Non mais Gaimon est surpuissant il peut pas le nier ![]()
Gaimon ![]()
Extravlad
Posté le 15 février 2012 à 20:51:35
Kara n'est pas moi.
Traiter les autres de troll parce qu'il ne vante pas la sois disant "invincibilité" de Mihawk qui peine à vaincre Vista.
Je suis d'accord avec toi sur le fais que qualifier les gens de fanboy et de troll est pas tès malin mais pour le reste sa c'est ta facon de voir les choses.
D'ou mihawk peine a vaincre vista alors qu'il ont juste échanger quelque coups, j'aime t'es remix ![]()
"Extravald : Et alors ? Mihawk refuse maintenant de se battre contre Shanks parce qu'il ne veut pas se battre contre un estropié ( je traduis pour ton petit cerveau : il a pitié de Shanks et pense que le combat ne lui apportera que de l'ennui et que ça se fait pas de tabasser un handicapé. )
De plus, je te le redemande encore une fois ( t'as l'air d'éviter ma question. Meuh comme c'est étrange
), tu peux me dire le passage où on voit Shanks battre Mihawk ? Tu peux me dire le passage où il est dit que Shanks est devenu plus fort que Mihawk ? Tu peux me dire le passage où il est dit que Shanks et Mihawk ne sont plus rivaux ? "
Suffit juste de savoir réfléchir pour répondre à tes questions,mais vu ton cerveau tu dois pas connaître ce mot
Shanks est plus fort que Mihawk pour la simple raison qu'il est incapable de battre Vista.Ah moins que Shanks soit du même niveau qu'un commandant de BB? ![]()
Kara, attends deux secondes, je ramène le pop-corn ![]()
N'empeche Garp il l'a envoyé voler Marco ![]()
Bilbo1997__
Posté le 15 février 2012 à 20:54:09
Moi j'dis Gaimon > Akainu.
Extravald, vas-y, donne moi le passage où il est dit que non J'attends.
Gaimon est dans un coffre il ne peut pas bouger ni attaquer et il a pas le haki. Owned.
Mais c'est évident que Buggy > Mihawk voyons ![]()
Extravlad
Posté le 15 février 2012 à 20:55:00
Tu lis mes post Beaujeune ?
Marco n'est pas un bouffon de première c'est le second de l'homme le plus fort au monde qui a stopper une attaque D'akainu comme Shanks et qui a envoyer valser Aokiji.
Et marco c'est le meilleur bretteur au monde et ancien rival de shanks ![]()
Y'a une différence de grade mon petit pote.
Bilbo1997__
Posté le 15 février 2012 à 20:52:50
Extravald : Et alors ? Mihawk refuse maintenant de se battre contre Shanks parce qu'il ne veut pas se battre contre un estropié ( je traduis pour ton petit cerveau : il a pitié de Shanks et pense que le combat ne lui apportera que de l'ennui et que ça se fait pas de tabasser un handicapé. )
+100000 c'est exactement comme sa que raisonne extravlad, mihawk n'a pas tuer, tranché, écraser vista donc il peine a le battre ![]()
Kara
Posté le 15 février 2012 à 20:45:56
Si tu avais fait attention à l'histoire, BB est l'homme le plus fort du monde, et Shanks s'est débarrassé de Kaido afin de venir à MarineFord.
J'ai fais attention et on ne sait pas comment Shanks s'est tiré de son escarmouche avec Kaido. Il a peut être simplement créer une avarie sur le navire de Kaido et fuit, on sait que Shanks n'est pas du genre a se battre pour rien.
Mais sa n'explique pas comment tu fais pour évaluer la force de personne que tu n'a jamais vu se battre (Shanks, Kaido, Big Mom) .
Concernant BB son titre d'homme le plus fort du monde n'est pas immuable entre le moment ou le titre a été attribué et maintenant les choses on pu évolué.
Donc que chaque amiraux soient plus fort que chaque empereur c'est logique ? Faut équilibrer hein, sinon on les appelle pas pouvoirs qui tiennent l'équilibre du monde.
Je m'en fous d'équilibrer , c'est pas moi l'auteur et toi non plus donc tu te bases sur rien. Si c'est ton avis je le respecte mais n'essaye pas faire croire que c'est une vérité absolue
De quoi c'est moins sûr ? C'est dis que Akainu a battu Aokiji et est devenu amiral en chef.
C'est la version officielle de la marine ,oui. Mais je ne crois pas au version de la marine car Oda nous a montré a plusieurs reprises que celle ci use du mensonge pour se valoriser.
Wtf, relis les tomes, c'est dit que Aokiji était le plus fort de la marine.
T'as bien vu que Akainu avait une détermination incontestée à Marineford. Tu as bien vu que Aokiji était fainéant. Fais le lien.
J'ai pas lien a faire. One ne sait pas pourquoi Aokiji a perdu donc déduire que c'est a cause de sa fainéantise c'est vide de sens.
Quand tu es fort, tu le prouves. Akainu l'a fait, Kizaru est resté dans l'ombre, c'est pas pour rien.
C'est peut être parce que l'auteur a décidé de le garder pour plus tard vu que le manga est pas fini on ne peut savoir.
Je parlais des futurs fan boys qui seront pas d'accord pour le nb de pts que j'ai mis pour Luffy & Zoro.
En même temps tu précise pas.
Hello, on a pas nos chaps cette semaine ? ![]()
Extravald : Et d'où tu sais que Gaimon n'a pas le haki ? Il est dit quelque part qu'il n'a pas un haki des rois ultra évolué capable de faire s'évanouir BB en un clin d'oeil ?
De plus il a la coupe afro ultime qui lui donne le pouvoir d'écraser Roger et on sait tous que c'est lui le One Piece ( il est dans un coffre et son île c'(est Rough Tell )
De plus, je vais te dire ce que moi j'ai vu à MarinFord : Vista peine à résister à Mihawk. Celui-ci n'a pas une goutte de sueur et semble s'ennuyer. Finalement, il a pitié de Vista et lui dit d'arrêter le combat ( où plutôt l'exécution de Vista ).
Extravlad
Posté le 15 février 2012 à 20:49:07
Monstar : Cesse ta haine aveuglante envers Akainu il a battu Aokiji c'est tout si sa avait pas était le cas Akainu n'aurait pas eu le poste d'amiral en chef.
Je n'ai aucune haine envers le chien au contraire c'est mon amiral préféré mais on sait que la marine détourne la vérité pour se valoriser donc pourquoi pas le cas présent ![]()
Des preuves de la marine qui ment il y en a tout au long du manga.
Muhaha c'est la guerre sur le topic, on se croirait a l'age d'or du topic vers fin 2010.
Les sombres jours ou les débats de puissance, sur la sexualité de luffy et sur l'incohérence scientifique du manga battait leur plein H24 ![]()
Zorro_Zorro ![]()
Si si disponible sur scantrad mais les gens ici préfere les rapports de force ![]()
BJH : De mon temps le topic était quand même plus calme et cool
Ah, nous faisons parti de l'ancienne ère, tel BB et Rayleigh. La nouvelle ère est peuplée de blanc-bec et de troll comme Extravald
Concernant BB son titre d'homme le plus fort du monde n'est pas immuable entre le moment ou le titre a été attribué et maintenant les choses on pu évolué.
BIP BIP TROLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
BIP BIP TROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Bonjour Mihawk lui même qui veut mesurer sa force avec "CET" homme !
Bonjour Sengoku qui dis que "L'homme le plus fort du monde est sur le point de frappé"
BB est l'homme le plus fort du monde à MF pour un mec qui fais genre que si Oda ne dis pas alors c'est faux tu te permet de le contredire ?
Beau jeune : Non y a pas de différence de grade. Ancien rival de Shanks. Ou c'est dis que Shanks était yonkou avant ??
Meilleur bretteur du monde cool et ? Il peut pas blesser Marco de toute façon. Si on résonne comme toi Ener >>>>>>>>>>>>>> ALL
Ener c'est le dieu de Skypiea y a une différence de grade mon pote
Pour finir Mihawk et Vista ont eu un combat long je te l'assure on les retrouve en plein affrontement intact tout les 2 avec Mihawk demandant l'arrêt des combats.
[musique] : pas du tout, j'aimerais bien débattre sur le scan moi.
Je pense que les enfants géants sont des rescapés des expériences tordues de Law
![]()
Bilbo1997, monstar6
Cherchez pas a comprendre extravlad, j'ai débattue avec lui y'a 1 semaine et ce mec c'est la personnification de la subjectivité et de la réinterprétation.
Il acceptera jamais qu'il a tord même si on lui foutais la vérité en face des trous. ![]()
[Musique] -> Merci bien ! ![]()
C'est vrai que quand on post ici en ce moment on tente d'eviter les troll et attaques cinglantes fusant autour de nous tels des 9mm.
La bataille fait en ce moment rage sur plusieurs front
![]()
"De plus, je vais te dire ce que moi j'ai vu à MarinFord : Vista peine à résister à Mihawk. Celui-ci n'a pas une goutte de sueur et semble s'ennuyer. Finalement, il a pitié de Vista et lui dit d'arrêter le combat ( où plutôt l'exécution de Vista ). "
J'ai le tome 57 devant moi,et c'est pareil pour Vista.
Aucun goutte de sueur non plus,et il a le sourire.
D'ailleurs Mihawk demande à Vista de remettre le combat à plus tard.Désolé mais si Mihawk pouvait se débarrasser de Vista il l'aurait fait ![]()