CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 21:18:27

"Qui a dit que mihawk voulait se débarrasser de vista, tu lis dans ces pensée ! Oda sensei c'est vous :bave: "

Mihawk s'est bien débarrassé de Mr1 :ok:

Owned :

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
15 février 2012 à 21:18:28

Kara a propos de BM et shanks :

Si elle était si importante et si forte, BB ou Shanks ou le GM l'aurait déjà mentionné, là on a rien ça prouve un peu tout. Sinon pareil, trouve une meilleure guise de preuve pour le contraire.

:d) Du vent :oui:
Je ne vois pas pourquoi on en aurait forcement entendu parler.
On a bien decouvert les 5 etoiles "recemment" et pourtant ça doit être connu dans le monde de one piece.
Si BM n'apportait rien a l'intrigue je vois pas pourquoi on en aurait parlé :
Garp /shanks/... : "ah oui tiens ça ne concerne en rien les evenement actuels mais je voudrais rappeller que BM rivalise avec BB"
Peu probable comme discours non ? :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 21:18:46

Owned :hap: *

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 21:18:57

Extra : Tu te contredit toi-même alors.

Tu dis à un moment que Akainu est plus fort que Shanks et que Garp est aussi fort que Roger mais selon toi, pour résister aux Yonkous, il faut la marin, les amiraux et tous les shishis.

De plus il est clairement dit dans le manga que les Amiraux faisaient parti des trois forces qui s'équilibraient.

C'est Robin qui le dit je crois, devant Aokiji.

Après Garp parle des Yonkous et c'est Johnny ou Yosaku qui parlent des Shishi.

Mais bien sûr, comme tu aimes remixer les passages :hap:

Sinon tu veux du pop-corn ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 février 2012 à 21:19:04

Kara :d) Je ne vois toujours pas comment tu peux leur mettre des chiffres (ton classement est loin d'être une preuve)
Ce que je veux dire pour Garp est Sengoku, c'est qu'on a pas vu de quoi ils étaient capable en détails (avec le combat contre Shiki on peut estimer leur puissance, seulement estimer), on a pas vu le combat, et à MF ils n'on rien fait.

Beelzee :d) BB à le titre de l'homme le plus fort du monde donc il bas tout le monde, alors que pour Mihawk non, alors qu'il a le titre du meilleur épéiste du monde... et Vista est un épéiste.

Mon avis sur leur combat, c'était des échanges de sabres pépères, ils s'amusaient, et pour moi Mihawk a arrêté le combat car il savait le plan de la Marine, et ce qu'il se passerait s'il restait dans la baie :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 février 2012 à 21:20:36

"Tu va surement trouvé un moyen de contourné ma question vu que tu fuis dés que tu as tort mon cher Bilbo mais : "

Extra :d) Toi aussi tu fuis quand tu as tord, rappel mon pavé sur les blessures qu'a subis Luffy à ID et MF :-p

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 février 2012 à 21:20:45

Extravlad :d)

Beau Jeune : Le titre de Mihawk tu bande trop sur lui. T'est bien plus subjectif que moi avec ton épéiste qui n'arrive pas à se débarasser de Vista.

Remix de niveau supérieur, ou ta vue que mihawk voulait se débarraser de vista :rire:
C'était plus un échange entre deux homme qui se respecte qu'un lutte a mort.

Je bande pas sur surnom, contrairement a toi moi mes arguments repose sur du concrêt, si le manga nous dit que mihawk est le meillleur bretteur au monde c'est qu'à l'épée personne ne peut le battre, si le manga dit qu mihawk était le rival de shanks c'est que leur niveau est très proche tout simplement...
Je fais pas de remix venant de nulle part comme toi :sarcastic:

LOLIOLO T TRO UN SUCEUR TU PENSE PAS KOM MOI ! :honte:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 21:21:14

Extra : "Si pour être VA faut le haki et pour être amiral faut être l'élite alors pour être amiral en chef c'est simple faut être le plus fort. "

Donc Sengoku > Garp.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 21:22:28

Bilbo prend une corde et pends toi.

Si tu lis pas mes messages pourquoi je débat avec toi ?

L'équilibre n'était pas connu avant que Garp le mentionne.

Et Garp n'a pas parler des amiraux mais de la marine.

Et les yonkou non plus n'était pas connu quand Aokiji est apparu.

En gros t'invente.

Mugi : Mihawk > Vista. Mais pas de beaucoup.

BeauJeune : T'est le pire fanboy Mihawk du topic. Si Mihawk demande une trêve c'est qu'il ne peut pas vaincre sans ce blesser c'est tout. Arrête de raconter qu'il s'amuser alors qu'il est en plein milieu d'une guerre et que ces attaques sont plus que sérieuse.

Il a hésiter a défoncer Mister 1 ?
A défoncé les okama ?
A balancer sa plus puissante attaque sur BB ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 février 2012 à 21:23:13
  • rappel toi mon
Shakuyaku
Shakuyaku
Niveau 4
15 février 2012 à 21:23:56

C'est marrant tout ces débats sur qui est plus fort que qui... Je me demande si Oda se fait des petits schémas avec les rapports de forces. :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
15 février 2012 à 21:25:38

Tu trouves ça marrant toi ? Moi ça a le don de me gonfler :noel:
Presque autant que les 360 vs PS3 vs PC :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 21:25:39

Bilbo1997__
Posté le 15 février 2012 à 21:21:14
Extra : "Si pour être VA faut le haki et pour être amiral faut être l'élite alors pour être amiral en chef c'est simple faut être le plus fort. "

Donc Sengoku > Garp.

Garp refuse les promotions cas à part.

Beaujeune : Non pas du concret du tout tu interprète comme tu le veux.

Shanks rivalisais avec Mihawk à l'époque à la quelle il s'affrontait époque lointaine selon BB.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 février 2012 à 21:25:54

Beelzee
Posté le 15 février 2012 à 21:18:27
"Qui a dit que mihawk voulait se débarrasser de vista, tu lis dans ces pensée ! Oda sensei c'est vous "

Mihawk s'est bien débarrassé de Mr1

owned

Mr1 a un lien avec vista ?

viSTA = mr1 ?

vISTA1 :peur:

T'es la recrue d'extravlad toi hein, t'interprète comme sa t'arrange en te basant sur du vent :sarcastic:

extravlad :d)

Tiens mais Vista n'aurait pas affronter Akainu avec Marco Crocodile et 11commandant

Matte sa : http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2010/079/7/3/Akainu_vs_WBs_pirates__V2_by_vi3ugu3pard.png

Mihawk galère contre juste Vista alors contre tout sa et pourtant Shanks est plus fort que Akainu selon toi.

J'avais même pas vue sa :rire:

OMG, en quoi cette scene démontre que mihawk aurait du mal a battre vista :rire:
T'es au bout du rouleau mon vieux :pacd:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 21:26:38

Extra :Ah bon ? J'ai pas vu où il a balancé sa plus puissante attaque. + Tu me demandes de me pendre ? Tu es tombé si bas que pour défendre tes idées, tu incite ton interlocuteur au suicide ? Tu te rends compte à quel point tu es misérable ?=mon pauvre ? De plus je lis chacun de tes post en souriant ( relis toi, c'est hilarant ).

En combat sérieux, il est clair que Mihawk ressort de son combat contre Vista avec des blessures. Sauf que Vista, lui, il ressort la tête sous le bras et deux membres en moins.

Comment ça des preuves ? T'en as des preuves, toi, que Shanks > Mihawk ?

Pour le cup d'épée de Mihawk a MarinFord, si t'as cru que c'était son plus puissant c'est que ta capacité de déduction est digne d'une huître ( pas fraîche ).
Quand les marines disent : le coup d'épée le plus puissant du monde, ça signifie ( incroyable que je sois obligé de traduire ça ) : le coup de l'épéiste le plus fort du monde.

The_captain
The_captain
Niveau 10
15 février 2012 à 21:26:45

Le chapitre est sorti mais personne en parle. :hap: Dommage. :-(

Shakuyaku
Shakuyaku
Niveau 4
15 février 2012 à 21:26:45

TrafaIgarLawl :d) C'était ironique, je m'en fout de tout ça. Je crois que c'est surtout assez inutile... :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 février 2012 à 21:28:03

"Mugi : Mihawk > Vista. Mais pas de beaucoup.

BeauJeune : T'est le pire fanboy Mihawk du topic. Si Mihawk demande une trêve c'est qu'il ne peut pas vaincre sans ce blesser c'est tout. Arrête de raconter qu'il s'amuser alors qu'il est en plein milieu d'une guerre et que ces attaques sont plus que sérieuse."

:d) Pour le "Mihawk > Vista. Mais pas de beaucoup." ça on en sait rien, c'est ton avis (attention je n'ai pas dis que Mihawk poutre Vista :noel: )

T'as répons à BJH encore une fois c'est ton avis, ça vaut pour tout le monde, c'est votre avis :ok:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 février 2012 à 21:28:26

Extravlad
Posté le 15 février 2012 à 21:22:28
Bilbo prend une corde et pends toi.

DDB reste calme ce n'est qu'un débat :ok:

Traf :d) Extravlad = jambiii, impossible de pas répondre a des trolls pareille :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 21:29:12

The Captain : Moi aussi j'aimerais bien débattre du chap mais bon.

Si on se mettait d'accord pour ne plus répondre à Extra ? L'ignorer ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma