On dit souvent pour les plus jeunes que les mangas ont toujours étés là, c'est pas faux pour certains mais pas pour tous . Je sais qu'on a tous eu une relation au comics dans notre jeunesse quoi qu'elle soit, encore aujourd'hui les super-héros mainstream sont très populaires et connus
( Prenons l'exemple du film X Men le commencement qui est assez connu )
Personnellement ma première expérience de la bande-dessinée était du comics, du Spiderman et X-Men. Spiderman dans une sortie américaine dont j'ai plus aucun souvenir et les X-Men dans Strange
http://marvelscustoms.com/green/albums/jj/COMICS_ARTS___LITHOS_ET_PLANCHES_ORIGINALES/COMIC_ARTS___LITHOS_ET_PLANCHES__LITHOS/STRANGE__40.jpg
C'était, une révélation : Les comics c'est la vie , et du coup je lisais ceux de mon cousin ( parce que c'était assez violent
) c'était cool 
Jme souviens qu'après vers 1994 avec les animes tel que Spiderman, Batman the animated serie ( Plus grand anime de tous les temps les enfants, aucun dessin anime n'égalera cet chef-d'oeuvre ) ça a commencé à être la folie. Y'a eu les SPAWN , ouaw j'avais 6 ans quand j'ai découvert ça c'était.. giga gore
( je parle du comics avant tout même si le DA était aussi horrible
)
C'était mes premières découvertes du comics avec les films Batman aussi, mais surtout les strange qui ont changés ma vie à jamais
Mais vous, comment vous avez découvert ? Pourquoi ?
Vous avez eu du mal avec vos parents ?
Je sens que ça va surtout être les plus vieux qui vont répondre
D'ailleurs y'a le livre " nos années Strange " qui est sorti pour ceux qui ont connu l'époque