CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 février 2012 à 20:37:49

vous ete lourd les gars avec votre classement on sen tape extravlad test super lourd comme mec a raconter toujours les meme connerie :spoiler: pour en revenir au chap jai pour l'instant un peux de mal a suivre cette arc j’espère que ca va s'arranger car pour l'instant ca parre dans tout les sens

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 20:38:27

On en sais rien pour moi sa se joue de très peu donc Shanks peut-être au dessus et Akainu aussi.

En gros tu dis que t'est pas d'accord sur le fait que Roger et BB > ALL ?

:rire:

Kara
Kara
Niveau 10
15 février 2012 à 20:38:46

Bilbo1997__
Posté le 15 février 2012 à 20:31:55
Moi je suis juste d'accord pour dire qu'effectivement Shanks > Akainu

Après, le reste du classement c'est de la m*rde Quelque chose à rajouter Kara ? ( ou plutôt Extravald/Belzee, enfin le triple compte quoi )

A ajouter ? Bah dis qu'est ce qui est de la merde mais avec des arguments sinon aucun intérêt.

+ Kara = Colombie = WhiteSky, va te renseigner sur One Piece Pirate Musou ou sur le -15 où les gens me connaissent parce que j'ai créé un gros blabla, tu verras que j'ai aucun rapport avec Extra et Beelzee.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 février 2012 à 20:41:03

Kara
Posté le 15 février 2012 à 20:36:02
Shanks a arrêté la guerre, a arrêté Akainu, a le haki des rois, est une empereur. Sachant que les 3 pouvoirs tiennent l'équilibre du monde patati patata...
:d) Oui et :question: Rien ne dit qu'individuellement il est meilleur.

Sachant que BB > Shanks > Kaido = BM ( ? )
:d) "Sachant" :question: Mais c'est basé sur quoi ça :question:

Alors Shanks serait le 2° plus forts.
:d) Tu déduis d'information incomplètes ,bravo.

Sachant que y a 4 empereurs et leur équipage, contre 3 amiraux + 7 corsaires, et ce que j'ai dit avant sur Shanks, ça semble logique que BB > Shanks > Akainu (presque égal, d'où la différence de 1)
:d) Ben non c'est pas logique.

Aokiji s'est fait battre par Akainu donc on lui enlève 2 petits points.
:d) Sa c'est mois sur.

Aokiji était avant nommé le plus fort de la marine mais la volonté d'akainu contre la fainéantise de aokiji l'a fait perdre.
:d) Tu as donc des informations que nous n'avons pas :question:

Donc aokiji était sencé être plus fort que Kizaru également.
:d) Et :question: Y a que Akainu qui a le droit de progresser :question:

Donc si tu veux je te l'accorde j'aurai pu mettre 80 à Kizaru, pas trop bas vu que les 3 amiraux doivent à peu près se suivre.

:d) Perso je m'en fous de ce classement. Ce qui me gène c'est le fait de traité de fan boy quelqu'un qui ne serait pas d'accord alors que ce classement est basé sur du vent et de l'appréciation personnel mais rien de factuel.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 février 2012 à 20:43:04

Kara
Posté le 15 février 2012 à 20:22:32
J'en ai parlé ce midi avec Extra et Beelzee, on s'est mis d'accord sur un "classement". Donc si vous voulez faire des rapports de force, allez lire ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1023-0-1-0-one-piece.htm#message_8659635

Ce sera vite réglé.

Après si vous êtes pas d'accord avec ce classement c'est que vous êtes niais et que vous êtes des fanboys qui ne se basent pas sur ce qu'on a vu mais sur leur préférences.

Oh god... Ta cru que vos 3 avis représentais l'avis de tous les membres du forum, c'est pas parcque vous trois êtes d'accord que ce ce classement est la vérité vraie et l'objectivité a l'état pur hein :rire:

J'ai déja trouver des failles dans votre raisonnements, déja pour commencer le seul argument attestant d'une potentiel égalité de Bb et roger serait un commentaire de baggy "BB était le seul a pouvoir l'affronter a arme égale" si pour toi sa c'est valable pour dire que BB = Roger c'est que t'"es vraiment pas difficile puisque depuis le début du manga on nous fais comprendre que personne ne pouvais égalé roger.

Garp plus fort que sengoku :doute:
Complètement subjectif, on sait juste q'ils ont sensiblement le même niveau, c'est pas parcque garp est surnommé "le héros" qu'il est plus fort que sengoku :hap:

OMFG mettre kaido dans le classement a égalité avec aokiji et plus faible que kizaru :rire:
On sait même pas jusqu'ou va la force des autres empereurs, tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont sensiblement le même niveau et que BB explose agonisant les amiraux, cherche l'erreur :noel:

Mihawk quasi aussi fort que marco :doute: marco quasi aussi fort que le meilleur bretteur au monde, le mec qui voyage sans équipage tellement il est fort décris comme l'égal de shank et qui peut trancher un bloc de glace de la taille d'un building qui se situe a des kilomètres de lui, t'es sur de toi là :hap:

J'ai la flemme de démonter la suite de ton "ultime classement irrévocable" mais le commentaire de la fin m'a bien fais marrer:

"Les autres on peut pas trop juger"

Mais... on peut pas juger les 3/4 des perso de ton classement. :rire:

Bizetrange
Bizetrange
Niveau 5
15 février 2012 à 20:45:42

Bordel mais on en a rien à foutre de votre classement en mousse, On s'en branle vous comprenez ? si on est pas d'accord avec c'est notre problème et venait pas nous faire chier à vouloir imposer votre avis.
Y a un chapitre qui vient de sortuir vous voulez pas en parler au lieu de toujours faire des comparaisons foireuses ? Vous comptez les refaires tout les jours ?
Oui je m'emporte :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 20:45:49

Kara : Excuses-moi de t'avoir insulté en te comparant à eux :oui: Enfin bon, j'connais ni Colombie ni WhiteSky donc en fait j'm'en fout :noel:

Sinon j'aurais plusieurs questions à te poser sur ton classemrnt : D'où tu nous dit que Mihawk est en-dessous de Shanks ? C'est dit quelque part qu'il est moins fort ? D'où tu mets Kizaru en-dessous d'Akainu ? Ils se sont déjà affrontés ? D'où tu mets Akainu au-dessus d'Aokiji ? Tu as vu leur combat ? Qu'est-ce qui te dit qu'Akainu n'était pas accompagné de tous ses alliés pour vaincre Aokiji et que ça été caché par le GM ? D'où tu mets BM en-dessous de Shanks ? Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas un monstre crainte même par les Amiraux ? D'où tu mets Garp au-dessus de Sengoku ? Tu connais la force de celui-ci ? D'ailleurs tu connais celle de Garp aussi ? Qu'est-ce qui te dit que Tsuru jeune n'écrasait pas Garp ? Qu'est-ce qui te dit que Kizaru ne cache pas une puissance effrayante, qu'il ne la montre à personne mais qu'avec il peut annihiler Sengoku du petit doigt et tuer BB sans se fatiguer ? ( c'est un exemple )

Voila, je pourrais te poser plein d'autres questions du genre mais pour ça résume ce que je pense : ce classement est subjectif de A à Z et complètement faux.

Merci de votre attention, vous pouvez retourner à vos occupations.

Kara
Kara
Niveau 10
15 février 2012 à 20:45:56

" Sachant que BB > Shanks > Kaido = BM ( ? )
"Sachant" Mais c'est basé sur quoi ça "

Si tu avais fait attention à l'histoire, BB est l'homme le plus fort du monde, et Shanks s'est débarrassé de Kaido afin de venir à MarineFord.

" Ben non c'est pas logique "

Donc que chaque amiraux soient plus fort que chaque empereur c'est logique ? Faut équilibrer hein, sinon on les appelle pas pouvoirs qui tiennent l'équilibre du monde.

" Sa c'est mois sur. "

De quoi c'est moins sûr ? :rire: C'est dis que Akainu a battu Aokiji et est devenu amiral en chef.

" Tu as donc des informations que nous n'avons pas "

Wtf, relis les tomes, c'est dit que Aokiji était le plus fort de la marine. :rire:

T'as bien vu que Akainu avait une détermination incontestée à Marineford. Tu as bien vu que Aokiji était fainéant. Fais le lien.

" Et Y a que Akainu qui a le droit de progresser "

Quand tu es fort, tu le prouves. Akainu l'a fait, Kizaru est resté dans l'ombre, c'est pas pour rien.

" Perso je m'en fous de ce classement. Ce qui me gène c'est le fait de traité de fan boy quelqu'un qui ne serait pas d'accord alors que ce classement est basé sur du vent et de l'appréciation personnel mais rien de factuel. "

Je parlais des futurs fan boys qui seront pas d'accord pour le nb de pts que j'ai mis pour Luffy & Zoro.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 février 2012 à 20:47:04

Vous devriez savoir que le rapport de force dans One piece est compliqué les gars.

Il me semble avoir déjà vu Oda dire que Ao Kiji était le marine le plus fort et il a pourtant perdu contre Aka Inu.

A la base, Lucci est censé être plus fort que Luffy mais avec de la volonté et de l'acharnement, ce dernier l'a finalement vaincu. :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 février 2012 à 20:47:52

Kara
Posté le 15 février 2012 à 20:36:02
Shanks a arrêté la guerre, a arrêté Akainu, a le haki des rois, est une empereur. Sachant que les 3 pouvoirs tiennent l'équilibre du monde patati patata...

Sachant que BB > Shanks > Kaido = BM ( ? )

Alors Shanks serait le 2° plus forts.
Sachant que y a 4 empereurs et leur équipage, contre 3 amiraux + 7 corsaires, et ce que j'ai dit avant sur Shanks, ça semble logique que BB > Shanks > Akainu (presque égal, d'où la différence de 1)

+ 100, la balance des forces est clair, pour arrêter ne serait ce que l'équipage de BB et ces alliés la marine a due déployer tous les amiraux + les shishibukai + tous ces soldats et les pacifista.
Et on vas nous faire croire qu'un amiral peut battre un empereur alors que quasiment mort BB c'est fais akainu sans soucie et qu'on a bien vue que shanks avais le niveau pour test un BB en bien meilleur état qu'a marin ford :noel:

Bref, arrêtons de spéculer surtout que ceux qui pense que... enfin celui qui pense que akainu peut battre shanks est têtu comme une mule c'est un fait.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 20:48:47

Putain mais sérieux, les mecs comme Bilbo et BeauJeuneHv3 sont des putains de fanboy de Mihawk...Putain allez lui sucer la teub tant que vous y êtes. :rire:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 20:49:07

Monstar : Cesse ta haine aveuglante envers Akainu il a battu Aokiji c'est tout si sa avait pas était le cas Akainu n'aurait pas eu le poste d'amiral en chef.

BeauJeune : Et alors ? Marco est le second de l'homme le plus fort au monde celui qui se régénère même des tirs de Kizaru.

Mihawk ne rivalise pas avec Shanks maintenant mais avant "A l'époque de ses combats" BB parle de sa comme un truc d'avant.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 20:49:44

Enfin bref, Kara, que tu sois ou non Extravald ne change rien au fait que t'es un troll :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 20:51:35

Kara n'est pas moi.

Traiter les autres de troll parce qu'il ne vante pas la sois disant "invincibilité" de Mihawk qui peine à vaincre Vista et ne me sors pas d'excuse que tu invente car pas une seule fois il ne prétend pas être sérieux.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 février 2012 à 20:52:18

Beelzee :d) C'est bien beau d'insulter de fanboy a tout va telle un pucelle très limité et sans répartie mais t'a des arguments... non.

J'ai pas dit que mihawk défoncait tout le monde mais que de le mettre au même stade que marco avec ce qu'on sait de lui c'est débile.

ET PUI KOM T PAS DAKOR AVEK MOA T TRO 1 FANBOY :honte:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 20:52:50

Extravald : Et alors ? Mihawk refuse maintenant de se battre contre Shanks parce qu'il ne veut pas se battre contre un estropié ( je traduis pour ton petit cerveau : il a pitié de Shanks et pense que le combat ne lui apportera que de l'ennui et que ça se fait pas de tabasser un handicapé. )

De plus, je te le redemande encore une fois ( t'as l'air d'éviter ma question. Meuh comme c'est étrange :hap: ), tu peux me dire le passage où on voit Shanks battre Mihawk ? Tu peux me dire le passage où il est dit que Shanks est devenu plus fort que Mihawk ? Tu peux me dire le passage où il est dit que Shanks et Mihawk ne sont plus rivaux ?

Bizetrange
Bizetrange
Niveau 5
15 février 2012 à 20:53:26

Et moi je dis que BM>Shanks
Kara prouve moi le contraire :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 20:54:09

Moi j'dis Gaimon > Akainu.

Extravald, vas-y, donne moi le passage où il est dit que non :hap: J'attends.

Kara
Kara
Niveau 10
15 février 2012 à 20:54:42

Je vous répond dans un autre post mais c'est long, vous inquiétez pas je vous ai pas oublié. :hap:

+ Je ne suis pas un troll, je suis objectif moi. J'apporte des arguments, et si j'étais un troll je répondrai pas des longs pavés.

Bref mon prochain post est le pavé avec une réponse à ceux qui m'ont parlé, vous avez chacun votre "partie".

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 20:55:00

Tu lis mes post Beaujeune ?

Marco n'est pas un bouffon de première c'est le second de l'homme le plus fort au monde qui a stopper une attaque D'akainu comme Shanks et qui a envoyer valser Aokiji.

Bilbo : Tout simplement parce que ton Mihawk était au niveau de Shanks avant qu'il ne perde son bras et que maintenant Shanks est yonkou.

Les gens ne progressent pas aussi vite les uns que les autres entre Mihawk qui peine contre Vista et un yonkou on sais qui est au dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment