CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choisir comics

faustine_
faustine_
Niveau 4
12 octobre 2011 à 20:02:55

Salut à tous je voudrais me mettre au comics mais je ne sais pas du tout par où commencer il y en a tellement.
J'aime bien Batman et X men donc par où je devrais commencer ?

merci

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
12 octobre 2011 à 20:12:41

"Si vous cherchez des idées lecture, quoiqu’en disent certains, ouvrez un topic de demande d’aide, on est pleins à être prêts à aider mais surtout revenez au moins faire un feedback de votre lecture (il n’ya rien de pire que de n’avoir aucun retour sur ce que l’on a proposé)."

discutable

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:18:27

L'auteur de cette phrase est un con ( j'assume )

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
12 octobre 2011 à 20:20:57
  • baille*
Rockin
Rockin
Niveau 22
12 octobre 2011 à 20:24:18

L'aueteur de la phrase assurément un con mais c'est aussi le modo. D'où le fait que ce genre de topics est accepté. :hap:
CQFD.

Faustine>> Tu devrais préciser ta demande car des tonnes de trucs pourraient sans doute coller. T'as déja lu du Batman ou X-Men ou bien t'as aimé les films?

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:27:21

Rockin
Posté le 12 octobre 2011 à 20:24:18
L'aueteur de la phrase assurément un con mais c'est aussi le modo. D'où le fait que ce genre de topics est accepté.
CQFD.

:d) ça n'empêche que les topics comme ça c'est vraiment pourris :hap: alors qu'un topic un tant soit peu recherché ( voir ceux de Blutok et moi sur les 5 derniers jours ) bident ou se font flooder par des petits cons :hap:

Mais soit :hap:

Rockin
Rockin
Niveau 22
12 octobre 2011 à 20:37:04

C'est pas un topic de demande d'aide tous les 3 jours qui ont un gros impact sur les autres topics plus soignés et détaillés. Si vous voulez dynamiser vos topics, faites des up intelligents en fonction de l'actualité (news d'un auteur, nouveau volume sorti). Un topic, ca s'entretient aussi.

Discussion close mais ca ne doit pas empêcher les demandeurs de faire des recherches avant (et de mettre des titres plus explicites), c'est même vivement conseillé.

faustine_
faustine_
Niveau 4
12 octobre 2011 à 20:44:19

je n'ai jamais lu aucun comics c'est en jouant a batman arkham que ca m'a donné envie pis x men j'aime bien les films (et le dessins animé quand j'était petite ^^)

dsl je n'ai vraiment pas penser à faire une recherche promis je recommencerai pas :)

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:59:20

Au hasard et en français ( vu que sinon on va me frapper ) :

Long Halloween
Silence
" Batman " par Neil Gailman ( flemme de bien écrire le nom )
Arkham Asylum
Joker
Smile
The Dark Knight Return
Trinité

Et vue que t'es une fille : Batwoman élegie pour une ombre

faustine_
faustine_
Niveau 4
12 octobre 2011 à 21:01:34

merci et dinon y a un ordre enfin un début à tout quoi ?

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:03:44

Pour comprendre l'univers

Year One ( je l'ai oublié shame on me )
Smile
Trinité
Hush/Silence
Long Halloween
" Joker " ( à prendre à part il est très spécial )
Arkham Asylum ( idem )

En gros

faustine_
faustine_
Niveau 4
12 octobre 2011 à 21:06:52

oki merci beaucoup

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:09:44

Sinon t'as des topics avec des listes / initiations tout ça si tu cherche bien t'as des grosses listes pour commencer

( genre X Men j'ai fait un topic dessus lorsque le film est sorti : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8541338-1-0-1-0-mutants-et-fiers-de-l-etre.htm et jfais ça à peut près pour tous les films sauf captain america vu qu'il y a eu que des parutions de merde en français, mais pour batman jvais le faire )

faustine_
faustine_
Niveau 4
12 octobre 2011 à 21:12:06

merci pour l'info je vais jeter un coup d'œil

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:14:44

Miles, faut que t'arretes avec ta victimisation permanente. Tu dis que je suis "lourd", mais tu te rends pas compte du rendu pathétique de tes interventions. Tu sais de quelle partie de ton post je parle...

Pour les x-men, pour un non connaisseur y'a deux solutions.

Les intégrales (à commencer par l'année 1976-1977). Mais ca va te revenir a assez cher...
Les Ultimate X-men (dispo en marvel deluxe). Un univers alternatif, donc aucune connaissance n'est requise pour se lancer dans la lecture. Il y a actuellement 5 tomes sortis. 28€ le tome. Faut en compter une dizaine pour avoir l'intégralité des Ultimate X-men.

Tu peux aussi commencer par Second Coming (revue kioske) puis continuer si ca te plait (tu pourras t'appuyer sur Internet pour capter quelques segments de l'intrigue).

Sinon si l'anglais ne t'effraie pas, tu peux chopper la trilogie du Messie (Messiah Complex/Messiah War/Second Coming) chaque partie dispo pour une trentaine d'euros. (

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:17:58

Miles, faut que t'arretes avec ta victimisation permanente. Tu dis que je suis "lourd", mais tu te rends pas compte du rendu pathétique de tes interventions. Tu sais de quelle partie de ton post je parle...

:d) Toi tu sais pas lire " débat clos " veut tout dire, j'ai eu une réponse de la part de rockin donc tu te mèle de ce qui te regarde et tu fais pas chier :sleep:

Les intégrales (à commencer par l'année 1976-1977

:d) 63 pour les premières :-)))

Tu peux aussi commencer par Second Coming (revue kioske) puis continuer si ca te plait (tu pourras t'appuyer sur Internet pour capter quelques segments de l'intrigue).

:d) Introuvables en français faut qu'elle attende janvier minimum pour la réédition

Et les bouquins sont pas dispo à 30€ pièce mais à 10 environ :o))

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:24:09

Miles_Morales Voir le profil de Miles_Morales
Posté le 12 octobre 2011 à 20:59:20 Avertir un administrateur
Au hasard et en français ( vu que sinon on va me frapper ) :

Je parlais de ca pour la victime permanente :ok:

Pour les intégrales, j'ai choisi l'année 1976 pas par hasard :ok: (debut d'une nouvelle "saga" des "nouveaux "xmen".)

Pour Second Coming, euh, j'étais meme pas au courant que c'était édité en un seul book en fr...

Et pour les prix, c'est 20€ en neuf sans les fdp... Donc pas loin de 30e...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:25:56

Conseiller 2nd coming ou Batman par Neil Gaiman pour commencer, je trouve vraiment pas ça pertinent.

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:26:04

Euh faut vraiment que vous changiez de fournisseur les gars parce que 30€ c'est pas du tout le bon prix c'est 15€ pour second coming et les autres la dizaine :doute:

Sinon oui second coming a été édité et sera réédité en janvier.

Sinon pour le message c'était de " l'humour ' m'enfin ...

bref

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment