Tome lu, je vous laisse mon avis
Je commencerai par parler du dessin, très beau et très réussi (pour du français), que ça soit les décors ou les perso (surtout féminins) c'est très réussi. Mais surtout, chapeau aux couleurs, beaucoup de ton rose, très joli.
On passe maintenant au scénario, tout commence par la "fuite" d'un personnage et de son amis, c'est dans le village qu'ils vont traverser que va commencer l'histoire.
On assiste bientôt à une sorte de réunion durant laquelle, un médecin, accompagné de son neveu est prié de payer ses dettes.
Nouvelle scène, une jeune femme fait son Shopping dans le village se servant de sa demi soeur comme de sa bonne.
On découvre par la suite que le médecin est en fait le père de ces deux filles (et d'une autre, l’héroïne).
S’ensuit quelques passages plus ou moins importants pour le développement de l'intrigue.
Suite à un incident, l’héroïne se retrouve "ailleurs" et la suite du récit se déroule alors entre cet 'ailleurs" et le village où se trouvent nos héros.
Là où s’arrête le tome 1, difficile de savoir comment va se diriger le récit, si ce n'est qu'on a envie de connaitre la suite.