CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Must Have Comics

Blutok
Blutok
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:31:31

Non .

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
18 novembre 2011 à 15:47:32

Dur dur le must have comics, ca c'est cool que je ne me sois pas pris la tête avec vouc pour cet impossible must have.

Telombre
Telombre
Niveau 24
28 novembre 2011 à 12:58:33

_> Bon bon... on va donc peut-être pas en faire.

Telombre
Telombre
Niveau 24
05 décembre 2011 à 14:00:19

Dernier up et on maintiendra juste les BD et manga dans ce cas. :-)))

Blutok
Blutok
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:04:23

Moi je laisse tomber, vous nous cassez les noisettes à vouloir tronquer une liste déjà très courte.

Telombre
Telombre
Niveau 24
05 décembre 2011 à 15:05:45

Il en faut autant que les BD.

Blutok
Blutok
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:06:19

Bah voilà ... Cassage de noisettes :hap:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:40:39

Reaction du type qui y connait pas geand chose surtout. La liste peut pas etre courte

Telombre
Telombre
Niveau 24
19 décembre 2011 à 14:15:04

Alors tant pis nous ferons uniquement les mangas et comics, sauf si vous trouvez un moyen de réunir tous les comics en un lien de façon clair avant le début de l'année.

PS : Les BD la classement a été épurgé à fond il devait y en avoir au moins le double et m^me presque le triple donc il suffit juste de choisir. :-)))

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:18:20

Oh puis merde branche ton cerveau deux minutes :hum:

Blutok
Blutok
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:33:22

Quand on est con, on est con .

Telombre
Telombre
Niveau 24
22 décembre 2011 à 12:04:41

Vous branchez votre cerveau, je vous dis que si vous proposez un lien avec la liste ENTIÈRE de ce que vous proposez on les diffusera dans le topic officiel. Vous donc branchez votre cerveau.

PS : Merci d'éviter la provocation, je crois que vous le savez que ce soit moi ou un nouveau membre, je bannis.

Tomar-Re
Tomar-Re
Niveau 7
22 décembre 2011 à 12:18:27

PS : Les BD la classement a été épurgé à fond il devait y en avoir au moins le double et m^me presque le triple donc il suffit juste de choisir.

:d) C'est vrai, on voit bien que tu demandes la liste entière :sarcastic:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:29:53

Oh oui on provoque tiens.....

BigSur
BigSur
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:42:40

Traiter les gens de con, si ce n'est pas de la provocation, c'est de la vulgarité, ce qui n'est pas vraiment plus intelligent.

Sinon, pour apporter un truc constructif, j'aimerais aborder un point qui me semble contradictoire dans votre liste :
Vous argumentez souvent qu'il est impossible de couper la liste à cause de la continuité, que les comics c'est pas comme la BD à cause de l'enchainement d'auteurs sur un titre, etc... Votre point de vue ce défend.
Mais alors pourquoi mettre plus loin tout simplement "Fables" et "Hellboy", quand ces deux séries dates quand même de 2002 et 1993 ? OK, il y a pas eu de succession d'auteurs sur ces titres, mais le principe reste le même, avec des arcs plus ou moins utiles.
Pourquoi pas tout simplement mettre Batman (vu que c'est clairement la série mainstream ayant la meilleur régularité dans le bon sens du terme), en précisant évidemment qu'il y a des arcs plus ou moins bon/important.
D'ailleurs, c'est bien la première fois que je vois "Batman & The Mad Monk" ainsi que "Batman & The Monster Men" comme indispensable. Ne les ayant pas lu, je ne jugerai pas, mais ça me surprend, c'est tout.

Maintenant, histoire de pas me faire couvrir d'insulte, je précise que j'approuve le principe de cette liste élargie ainsi que sa réalisation :ok:
C'est juste qu'il faut se mettre en tête que le principe est de faire une liste réduit. Sinon, autant abandonner ou gicler une des sous-parties (Mainstream ou l'autre) histoire d'éviter de nombreuses prises de tête.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:13:46

Mais alors pourquoi mettre plus loin tout simplement "Fables" et "Hellboy", quand ces deux séries dates quand même de 2002 et 1993 ? OK, il y a pas eu de succession d'auteurs sur ces titres, mais le principe reste le même, avec des arcs plus ou moins utiles.

:d) Parce que Fable c'est une série continue, que Hellboy a une continuité pas trop baisée du cerveau et que de toute façon y'a pas grand chose à prendre :oui

Pourquoi pas tout simplement mettre Batman (vu que c'est clairement la série mainstream ayant la meilleur régularité dans le bon sens du terme), en précisant évidemment qu'il y a des arcs plus ou moins bon/important.
D'ailleurs, c'est bien la première fois que je vois "Batman & The Mad Monk" ainsi que "Batman & The Monster Men" comme indispensable. Ne les ayant pas lu, je ne jugerai pas, mais ça me surprend, c'est tout.

:d) Parce que un batman n'est pas une série d'histoire continue genre " batman tome 1 à 5 " non un comics c'est " cette série vaut le coup, cette série non , cette série est mythique " C'est une aventure en plusieurs, un peu comme pour Tintin d'ailleurs le crabe au pinces d'or est meilleur que l'épisode de la castafiore par exemple , alors que Valerian tu peux pas vraiment faire de différence entre les épisodes vu que c'est un continu...
Pour te donner une idée :
Tu peux regarder un épisode de Dr House dans n'importe quel ordre sans avoir de réelles difficultés on dira que c'est au niveau de la BD , par contre, Grey Anatomy tu auras du mal car il y a une continuité dans l'histoire ( comics )

Maintenant, histoire de pas me faire couvrir d'insulte, je précise que j'approuve le principe de cette liste élargie ainsi que sa réalisation

:d) Hey toi t'as rien fait :noel: c'est juste qu'on explique 20 fois notre point de vue mais qu'on nous prend pour des cons...

C'est juste qu'il faut se mettre en tête que le principe est de faire une liste réduit. Sinon, autant abandonner ou gicler une des sous-parties (Mainstream ou l'autre) histoire d'éviter de nombreuses prises de tête.

:d) C'est pas possible de faire une liste réduite dans les comics ça reviendrait à supprimer des dizaines d'années d'indispensables :(

Telombre
Telombre
Niveau 24
22 décembre 2011 à 19:42:52

On croirait que la BD a fait naissance n même temps que le manga sérieux.

C'est vrai, on voit bien que tu demandes la liste entière
:d) Bien je répète. Je vous proposais, plutôt que de tout renier. De tenter de mettre toute votre liste dans un seul et même lien et de la façon que vous voulez du moment que ça soit clair.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:47:39

On croirait que la BD a fait naissance n même temps que le manga sérieux.

:d) Pas compris là :/

Telombre
Telombre
Niveau 24
22 décembre 2011 à 19:50:11

On croirait que la BD n'est pas aussi vieille que les comics à vous entendre. :)

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:54:55

J'ai jamais affirmé ça j'ai dit que pour la BD certaines séries ne se scindent pas en aventures alors que le comics oui;, et j'ai même pris un contre exemple pour expliquer :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma