CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Arms Peddler

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
23 septembre 2015 à 08:38:10

Ma théorie tout a fait personnelle, c'est que Garami mourra avant d'avoir fini de buter le Grimoire et que Sona reprendra le flambeau et terminera la quête a sa place (raison pour laquelle elle l'aurait pris sous son aile)

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:36:29

Ah mais je suis d’accord avec toi pour dire que garami va mourir.

Mais plot twist, Sona se découvre un penchant nécrophile. :hap:

C'est bon je déconne, pas taper.

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
23 septembre 2015 à 17:33:08

Et bien personellement, je trouve que si sa sert le propos du manga et que c'est pas gratuit, ça me dérangerait pas d'en voir. :hap:

Après si c'est la, juste pour etre la c'est débile.

Dans berserk par contre c'est de la zoophilie inversé ( si tu me parle bien de la scène que je pense avec un certain cheval possédé) :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
23 septembre 2015 à 17:41:08

Le 23 septembre 2015 à 17:33:08 Owned_by-me a écrit :
Et bien personellement, je trouve que si sa sert le propos du manga et que c'est pas gratuit, ça me dérangerait pas d'en voir. :hap:

Dans berserk par contre c'est de la zoophilie inversé ( si tu me parle bien de la scène que je pense avec un certain cheval possédé) :hap:

:d) Il y a aussi les Trolls... ce ne sont pas tellement des êtres humains... ni des animaux :noel:

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
23 septembre 2015 à 17:44:23

Ouais c'est sûr, pour rester dans la comparaison avec Berserk, les scènes de ce types dans TAP sont plus suggérées que montrées crûment comme c'est clairement le cas dans Berserk

Je vois que je ne suis pas le seul à en être ressorti troublé :hap:

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
23 septembre 2015 à 17:45:48

Le 23 septembre 2015 à 17:41:08 [Dr_Tenenbaum] a écrit :

:d) Il y a aussi les Trolls... ce ne sont pas tellement des êtres humains... ni des animaux :noel:

Je m'en suis arrêté au tome 21, le pote qui me les prêtait avait arrêté la série :hap:
Faudrait que je reprenne un jour. Enfin ça va j'ai le temps, vu le rythme de parution :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
23 septembre 2015 à 17:47:10

Ouais c'est sûr, pour rester dans la comparaison avec Berserk, les scènes de ce types dans TAP sont plus suggérées que montrées crûment comme c'est clairement le cas dans Berserk

Je vois que je ne suis pas le seul à en être ressorti troublé :hap:

:d) Nous avons tous été un peu marqués :hap:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:28:11

Moi c'est surtout le tête du cheval qui ma marqué :peur:

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
24 septembre 2015 à 13:06:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443092783-quot-my-husband-and-i-experimented-with-my-horse-quot-edde5de69f1ef5a7a3eb5fc43e9a99fa2.png

On dérive un peu du sujet non :hap: ?

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
24 septembre 2015 à 16:13:54

Ce n'est pas comme si le topic était hyper actif :hap:

Falconia
Falconia
Niveau 9
24 septembre 2015 à 17:06:11

Le 23 septembre 2015 à 17:45:48 Eldwist a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 17:41:08 [Dr_Tenenbaum] a écrit :

Je m'en suis arrêté au tome 21, le pote qui me les prêtait avait arrêté la série :hap:
Faudrait que je reprenne un jour. Enfin ça va j'ai le temps, vu le rythme de parution :hap:

Commence a t'y remettre quand même Miura sort 1 chapitre par mois maintenant, le manga reprend un rythme plus régulier :oui:

young_pig
young_pig
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:00:00

Ty pour le spoil :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 23:15:38

Mon message à été supprimer ? oO

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
05 octobre 2015 à 23:19:49

Ouais pour Ride je pense.
Je voulais te prévenir d'édit, mais j'ai eu la flemme :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
05 octobre 2015 à 23:39:01

J'ai voulu lui dire, mais c'était too late :hap: La fonction "spoil" n'est pas là pour faire jolie :noel:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
06 octobre 2015 à 03:35:05

Wow je suis passé complètement à coté de ce manga (à part une pub sur kztv j'en ai pas entendu parlé) je vais essayer de me procurer le tome 1 demain.

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
10 novembre 2015 à 07:32:58

J'ose un petit :up: pour ceux qui voudraient franchir le pas, ou pour ceux qui voudraient faire partager leur opinion à propos de l'oeuvre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 07:43:35

Justement je commence TAP et pour l'instant c'est vraiment sympa, bon je suis qu'à la moitié du premier tome - :siffle: - mais j'apprécie cet univers. :oui:
J'ai d'ailleurs pas encore terminée UB à cause de ce manga car apparemment ils se ressemblent beaucoup, même Berserk si je me souviens bien, donc je voulais laisser en premier une chance à TAP surtout qu'une héroïne aussi classe dans ce genre d'univers, on en trouve pas énormément. :cool:
Les dessins sont beau. :coeur:

Message édité le 10 novembre 2015 à 07:44:55 par Pseudo supprimé
Eldwist
Eldwist
Niveau 30
10 novembre 2015 à 08:02:23

Le 10 novembre 2015 à 07:43:35 [X]T[X] a écrit :
Justement je commence TAP et pour l'instant c'est vraiment sympa, bon je suis qu'à la moitié du premier tome - :siffle: - mais j'apprécie cet univers. :oui:
J'ai d'ailleurs pas encore terminée UB à cause de ce manga car apparemment ils se ressemblent beaucoup, même Berserk si je me souviens bien, donc je voulais laisser en premier une chance à TAP surtout qu'une héroïne aussi classe dans ce genre d'univers, on en trouve pas énormément. :cool:
Les dessins sont beau. :coeur:

Bienvenue dans le TAP game :cool:
TAP a beaucoup été présenté comme le "successeur d'Ubel blatt" dans une période creuse pour UB, mais pour ma part je trouve qu'il le surclasse à tous les niveaux et de très loin, et ça sans même être forcément subjectif. Tu verras, les tomes sont de mieux en mieux :ok:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
10 novembre 2015 à 11:35:22

Il faudrait d'ailleurs que je pense à acheter la suite !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma