CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 février 2012 à 18:09:03

et puis je sens bien le fight style haki de luffy vs yami de bn

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 février 2012 à 18:10:16

thopani34
Posté le 15 février 2012 à 18:08:10
Justement, l'ennemi parfait, l'ennemi TROP puissant
C'est exactement ce qu'il faut, un ennemi a première vue imbattable

:d) On a jamais eu ça dans One Piece...mais c'est vrai que BN c'est du jamais vu.
A ce moment la j'espère qu'Oda donnera un moyen a Luffy de rivaliser , j'ai pas envie d'une victoire capilotracté ou que Luffy est besoin des autres pour battre son adversaire.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 février 2012 à 18:10:25

"De toute façon, on verra bien s'il a le haki ou pas"
La je suis d'accord on le verra un jour :oui: :hap:
Mais bon je pense pas qu'on verra BN tout de suite il doit etre assez avancé dans le NM :(

thopani34: il a un fruit qui annule tout les FDD, et un autre qui a la puissance de détruire le monde
C'est vrai il parait faible :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 février 2012 à 18:10:49

Beelzee
Posté le 15 février 2012 à 18:09:03
Euh non
:d) Euh si

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 18:11:33

Désolé owned by tab:
C'est pas parce qu'il voulait le yami qu'il n'a pas le haki,ça veut rien dire du tout.Le Yami par rapport au haki c'est d'un tout autre niveau,hein. le haki permet juste de pouvoir de se battre avec des gens possédant un FDD contrairement au yami qui annule complétement les capacités des FDD

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 février 2012 à 18:11:49

BN maitrise le haki,ayez un peu de logique.

:d) bah dans ma logique c'est justement que bn se repose essentiellement sur son fruit du démon qu'il ne peut pas le maitriser or apparament pour maitriser le haki il faut faire le contraire

thopani34
thopani34
Niveau 11
15 février 2012 à 18:12:52

J'ai jamais dit qu'il était faible, c'est juste que je trouve impensable qu'il n'ait pas le haki... Son FDD, je veux bien, mais l'un n'empêche pas l'autre :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
15 février 2012 à 18:13:44

kamelo2 Voir le profil de kamelo2
Posté le 15 février 2012 à 18:11:49 Avertir un administrateur
BN maitrise le haki,ayez un peu de logique.

:d) bah dans ma logique c'est justement que bn se repose essentiellement sur son fruit du démon qu'il ne peut pas le maitriser or apparament pour maitriser le haki il faut faire le contraire

Ca veut rien dire :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 février 2012 à 18:14:31

Beelzee
Posté le 15 février 2012 à 18:11:33
Désolé owned by tab:
C'est pas parce qu'il voulait le yami qu'il n'a pas le haki,ça veut rien dire du tout.
:d) C'est une explication comme une autre. De ce qu'on sait du perso jusqu'a maintenant ;c'est tout a fait probable.

Le Yami par rapport au haki c'est d'un tout autre niveau,hein. le haki permet juste de pouvoir de se battre avec des gens possédant un FDD contrairement au yami qui annule complétement les capacités des FDD

:d) Donc quand t'as le Yami plus besoin de haki. Tu confirmes ce que j'ai dit plus haut.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 18:14:51

Calmez vous la.

Les guerrières Kuja possède le Kuja.

BN empereur du NM ne l'a pas ? WTF

Mais dans tout les cas il en a pas besoin donc osef mais sa m'étonnerais qu'il ne l'ai pas développer sur l'équipage de BB alors que Joz Marco et Vista qui sont de sa génération le possède

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 février 2012 à 18:16:49

thopani34
Posté le 15 février 2012 à 18:12:52
J'ai jamais dit qu'il était faible, c'est juste que je trouve impensable qu'il n'ait pas le haki... Son FDD, je veux bien, mais l'un n'empêche pas l'autre :(

En fait pour moi je ne vois pas en quoi le haki lui serait utile...
Le yami yami no mi remplace parfaitement le haki combatif
Et de ce que l'on a vu de lui avant l'ellipse il n'a pas le haki de l'observation, mais le yami yami no mi lui permet de contrebalancer une attaque surprise :oui:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 18:17:14

Désolé owned by tab:
C'est pas parce qu'il voulait le yami qu'il n'a pas le haki,ça veut rien dire du tout.
:d) C'est une explication comme une autre. De ce qu'on sait du perso jusqu'a maintenant ;c'est tout a fait probable.

Le Yami par rapport au haki c'est d'un tout autre niveau,hein. le haki permet juste de pouvoir de se battre avec des gens possédant un FDD contrairement au yami qui annule complétement les capacités des FDD

:d) Donc quand t'as le Yami plus besoin de haki. Tu confirmes ce que j'ai dit plus haut.

Non ça ne confirme pas ce que tu as dit plus haut,toi tu affirmes que c'est parce qu'il n'a pas le haki qu'il voulait le Yami.Mais moi je démontre que même en ayant le haki,vouloir le Yami est tout à fait normal.

thopani34
thopani34
Niveau 11
15 février 2012 à 18:17:25

Et puis, il n'a jamais prévu que Satch trouve ce FDD :ok:
Mais son plan diabolique ça fait un moment qu'il l'a en tête. Donc il a forcément appris le haki, au cas où il ne trouverait pas le Yami Yami tout de suite :oui:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
15 février 2012 à 18:17:37

Et c'est quoi le Kuja au juste ? :hap:

Je pense que tu as voulu dire le Haki , et sinon , je pense qu'il est possible que BN ne l'ait pas , sa manque de méfiance peut le mener à penser qu'il n'en a pas besoin :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 février 2012 à 18:19:07

En plus il a une telle confiance en ses FDD, cf quand il combat BB en rigolant, que ça me parait peu probable qu'il combatte d'une autre maniére...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 18:19:45

Extravald : "Le Nen c'est pas la même chose que le haki Bilbo.

Le roi sans Nen te poutre tout le monde.

Le roi avec Nen poutre encore plus tout le monde""

C'est vrai, j'ai pris un mauvais exemple mais je voulais juste comparer le haki a quelque chose qui a des similitudes. :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 février 2012 à 18:20:21

Extravlad
Posté le 15 février 2012 à 18:14:51
Calmez vous la.

Les guerrières Kuja possède le Kuja.

BN empereur du NM ne l'a pas ? WTF

:d) Vu qu'il est devenu emprereur apres avoir eu le Yami Ya mi no mi. Ce que tu dis n'invalide en rien qu'il n'ait pas le Haki.

Mais dans tout les cas il en a pas besoin donc osef mais sa m'étonnerais qu'il ne l'ai pas développer sur l'équipage de BB alors que Joz Marco et Vista qui sont de sa génération le possède
:d) Et :question: Il n'y a aucune corrélation entre le fait d'être de la même génération que certains commandants et avoir le haki.

Je ne dis pas que BN n'a pas le haki, je dis juste que rien n'indique qu'il l'est et que c'est PEUT ETRE parce qu'il ne l'a pas que , entre autre , le Yami Yami no mi l'intéressait tant.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 18:21:55

"En plus il a une telle confiance en ses FDD, cf quand il combat BB en rigolant, que ça me parait peu probable qu'il combatte d'une autre maniére..."

Réfléchis un peu,avant d'être Captaine,BN a été pirate chez Barbe Blanche pendant plusieurs années.Donc il fallait bien qu'ils sachent se battre.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 18:22:25

Ca m'étonnerait que BN n'ait pas appris de ses erreurs. Avant l'ellipse il comptait trop sur son FDD, c'est vrai ( qui ne se laisserait pas aller à ça vu la puissance que ça lui offre ) mais je pense qu'en deux ans, il a du affronter des types surpuissants sur le NM qui lui ont donné du fil à retordre. Je pense qu'il s'est bien amélioré aujourd'hui et je pense aussi qu'il a le haki. Mais c'est vrai que ça serait une vraie surprise s'il nous sortait "j'ai un corps "spécial" qui me permets d'avoir plusieurs FDD mais en contrepartie, le haki m'est innaccessible."

Et ça rendrait le fait qu'il est Yonkou ( et qu'il l'est devenu en à peine deux ans, ce qui est un exploit je pense ) encore plus impressionnant.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 février 2012 à 18:26:55

Réfléchis un peu,avant d'être Captaine,BN a été pirate chez Barbe Blanche pendant plusieurs années.Donc il fallait bien qu'ils sachent se battre.

:d) Ouai enfin baggy était bien dans l'equipage de roger

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma