à 23:28:24

+1 :bave:

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
12 avril 2012 à 07:50:44

La suite... :bave: Je sens le côté épique et comique avec...

:spoiler:

La princesse Airi & le héros. :noel:

Tuus
Tuus
Niveau 2
12 avril 2012 à 19:50:49

Trop ce tome 2, bourré d'action, l'auteur dévoile de sombres parties du scénario !

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:59:17

Il est sorti? :bave:

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
12 avril 2012 à 21:31:02

Je le reçois pour Vendredi via Amazon donc ouais il est sorti, le colis est expédié. :bave:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 avril 2012 à 22:17:06

Il est sorti aujourd'hui :oui:

Je l'ai déjà dévoré :-(

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:59:56

Grosse déception ce second tome, après j'étais pas si emballé que certains après la fin du premier donc je m'y attendais presque.

On a vraiment un problème de fluidité au niveau des dialogues et ça plombe vraiment le titre. Après c'est peut être la traduction mais c'est pas au niveau de l'organisation des cases (pas sur que ce soit le bon termes mais bon on m'a compris) que ça va aider. Quand en plus c'est associés à des scènes d'une niaiserie on se demande vraiment si on a là un "seinen" ou tout simplement un "shonen" avec du gore en plus.

L'univers en lui même j'ai toujours pas compris en quoi il consistait honnêtement, mais ça me fait bien rire la comparaison avec fallout. D'un coup on a des soldats en armures avec lances puis après des fusils d'assaut sans oublier le sniper : un petit soucis de cohérence j'ai l'impression.

Après c'était que le bilan négatif, d'un autre côté on a toujours des dessins très agréables et ba c'est tout. Enfin presque on prend quand même plaisir à lire le tome et j'ai bien envi de savoir si l'auteur va un peu plus développé Garami car pour l'instant à par son côté "ténébreuse" qui la fait passer pour cool on a rien à se mettre sous la dent.

Bref que dire si ce n'est que à mon sens c'est quand même assez osé de le désigné comme successeur de Berserk. Y a un gouffre pour moi puis la plupart ont apprécié réellement berserk qu'après les premiers tomes or the Arms peddler s'inspire au final de pas mal d'élément des premiers tomes berserk tout en gardant la plupart de ses défauts. C'est aussi pour ça que je continuerai cette série car je pense qu'avec un bon développement ça pourrai peut être le faire mais ça m'étonnerait qu'on tombe un jour sur un flashback de Garami de la même qualité que celui de Guts.

Tuus
Tuus
Niveau 2
14 avril 2012 à 19:37:18

Pour ma part, c'est comme je l'ai dit, ce mélange de moderne ancien qui me plaît.

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
15 avril 2012 à 00:22:32

Pareillement, j'adore ce manga j'ai déjà dévoré les deux tomes... Et Garami, quelle classe :bave:

J'aime bien Sona, un peu puceau sur les bords, mais il apprends vite avec les coups de pute qu'on lui fait :noel:

Dracs
Dracs
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:46:38

Nomdunpicard Voir le profil de Nomdunpicard
Posté le 29 mars 2012 à 14:23:25 Avertir un administrateur
Tu peux le faire après chaque sorti de tome, dis aps ça comme si on pouvait le faire uniquement grâce à ce genre de merde.

Et prendre le risque de se manger un méchant spoiler en allant sur des forums ?
Ouais... mais nan merci.

ninouh
ninouh
Niveau 36
17 avril 2012 à 17:35:51

Super tome vivement la suite !

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:38:29

Kohlastrasz
Posté le 15 avril 2012 à 00:22:32
Pareillement, j'adore ce manga j'ai déjà dévoré les deux tomes... Et Garami, quelle classe

J'aime bien Sona, un peu puceau sur les bords, mais il apprends vite avec les coups de pute qu'on lui fait

Irréfutable... :noel:
Le prochain tome est prévu pour Juin, oubliez dès maintenant la série...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 avril 2012 à 01:16:37

J'achète le tome 1 demain et je presque sur que je ne serais pas déçu, je reviendrais demain dans la soirée ou vers minuit pour donné mon avis :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:15:13

C'est le premier manga de ce genre que je lis, et j'ai adoré l'univers à la fois, glauque, violent, et rude.

Quand j'ai lu les premières pages ça m'a fait penser à Mad Max, mais en fait c'est complètement différend :noel:

Hydra est un put*** de psychopathe, mais je l'adore même si on l'a vu seulement sur une page :bave:
Je me demande s'il est juste le chef d'un groupe de brigand, ou s'il appartient (ou en est le chef) à guilde, comme celle des brigands/voleurs/tueurs, pourquoi pas :) .

Le bestiaire est pas mal non plus. En principe les créatures fantastiques (le genre en lui même en général), ce n'est pas trop mon truc, mais là j'ai accroché, surtout les corbeaux spectraux et les garons :bave:

Le système de guilde aussi m'a énormément plu, il doit y en avoir des centaines, pour le moment on a eu qu'un petit aperçut de celle des nécromanciens, et évidement des marchands d'armes avec leur meilleur élément Garami (un personnage féminin aussi classe, c'est rare :bave: )

J'espère que dans le tome 2 on en apprendra plus sur elle, je me demande bien pourquoi la nécromancienne avec le visage mi-humain mi-corbeau spectraux la déteste autant ?

Concernant Sona, je n'accroche pas trop au personnage pour le moment. Une chose est sur en tout cas, il doit s'endurcir très vite s'il veut survivre :oui:

L'extrait que j'avais lu sur mangasanctuary m'avait plut, donc je savais que ce titre pourrait me plaire, et c'est le cas :bave: lundi je cours à la fnac acheter le tome 2 :noel:

ps: désolé pour les fautes d'orthographes je me suis relu très vite fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 10:36:55

j aime trop ce manga,et o put1 le tome 1, j ai jamais vu un manga aussi epais que sa.

il risque peut etre d avoir un peu de spoil ou pas du tout, mais rien de trop grave entre peddler et ubelblat(je ne les répère pas trop bien mes spoils, les graves oui, les insignifiant, non)

il rivalise assez bien avec ubel blatt
les 2 série sont a égaliter presque sur tout(niveau dessin, personage....)

sauf l histoire, ubel blatt le surpasse largement
avec peddlers, bon on est encore qu au début des 2 tomes sa va surment devenir meilleur niveau histoire ,ils nous forcent a acheter les prochains, pour en savoir plus,bien des zone d ombre encore

j aurai bien aimer qui nous explique plus sur garami+sa rivale(son passé etc.), et le psycho que le garçon doit élimer,(+ d autres,race..) nous expliquer un peu plus sur le monde qu ils vivent(on sait deja mais....sa m a lair un peu.... vague),(une carte du monde ou pays si possible)un peu dur a dire s il n y a qu un personnage principale ou plusieurs(le plus ploblable c est le gamin)
niveau dessin peddler tres bien fais sauf quelque pages(assez rares) ou ou voit pas tres bien comment se font déchiqué les monstres ou humain ou certaine appartion, par rapport a ubel, on voit tres bien

alors qu avec ubelbaltt,en bref, au tout 1er tome(c est un tome "0" et non le "1" je m etais fais avoir au debut, j ai tout de suite trouvé bizarre parce que sa se voyait tout de suite que c etait une suite du précédent^^), ils ont carrement tout expliquer sur le personnage principale,(qui deviendra l ennemi de tout le monde, mais refuse de tuer des innocent, des gens qui defendent le peuple etc.) les personne qu il doit vraiment éliminer, le passé d il y a heu 20 ans je crois,les véritables héros et traitres, le monde au quel ils vivent desormais + une carte d un pays tout entier,j adore les créatures qu il y a, etc.plus les tomes avance + c est meilleur,pour l instant, c est la seul série ou au tout 1er tome, tout est bien expliquer a la moine détail

ceux qui ne sont pas tenter ou hésite d ubelblatt, il est tres tentant(pour moi, meilleur manga au monde)

vivement le 14 juin pour le tome 3 de peddler, veut en savoir plus sur genzo(qui m a l air un tout petit peu pervers)
et j adore la princesse, aaaaa, presque comme tout les membres de la familles royales,toujours un sale caractère,trop pourri gater,je vois deja un peu sa vie avant de se faire capturer, du style, rester au chateau a se faire servir,riche de naissance,un peu supérieur a tout le monde, sa fierté, un peu tétu,(au moins elle respecte et aime son peuple,bien qu elle ne peut rien faire pour le moment)etc.
a la fin du tome 2, elle a surment bien capter que le monde et la maniere a vivre ne sera pas aussi bien facile qu elle le pense surtout qu elle a bien vu ce qui s est passé avec son peuple et dehors etc.
pour moi, elle sera tres interressant a la suivre en plus avec le gamin , me demande comment vont s améliorer leurs relations entre ces 2 la

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 juin 2012 à 14:40:27

J'ai lu les 4 1er tomes et quelques chapitres suivant en Raw.

La différence entre les 2 premiers tomes et la suite est plutôt étonnante, je sais pas trop ce que ça va donner ni quoi en penser.

Surtout avec "l'annonce" de fin du Tome 3.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
14 juin 2012 à 20:11:20

:spoiler: tome 3

Un troisième tome très plaisant dans la continuité des deux premiers. Les dessins sont toujours au top, magnifique coup de crayon du dessinateur, et les combats sont toujours très dynamiques et bien réalisés. Du côté de l'histoire, on fait un tour du côté de la base des armuriers, on a droit à quelques explications nécessaires sur leur organisation, leur origine et leur rôle. Bon combat avec le monstre dans la mine qui nous livre au passage un aperçu de l'apocalypse.

Puis on poursuit avec la mise à prix de la tête de Garami qui entraîne son éviction obligatoire de la guilde car elle fait peser sur elle un danger trop grand. Les armuriers réputés être des guerriers sans égal font un peu pitié face aux trois frères, c'en est un peu ridicule. Enfin on comprend mieux pourquoi le gros lard et le grand ont survécu, grâce à leurs pouvoirs de surhommes tirés de je ne sais où. Le combat sur le chariot façon western en jette bien. Enfin ils se jettent dans la forêt noire et le manoir rempli de vampires. On continue donc de découvrir ce monde assez riche et très plaisant.

Quant aux personnages, les cartes sont redistribués entre nos trois compagnons. De chef respectée, Garami devient une bannie, finalement employée par Sona. Ce dernier est quant à lui nouveau membre de la guilde, respecté pour son fait d'armes, au passage il récupère un peu plus de corones, un tout petit peu, car Garami lui donne encore constamment ordres et conseils, néanmoins c'est lui qui en théorie dirige et a les responsabilités. On peut se demander de quelle nature est le lien entre Garami et Sona dorénavant, une bannie employée par son propre esclave membre de la guilde qui l'a rejeté, c'est assez étonnant. Enfin même la princesse s'y met et adopte le cliché de la pleureuse qui devient fille combattive en se virilisant par une coupe de cheveux artisanale. Elle sera peut-être un peu moins inutile comme ça.

Bref, c'est du bon, vivement la suite.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:27:36

:spoiler: Tome 3 :spoiler:

Très bon tome 3 :oui: avec la présentation de la guilde des armuriers (j'aime bien le vieux Genzo :noel: ), son histoire et son fonctionnement.
Et la fameuse civilisation antique, c'est notre société (sans les créatures fantastiques bien sur) en fait ? :(

Les grandesquestions de ce tome pour moi sont : Que recherche Garami ? Et pourquoi elle ne peut dégainer son épée ?

En tout cas, les combats sont plaisants, tout comme la découverte de cet immense univers :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment