Extravlad
Moi pas d'argument ?!
C'est quoi ton argument toi, a oui mihawk n'a pas tuer vista et aucun des deux n'était fatigué donc mihawk a du mal a battre vista
Quelle argumentation fulgurante a oui tu me sors aussi une image du manga complètement hors contexte 
Mon vieux depuis le début de ce débat tu n'a pas d'argument.
Moi mon argument principale c'est de justement de montrer ton abscence d'argument et donc de montrer que tout ce que tu dis ne tient a rien.
En plus de cela j'ajoute que tout ce permet de différencier ces deux personnages vue que lors de leur affrontement aucun des deux n'était sérieux c'est ce que l'on a entendue d'eux, leur palamrès respectif a ce qu'on sait montre une supériorité écrasente de mihawk.
Donc non je n'ai pas aucun arguments j'ai juste démontré de manière logique que tu nous crache de la m**** depuis un moment et que t'interprète a ta facon en allant dans le sens inverse de ce que nous montre oda.
Donc maintenant arrête de t'obstiner avoue que ce que tu t'es trompé ou mal fais comprendre comme un personne mature et arrête de nous faire chier merci.