Le tome 7 ne se termine pas sur un cliffhanger ou sur un twist, l'arc est terminé. Cependant ce n'est clairement pas la fin de l'histoire, on sent qu'on n'est même pas à la moitié et que l'auteur a encore beaucoup à raconter et beaucoup de mystères à soulever. Donc ça ne clôt pas non plus la série comme pourrait le faire une fin ouverte.
Il y a quelques chapitres sortis en plus, disponibles sur internet traduits par des fans mais rien de quoi compiler un tome 8. Je ne les ai pas lu, et je conseillerai pas vraiment aux autres de les lire car il y a fort à parier qu'ils ne couvrent même pas un arc entier. On n'en retirerait surtout de la frustration.
Personnellement j'ai toujours espoir que la série reprenne, mais encore une fois, il faudrait voir la situation au japon et celle du magazine de prépublication pour avoir de vrais renseignements. Malheureusement, je ne parle pas japonais 
Enfin c'est toujours chiant de voir une oeuvre comme celle-ci en hiatus indéterminé, mais il y a plein d'autres oeuvres à découvrir ou à terminer encore !