Bonjour, je regardais actuellement death note et en suis a l'épisode 35, mais depuis quelque épisodes je me posais une question, vu que Kira (Light) a envoyé son death note a la police pour que son père l'utilise, son seul moyens de gardé sa mémoire était de gardé sur lui le death note de Misa, or quelques épisodes + tard il a ordonné a Misa de donné son death note a Mikami, qui le donnera ensuite a Takada.
Donc récapitulatif,
- le death note de Kira écrit en japonais (sois le 2eme de Rem), a été donné a son père puis récupéré a sa mort, donc logiquement a possession de la police vu que Light a rendu celui écrit en anglais comme je le dirait plus bas
- Le death note de Misa a été donné a Mikami puis, est en la possession de Takada mais appartient toujours a Mikami.
-Le death note qui était en possession de la police avant la mort du 1er L, sois le Death note écrit en Anglais, avait été donné a Melo, puis récupéré lors du raid de la police, puis donné au Dieu de la mort qui était venu sur terre spécialement pour le récupéré, Light lui a rendu en disant que la police en possédait déja un autre et que sa suffisait.
-Ryuk n'a jamais donné son 2 eme death note.
Donc après ce breve récapitulatif, je me demandais, vu que Misa a donné son death note, donc Light ne peux plus l'avoir sur lui car il lui a fait envoyé, comment cela se fait il qu'il ai encore tout ses souvenirs concernant le death note ?
(Puis une deuxieme question beaucoup moins importante, après que la soeur de Light se fasse enlevé, quand elle a été libérée, au début de l'épisode suivant on la voit sur une chaise roulante, est elle devenue handicapés ? ) Merci d'avance