CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 février 2012 à 20:11:50

Extravlad
Posté le 15 février 2012 à 19:50:08
Mihawk peut vaincre Vista avec difficulté.

Encore une fois guignol Akainu est peut-être plus fort que Shanks. C'est mon avis point barre.

Omfg c'est repartie pour la réécriture du manga made in extravlad :noel:

J'ai pas le souvenirs que mihawk ce soit battue a fond contre vista... en fait mihawk a pas vraiment donné l'impression de ce battre a fond pendant tous marin ford :hap:
C'est pas parcque ils ont échangé quelque coups tu peux avancer comme sa " lolilol il galère pour le battre"

Et d'ailleur si mihawk est a peine plus fort que vista alors shanks serait a peine plus fort que vista vue qu'on nous rabache qu'il était l'éternel rival de mihawk et donc vista aurait presque le niveau d'un empereur :rire:
Quand on sait que marco, joz et ace sont plus fort que vista...

Akainu plus fort que shanks, bon comme tu dis c'est ton avis, m'enfin quand on voit que BB blésser a la mort a pue l'exploser littéralement et que shank lors de sa rencontre avec BB a montré qu'il était en mesure de l'affronter alors que BB était en bien meilleur forme qu'a marin ford on se demnade ce qu'il te passe par la tete :sarcastic:

Pour rappel la balance de l'équilibre c'est: amiraux/marine/shishibukai

En d'autre terme empereur (et non piraterie) = la marine (et non amiraux) = shishibukai, pour égaler les empereur les amiraux ne suffise pas et les shishibukai ont du s'allier avec le gouvernement afin d'équilibrer la balance et toi tu pense quand même qu'un amiral > empereur, on lit le même manga :hap:

extravlad :rire:

• fuis afin de ne pas provoquer de débat inutile**
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 février 2012 à 20:12:11

:spoiler: Chap 657 :spoiler:

Certe Franky est balèze "naturellement", mais ses gadgets augmentent considérablement sa force :ok:

Et j'ai adoré quand il dit à Chopper "t'es pas vraiment humain toi non plus", et Sandy qui balance "TOI AUSSI" :rire:

Comme ci Franky était humain :rire:

Pas bête pour la Harpie, moi j'vais pensé au Sphinx, mais la Harpie c'est plus plausible :oui:

:spoiler:

Extra :d) Arrête t'utiliser ton expression.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 20:16:31

NON NON NON JE TE STOP.

SHANKS = MIHAWK IL Y A PLUS DE 10 ANS !! Quand Shanks avait son bras quoi !!

Depuis il est devenu empereur bien au dessus de lui.

:rire: Ace plus fort que Vista ? Ace a eu la division car elle était libre il est à chier point barre.

Et tu raconte n'importe quoi.

Yonkou (équipage réunis) = la marine ( et non les amiraux) + CC

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 février 2012 à 20:16:48

:spoiler:

Franky a peut etre trouver le moyen d'intégrer les rayons des pacifista dans son arsenal, vu qu'il avait pas mal de plan de vegapunk :oui:
ça explique la puissance de ses laser :oui:
Mais bon ça empéche pas qu'il reste trés en dessous du monster trio, suffit de voir la facilité avec laquelle luffy esquive les lasers de pacifista :oui:
Franky est devenu une sorte de pacifista améliorer :oui:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
15 février 2012 à 20:22:15

Pour moi, aujourd'hui Shanks est plus puissant que Mihawk, mais ce n'est que mon avis, sachant qu'ils rivalisaient lorsque shanks n'était pas Yonkou

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 février 2012 à 20:22:27

Extra Les Amiraux sont compris dans la Marine dans l'équilibre des forces :ok: http://volonte-d.com/monde/pouvoirs.php

D'où tu sors que Shanks n'était pas Youkou il y a 10 ans, on en sait rien

Yonkou (équipage réuni)= Marine (avec les Amiraux)+ Corsaires :ok:

Kara
Kara
Niveau 10
15 février 2012 à 20:22:32

J'en ai parlé ce midi avec Extra et Beelzee, on s'est mis d'accord sur un "classement". Donc si vous voulez faire des rapports de force, allez lire ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1023-0-1-0-one-piece.htm#message_8659635

Ce sera vite réglé.

Après si vous êtes pas d'accord avec ce classement c'est que vous êtes niais et que vous êtes des fanboys qui ne se basent pas sur ce qu'on a vu mais sur leur préférences.

Kara
Kara
Niveau 10
15 février 2012 à 20:23:33

" Yonkou (équipage réuni)= Marine (avec les Amiraux)+ Corsaires "

Oui c'est ce que Extra a mentionné ce matin si je ne m'abuse.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 février 2012 à 20:25:56

Kara
Posté le 15 février 2012 à 20:22:32

Après si vous êtes pas d'accord avec ce classement c'est que vous êtes niais et que vous êtes des fanboys qui ne se basent pas sur ce qu'on a vu mais sur leur préférences.
:d) C'est ironique je suppose :question:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 20:26:08

Et non les amiraux signifie que c'est pas seulement eux.

Kara
Kara
Niveau 10
15 février 2012 à 20:27:01

Ah non c'est sérieux.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ce classement, alors apportez des preuves car il est basé sur ce qu'on sait, ce qu'on a vu.

Dire par exemple que BB vieux > bb jeune serait n'importe quoi.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 20:27:51

Extravald : Si tu utilises cette expression tout le temps c'est parce que tu craques tout le temps :hap: En fait, tu déteste Ace mais c'est toi qui t'en rapproches le plus avec tes coups de chaud à répétition.
Sérieux, tu me fais marrer, t'es en train de t'énerver tout seul pour un manga. Pour un manga :rire:

Mec, One Piece c'est pas la vraie vie hein, c'est juste une fiction. Akainu n'existe pas en vrai, ni BB ( je sais Extravald, ça te fait un choc. Assis-toi là et remets toi doucement de tes émotions. Là, voila. )

De plus, j'aimerais bien que tu me montre le passage où il est dit que Shanks et Mihawk ne sont plus rivaux. Qu'ils n'étaient rivaux qu'il y a dix ans. Parce que pour moi, Mihawk = Shanks encore aujourd'hui et ce sera la même chose demain.

Enfin, petit troll, une dernière chose... Ton pseudo est moche :hap: Non, c'était une attaque mesquine, ce n'était pas très gentil :hap:

Allez, j'attennds tes "guignols" et tes "bouffons" que tu vas me sortir.
Réfléchis à tes insultes, moi je vais chercher le pop-corn :noel: ( en fait, discuter avec toi c'est comme regarder un spectacle comique :hap: Tu es tellement facile à énerver, et quand tu t'énerves c'est tellement hilarant :hap: Enfin, toi tu es sérieux mais je t'assures que c'est marrant. )

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 20:29:53

Mihawk a dis qu'il n'affrontait plus Shanks car il était manchot.

Sa signifie pour moi qu'il ne l'affronte plus depuis une dizaine d'années.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 février 2012 à 20:30:11

Kara
Posté le 15 février 2012 à 20:27:01
Ah non c'est sérieux.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ce classement, alors apportez des preuves car il est basé sur ce qu'on sait, ce qu'on a vu.

Dire par exemple que BB vieux > bb jeune serait n'importe quoi.
:d) Atends mais quand tu dis par exemple que:
Shanks:85
Akainu:83
Aokiji/Kizaru:81

Sur quoi tu te bases :question:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 20:31:55

Moi je suis juste d'accord pour dire qu'effectivement Shanks > Akainu :oui:

Après, le reste du classement c'est de la m*rde :hap: Quelque chose à rajouter Kara ? ( ou plutôt Extravald/Belzee, enfin le triple compte quoi )

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 20:32:46

Akainu est plus fort que Aokiji.

Kizaru est mis derrière Akainu il est amiral pas amiral en chef.

Il n'a pas une place aussi importante que Akainu dans la marine ni dans l'histoire.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 20:33:33

Et donc, tu es d'accord sur le fait que Shanks > Akainu, Extra ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 février 2012 à 20:35:41

Extravlad
Posté le 15 février 2012 à 20:32:46
Akainu est plus fort que Aokiji.
:d) Sa on en sait rien.
Tant que je ne verrais pas le flashback de ce combat j'éviterais de me prononcer la dessus. On sait que la marine et le GM sont dou pour la désinformation et le mensonge.

Kizaru est mis derrière Akainu il est amiral pas amiral en chef.

:d) Donc Kong est meilleur que Akainu, Sengoku était meilleur qu'Akainu et Spandam etait plus fort que Lucci :question:

Il n'a pas une place aussi importante que Akainu dans la marine ni dans l'histoire.
:d) Et :question: En quoi cela défini sa place :question:

Kara
Kara
Niveau 10
15 février 2012 à 20:36:02

Shanks a arrêté la guerre, a arrêté Akainu, a le haki des rois, est une empereur. Sachant que les 3 pouvoirs tiennent l'équilibre du monde patati patata...

Sachant que BB > Shanks > Kaido = BM ( ? )

Alors Shanks serait le 2° plus forts.
Sachant que y a 4 empereurs et leur équipage, contre 3 amiraux + 7 corsaires, et ce que j'ai dit avant sur Shanks, ça semble logique que BB > Shanks > Akainu (presque égal, d'où la différence de 1)

Aokiji s'est fait battre par Akainu donc on lui enlève 2 petits points. Aokiji était avant nommé le plus fort de la marine mais la volonté d'akainu contre la fainéantise de aokiji l'a fait perdre.
Donc aokiji était sencé être plus fort que Kizaru également.
Donc si tu veux je te l'accorde j'aurai pu mettre 80 à Kizaru, pas trop bas vu que les 3 amiraux doivent à peu près se suivre.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 février 2012 à 20:36:15

doué*

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment