CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
15 février 2012 à 17:04:33

Le chap est sorti en VF?

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 17:05:02

" Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 15 février 2012 à 17:01:12 Avertir un administrateur
En même temps pas si rare le haki des rois.

Utilisateurs connu (et les vrais pas de suppositions pour Roger Dragon Garp.) :

-Shanks
-Barbe Blanche
-Luffy
-Rayleigh
-Ace
-Hancock

"

Je compte 6 personnes sur tous les perso de OP et tu oses dire que c'est pas rare? :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 février 2012 à 17:12:04

J'ai la flemme de tout lister mais pas mal de truc contradictoires, par exemple dans la première partie l'auteur donne au héros et à d'autres personnages une sorte de philosophie basée sur l'effort, la persévérance, dit que quelqu'un de peu doué peut égaler un génie avec l'entraînement, pour finalement nous balancer dans la deuxième partie qu'en fait le héros est fils de machin chose héros de la prophétie et donc destiné à accomplir de grandes choses...

:d) wtf il y a jamais vraiment eu question de ça à part peut-être pour le passé de zorro si il y une sorte d'ideologie ou de philosophie qu'oda essaye de faire passé avec son manga c'est plus une question liberte de l'homme face au gouvernement, chose qu'on retrouve avec l'arc sur nami, brook, robin ou encore derniement avec le passe de luffy et sabo .

Tandis qu'au niveau strategie de combat il faut quand même te reveiller parce que one piece à tjs ete simpliste à ce niveau là, kikoo lol je trance l'acier en 2 min alors qu'avant je n'y arrivais pas .
le haki c'est juste une pirouette pour ne pas que les logia soient op en le gros le haki c'est juste du courage, de la perseverance et de l'entrainement enfin au final ce que tu nous ecrivais plus haut.

Tandis que pour les bebe géant c'est wtf mais en même temps on a eu un homme-girafe et un homme-taupe etc...

Donc en bref je vois pas en quoi tu reproches que op a changé alors qu'au final depuis le début c'est rester à peu près dans la même direction d'ecriture et d'idée .

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 17:13:11

jerry de kamelo2 qui a rien compris :noel:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
15 février 2012 à 17:14:56

kamelo2 :d) Quand tu lis un post, jeune homme, tu devrais essayer de voir à qui il était destiné, sur quel sujet il porte, etc... :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 février 2012 à 17:17:21

En même temps ace est loin d'être si fort même avec le haki vu qu'il n'arrive pas à battre jinbei

thopani34
thopani34
Niveau 11
15 février 2012 à 17:18:10

Euh Jinbe c'est pas une petite pointure non plus :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 février 2012 à 17:18:22

En méme temps si je me rappelle bien, c'est environ 1 personnes sur 1 millions qui le posséderait, donc bon si on elimine la plupart de ces gens qui ne l'eveilleront sans doute jamais, pour moi on devrait pouvoir compter 10/15 utilisateur d'ici la fin manga :oui:
deja les 6 cités au dessus, plus aprés je pense que garp/roger/dragon devrait le posséder au vue de leur statut :oui:
pis aprés c'est fort possible que les autres empereur le maitrise ou qu'on est des utilisateur au niveau du GM(genre au conseil des 5étoiles), je pense aussi que kobby le maitrisera :oui:
Au final ça restera trés peu de gens qui le maitrise...

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 février 2012 à 17:19:45

au temps pour moi je commençais à lire un peu ce topic et j'ai vu ton post :noel: , dsl.

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
15 février 2012 à 17:20:07

Quelqu'un aurait un lien vers le chap' en VF please ?

OPS est out.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 17:21:41

ça vient de sortir sur scantrad.fr

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 février 2012 à 17:24:47

Je penses pas que BN est le haki mais les autres empereurs plus les persos importants l'ont

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 17:31:20

Ya des scans ce soir ? En Fr ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 février 2012 à 17:32:44

kamelo2
Posté le 15 février 2012 à 17:24:47
Je penses pas que BN est le haki mais les autres empereurs plus les persos importants l'ont

:d) Et je suis prêt a parier que c'est une des raisons pour lesquelles il souhaitait si ardemment le Yami Yami no mi

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 février 2012 à 17:36:38

C'est possible, le yami yami no mi lui permet de palier l'abscence de haki :oui:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 février 2012 à 17:42:12

Tout les vices amiraux ont le haki.

Donc bn ...

thopani34
thopani34
Niveau 11
15 février 2012 à 17:42:13

BN Sans haki ? :(
Je suis certain qu'il a les trois :ok: Déjà c'est un D, et ensuite, ne pas avoir le haki à son niveau... Ok il a son FDD, mais le haki c'est pratiquement indispensable :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 février 2012 à 17:45:08

Sur le NM, je pense que le haki est quelque chose d'indispensable, comme le Nen devient indispensable dans Hunter X Hunter quand tu commences à atteindre les hauts-niveaux ( même les niveaux moyens )

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 février 2012 à 17:46:16

Extravlad
Posté le 15 février 2012 à 17:42:12
Tout les vices amiraux ont le haki.

Donc bn ...

Il y'a pas de lien logique dans ce que tu dis la...

Sinon son fruit lui permet d'annuler le pouvoir de tout les FDD et en plus de ça il lui guérit ses douleurs, pour moi c'est pour palier le manque de haki qui l'a pris ce FDD :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
15 février 2012 à 17:48:21

Bah non :(
Il a volé ce FDD tout simplement parce qu'il pense que c'est de loin le plus puissant, et donc le plus approprié pour arriver à ses fins... Ca parait quand même évident qu'il maitrise le haki à l'heure actuelle :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma