CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Joke

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:31:34

Le truc c'est que tu auras 5/9 puis plus vu que le manga continue du coup collection incomplète puis pour connaître la suite (fin ?) c'est chacun sa merde quoi :hap: C'est juste ce foutre de notre gueule...
Oui Ankama publie ces 2 séries donc comme tu dis elle aurait pu faire un effort... Heureusement que toutes les maisons d’éditions sont pas comme ça...

Je pense aussi que ça va finir au oubliette ces séries puis voilà, malheureusement :non:
Espérons que Soleil Manga fasse cela :-( Merci pour ta réponse en tout cas :oui:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
02 avril 2013 à 18:55:59

Dommage que cette décision d'Ankama intervienne, bien que je comprenne leur choix d'arrêter des séries qui bident. Black Joke était loin d'être démentiel mais c'était sympathique à lire, et il en était peut-être de même pour Hitman que j'avais repéré. Je vais pas en pleurer en m'enfonçant la tête dans mon oreiller, mais c'est bête de se dire qu'on n'aura jamais la suite et la conclusion. C'est quoi Dofus et Wakfu ? Ça me dit quelque chose en dessin animé, ça marche bien en manga ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:25:40

Pour Dofus http://www.manga-sanctuary.com/bdd/globalmanga/2211-dofus/
Wakfu c'est effectivement un dessin animé à la base, mais ils l'ont adapté en "global manga" http://www.manga-sanctuary.com/bdd/globalmanga/12152-wakfu/

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:51:14

:spoiler: Tome 5 :spoiler:

Tome 5 et dernier tome qu'on peut trouver en France, fini.

On a en tout 3 histoires, sachant que la seconde prend 4 chapitres des 6 de ce tome.
A part la scène de sexe qui est très limite et dispensable (scène impliquant un gamin), j'ai bien aimé "l'enquête" à la Hercule Poirot ou à la Conan pour rester dans le manga :noel:
Même si l'histoire du "membre fantôme" est logique et que sur ce coup l'entourage du gosse est un peu con, l'explication du tremblement de la maison est totalement conne (dans le bon sens du terme) :rire:

La première est bien délirante comme la plupart des précédents tomes, quant à la dernière elle est bof même si j'ai bien aimé le pseudo dénouement, si on peut appeler cela comme ça.

:spoiler:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:55:38

J'avais vu que les scans anglais de BJ avançaient. Lentement, mais ça laisse une chance de voir la suite de la série un jour.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment